CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

DébutPage précedente
«1  ... 464465466467468469470471472473474  ... 487»
Page suivanteFin
maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 23:59:18

Partiels.
Sinon il faut que je finisse mon marathon Mass Effect avant la sortie du nouveau et que je profite des soldes avant qu'il ne soit trop tard.
Ma vie se résume à ça en ce moment je pense.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
18 janvier 2017 à 21:20:50

Borlan, je trouve ça chaud que tu classes "soucis de famille" sous "routine" :-(
Ca fait combien de temps que tu fais du théâtre, déjà? Tu fais des représentations de temps à autres?

Max, bonne chance pour les partiels :) Tu le sens comment?

De mon côté, boulot boulot avec ce doctorat. Je me suis rendu compte que je peux le présenter en quelques mots de façon à que ça tourne hyper méga classe, du style: "J'utilise de l'intelligence artificielle sous forme de réseaux neuronaux pour faire de la sélection de données sur un satellite en orbite basse."
Mais en pratique, je comprends pratiquement rien de ce que je fais :rouge:

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 16:25:43

A part l'économie et les mathématiques, ça devrait aller. C'est quand même dommage, ce sont des matières que je trouve intéressantes mais pas en cours. Quoi qu'il en soit la prochaine période m'attire plus que celle-ci donc ça va.

En ce qui te concerne, même "Chercheur en physique des particules" impose le respect instantanément. :cool: J'espère aussi arriver à ce niveau dans mon domaine, on verra.
D'ailleurs c'est marrant que tu parles de réseaux neuronaux parce que justement je suis dans un projet où on devrait avoir besoin d'en coder un. Le but étant de l'intégrer à un robot assemblés par d'autres étudiants d'Espagne. Par contre pour l'instant on n'a pas encore d'idées sur ce que ça va être concrètement.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
21 janvier 2017 à 03:32:05

C'est ma quatrième année de théâtre, avec deux groupes distincts et un nouveau depuis l'année dernière. Trois pour les deux groupes scolaires (l'atelier de ma maintenant ancienne fac et mon ancien lycée, qui lui fait deux représentation car la salle est trop petite donc une pour les amis et une pour la famille, le même soir en enchainées) puis 7 dates consécutives (faut bien qu'on rentre dans nos frais) avec la troupe que j'ai rejoint l'année dernière.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
21 janvier 2017 à 03:33:50

Et je veux, personnellement, plus entendre parlé du cerveau, que ce soit le notre où celui d'une machine. J'ai encore mon partiel de psychobio dans la tête ><

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
27 janvier 2017 à 16:05:30

@ Max

Coder un réseau neuronal? La méga-vache. J'ai de la peine à en *utiliser* un, alors en faire un ...
Bonne chance!

@ Borlan

6 jours plus tard, c'est assez pour dissiper le partiel de psychobio ? :o))

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
31 janvier 2017 à 02:15:43

Non, mais y a eut la déclinaison, le décès, et les obsèques de ma grand-mère entre temps, donc ça passe.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
04 février 2017 à 22:31:04

Ah merde. Condoléances :-(

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
05 février 2017 à 02:57:31

Merci.

Halo wars 2 en fin de mois :fete:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
08 février 2017 à 23:55:56

De mon côté je suis en ce moment même en train de discuter avec un Américain (ou peut-être pas?) sur Reddit, qui m'affirme que brûler des voitures dans les banlieues françaises, c'est un acte profondément anti-blanc perpétré par des arabes et des noirs qui dénoncent un racisme imaginaire.
https://www.reddit.com/r/news/comments/5ss49q/riots_grip_paris_suburbs_after_teen_allegedly/ddi8cb5/?context=2

Et il dit aussi que si un blanc passe par un quartier noir ou arabe, il se fait agresser. Et d'ailleurs, algérien, berbère, arabe, c'est tout pareil.

........ Wut. On a un petit problème je crois.

Message édité le 08 février 2017 à 23:56:46 par Milleuros
Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
09 février 2017 à 00:48:42

C'est chaud. :(

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
09 février 2017 à 09:19:29

Il a arrêté de répondre quand je lui ai dit "ta gueule je suis presque français" :o))

Est-ce qu'il sera capable de réfléchir que peut-être, les histoires racontées par ses amis du "bloc identitaire" ne sont pas ce qu'il y a de plus proche de la réalité ? Espérons le, mais je n'y crois pas.

Je tombe sur pas mal de gens comme ça sur Reddit d'ailleurs. Ca a un côté inquiétant.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
09 février 2017 à 13:52:21

Ah tiens, ses commentaires sont passés à la trappe, y avait un modérateur qui passait par là visiblement. Pas drôle :'(

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
10 février 2017 à 02:21:30

Par curiosité malsaine ou pour prendre la température c'est selon, il m'arrive de lire les commentaires des publications des news etc, et ce que je vois me rassure pas forcément non plus, notamment sur les articles politiques. Du coup j'arrête de lire, et ça va mieux :oui:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
26 mars 2017 à 17:54:41

Ca va les gens?

