il sont 6 couple:samus et link,mario et peache,fox et krystal,bowser et donke kong,wario et lugis(homos )pikachus et rondoudou a tester le amoure les concurent arrive sur l´ile. samus:si tu change de gonsesse tu goute a mon super missile. link:j´ai un truc a t´avouer,je couche avec la princesse zelda. samus:quoi !! !! a en diré que le premier couple est un peu enérvé. les concurent s´aséyierent sur des chaise en bois présetateur:alors est que vous étes prés que les femme et les homme qui feront peut étre craqué vos amens vienent ?? ? tous:oui d´un coup un bateau arriver remplie d´homme. rondoudou: pikachu:pikachu !! !!!! roudoudou:rondoudou toute les femme bavé puis aprés un bateau remplie de femme arriver tout les homme: presentateur:esque l´amour des concurent vat il se brisé,vous le serez dans le prochain episode
_onilink
Niveau 7
04 août 2006 à 19:22:12
Staroid
Niveau 10
04 août 2006 à 19:40:59
Milleuros
Niveau 11
04 août 2006 à 19:55:59
max_leader
Niveau 6
04 août 2006 à 20:00:05
voila le nouveau episode la tension monte pour les concurent pikachu etait partie avec madonna donke kong etait partie avec jamses bond dans la cabanes de jamses bond:22h30 jamses bond mis son slip sur sa téte donke kong: dans la cabane de link:23h10 an oui an oui vas y !! !!! coupure de la scéne dans la cabane de madonna:24h40 pikachu:pika,pika madonna:en oui !! !! presenteur:hum il y a eu une prise de courent presentateur:c´etait la fin de cette episode,maintenant vous pouvez voter pour votre concurent favorie.le gagnant remportera un coussin peteur et un pins,bonne chance
_Onilink_
Niveau 40
04 août 2006 à 20:16:49
Je vote Fox ! Mon favoris à Super Smash Bros Melee !
pokemaster
Niveau 4
04 août 2006 à 21:12:55
moi je vote mario c une super-nintendo-star fallait i pensez
pokemaster
Niveau 4
04 août 2006 à 21:14:09
mieu que la console célébrité
max_leader
Niveau 6
05 août 2006 à 10:59:28
voila un nouveau episode samus:ou est se petit lutain de link !! !!a le voila. link:est mais qu´est se que sais que cette incrustation. samus:hier tu avait la **** levée link:OuI,prout !! !! samus:grrrrr tu a couché avec qui ?? ? link:AvEc RoBoCoPine !! ! samus: avec robocopine la robot humain !! !! link:OuI samus:j´y crois pas,avec la femme de robocop. presentateur:prout,euh pardon esque que l´amour de samus et link va t´ils se briser vous le serait dans le prochain episode !! !!!!!!!!!!!
max_leader
Niveau 6
05 août 2006 à 19:13:43
voila le deuxiéme episode de la journée dans la cabane de fox:10h30 du matin fox:pouff y fait chaud ici,ou est mon petit dejeuner ?? ? ?? ?:dans ton cue fox: mais d´ou viens tu ?? ? ?? ?:je suis luke pupuce fox:a bon ?? ? luke pupuce:je suis celui qui jous dans le film star prout !! ! fox:a mais pourquoi tu ais la, sur cette ile c´est un truc d´amour pas des combat ?? ? luke pupuce:j´ai envie que tu fasse caca !! ! fox: luke pupuce:tous de suite !! !!!!! fox:(dans sa téte)mais comment dark caca a réussi a batre luke pupuce ?? ?mais oui il faut des barre de cériale chocapic !! ! luke pupuce:alors c´est pour aujourd´ui ou pour demain !! !! fox:je te défie luke pupuce !! ! luke pupuce:tu crois sa !! !! luke pupuce sortie sa de cériales golden grams. mais maleuresement fox planta sa barre de chocolat dans la téte de luke pupuce. fox:chocopic,c´est fort en chocolat. presentateur:voila c´etait la fin de cette episode,a bientot !! !