je ne connais vraiment bien que Prime 1 et Fusion > alors fais un tour sur wikipédia fr/anglais pour t´instruire un minimum.
je suis en RTC (56k) car je suis a l´hotel étudiant et je pense pas avoir le droit de prendre un abo adsl sur une ligne qui ne m´appartiens pas (et je suis trop loin de l´université pour "jouir" de la connection haut débit via le sans-fil)
On commencera surment vers les vacances, la je prépare surtout des images et le sommaire du projet > exemple:
I : Introduction
I.1 Metroid (description général du but du jeu)
I.2 Samus Aran (faut bien parler de l´heroine tt de suite... en tracant son histoire de la mort de ses parents jusqu´a fusion)
I.3 Les Metroids
I.4 Les chozos
I.5 Les pirates de l´espace (cas général)
I.6 Leurs dirigeants (mother brain, ridley, kraid...)
I.7 etc...
II : les lieux, personnages secondaires, etc...
III : les jeux (alors la c´est la plus grosse partie on parle des jeux de haut en bas, en travers, date de sortie, console, graphismes, powers ups et utilitées, boss, scenario, alliés, enemis, lieux, planettes, etc...)
IV : produits dérivés officiels ou non (figurines, peluches, casquettes, mugs, briquets, pendules, t-shirts)
V : fanarts, fanfictions, hack de jeu metroid les plus celebres (comme super metroid redesign), jeux amateurs (comme metroid prime 2D)...
La liste sera bien plus developpée que ca...