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
27 mars 2017 à 03:30:25

Fatigué, même si je commence à remonter la pente et a avoir de nouveau du temps pour moi (dormir). A part ça, ben, plus on avance et plus je me dis que les heures à venir seront sombres. Les présidentielles toussa... ça me permet notamment de voir la mentalité des gens, et bien souvent, je trouve pas ça reluisant. Ça me désole, et ça me conforte dans l'idée que moins je vois mes contemporains, mieux je me porte. Va falloir que je commence à économiser si je veux pouvoir partir élever des lamas au Paraguay. :(

Et toi ? :-d

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
29 mars 2017 à 11:18:07

Ca va si mal que ça la Présidentielle? A vue de pif depuis l'extérieur, ça a l'air encore pas trop mal: je n'attendais aucun bon résultat de la part des partis de gauche vu la popularité de Hollande, et je suis surpris en bien de voir un centriste en tête des sondages à l'heure actuelle - ça peut être une bonne idée pour sortir du bipartisme en France non? Ou du moins, une meilleure alternative que la droite dure ou les nationalistes. Enfin bref, ça c'est ce que je vois par-dessus le Jura, ça veut pas dire grand chose :o))

T'inquiète pas va, ça ira mieux un jour ou l'autre :oui:

 

Moi ça va. Le boulot continue et j'y trouve une certaine passion, je suis content de ce que je fais et de comment ça avance. Même si j'en ai encore pour un sacré moment

J'ai aussi ressorti ma plume. Enfin, un peu. Pas beaucoup. Mais ça fait du bien de pouvoir écrire un peu. Je me suis fait un répertoire sur https://www.reddit.com/r/milleuros en m'essayant à la langue de Shakespeare. C'est pas facile! D'ailleurs si ça intéresse du monde, ils ont sur Reddit une communauté qui s'appelle "Writing Prompts" : des gens au bol proposent des concepts en 1-2 phrases, et les autres internautes sont invités à répondre avec un texte qui a été inspiré par ce concept. https://www.reddit.com/r/WritingPrompts/

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
29 mars 2017 à 17:26:37

Tout le monde donne un second tour Macron - Lepen, et aucun des deux n'est réellement un choix acceptable. Macron n'est pas vraiment du centre, je dirais plutôt qu'il ratisse à gauche et à droite. Et non, le bonhomme ne me plait pas, ses actions en tant que ministre de l'économie encore moins. J'avoue ne pas savoir pour qui voter, encore que j'aurais tendance à pencher vers Mélenchon. Mais voilà, dans les faits, tout reste flou.

Je suis pas sûr de partager ton optimisme sur la nature humaine. J'écarte pas l'idée que ça puisse se faire, mais j'ai déjà écarté celle que ça se fera de mon vivant, et comme ce sera pas de mon vivant, ben je m'en fous un peu. :noel:

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." C'est cool si ça te plaît toujours. Je pense que c'est mieux si les choses prennent du temps, on peut voir où ça va par rapport à où vient, constater avec satisfaction (ou non) tout le chemin parcouru et l'évolution de la chose autant que de nous-même. C'est un peu ce que je ressens avec le théâtre (on a enfin commencé les représentations d'ailleurs https://www.noelshack.com/2017-13-1490799897-16998804-1418893674833417-2838692427395824377-n.jpg ).

Je viens d'en bouquiner quelques-uns et ça fait plaisir de voir que malgré le temps qui passe, ta plume est toujours aussi affinée, j'ai particulièrement aimé celui de la Mort qui vient acheter des fleurs. Je pensais aussi écrire un texte sur la Mort, mais différente de comment on l'imagine, plus moderne, humaine, c'est une idée qui m'est restée. Mais bon, faudrait que je trouve la motivation et la confiance pour me remettre à l'écriture, car c'est pas l'envie qui m'en manque.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
29 mars 2017 à 18:40:39

Sympa l'affiche (omg Shakespeare). J'aurais eu envie de venir, mais bon, c'est un peu compliqué :o))
Encore que, Genève - Lyon se fait en 2h de train. C'est pas *si* loin

Merci pour le compliment sur le texte. Si je peux conseiller, y a deux méthodes pour trouver un peu ce souffle, trouver la muse: première, c'est de se mettre devant une page blanche et même si tu le sens pas, écrire quelque chose. Par mots-clefs, par extraits, en sautant les phrases où il manque Le bon mot que tu ne trouves pas. Mais j'avoue que ça marche pas à tous les coups. L'autre conseil, c'est le lien que je t'ai mis ci-dessus pour "Writing Prompts". De temps à autres, tu vas dessus et tu regardes les sujets en accueil et les "new" - jusqu'à en trouver un qui te fasse tilt :oui:

Cela dit, ça ne me déplairait pas d'écrire dans la langue de Molière plutôt que celle de Shakespeare. Le français est une belle langue.

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 15:17:22

Personnellement pour l'instant ça va. Les études se passent bien, en espérant que ça dure. Et heureusement contrairement à la plupart des gens que je côtoie je sais plus ou moins vers où je veux me diriger.

En ce qui concerne l'écriture, j'ai depuis longtemps l'envie de m'y mettre, étant quelqu'un qui adore créer des histoires, mais je suis malheureusement trop mauvais en rédaction... :-( La faute à ma jeunesse où je n'étais absolument pas intéressé par le maniement des langues.
Le concept de "Writing Prompts" à l'air génial, mais il faut être à l'aise avec l'anglais et j'ai encore des progrès à faire dans ce sens. Il faudrait que je me remette à la lecture assidue, et pourquoi pas de livre anglais, encore faut-il savoir lequel lire. Bref, il me reste encore beaucoup de chose à faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment