CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

DébutPage précedente
«1  ... 463464465466467468469470471472473  ... 487»
Page suivanteFin
Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
27 novembre 2016 à 11:32:27

Je vais suivre un peu. En me tenant suffisamment près pour profiter du spectacle mais suffisamment loin pour éviter d'être impliqué :o))

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
28 novembre 2016 à 01:38:55

Moi je pense que je vais quitter la France et aller élever des lamas au Paraguay, au moins je serais tranquille. :oui:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
30 novembre 2016 à 19:45:32

Du coup c'est le rétrograde qui est passé. On peut déjà faire la prédiction que ce sera le prochain président?

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
01 décembre 2016 à 04:13:28

Je sais pas. En général je me retiens de faire des prévisions car les gens sont assez cons pour les défier, surtout quand elles reposent sur le bon sens. Dans tous les cas, le deuxième tour sera "intéressant", avec toujours l'appel à voter/la volonté pour/d' empêcher quelqu'un de passer (FN ?), la blague démocratique habituelle en somme. Mais je pense qu'il y a d'assez "bonnes" chances que ce soit un second tour Fillon/Lepen, ce qui est mauvais dans les deux cas.

Du reste je me suis renseigné sur le programme de Fillon. Dans le cas des fonctionnaires ce sera 39h (donc plus d'heures supp' majorées), mais payées 37h (donc travailler plus et gagner moins). Pour le privé, plus de durée légale, le patron fait ce qu'il veut question horaire (avec encore le max fixé par l'UE => 48h [du coup j'ai médis sur la précision de notre presse])... Ça pue, clairement, et pourtant, y aura quand même des gens assez cons pour voter en pensant que c'est bien. Mais c'est toute l'ironie de la chose : vouloir du changement et prendre un conservateur.

Message édité le 01 décembre 2016 à 04:17:02 par Borlan-Arrivalt
Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
04 décembre 2016 à 13:52:51

Ce que je commence à réaliser, c'est que bien des gens ne votent pas pour ou contre une idée, mais pour ou contre le gouvernement actuel.

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:17:55

C'est exactement ce que je pense aussi Milleuros. On discutais de ça avec ma soeur il y a quelques jours. Elle s'étonnais de voir de plus en plus de jeune passer du FN à Mélenchon qui sont pourtant des partis opposer. C'est juste une volonté de changement. Trump à été élu pour les mêmes raisons : on veut que ça change et on veut pas voter pour un tel. La preuve, Hollande a tellement fait de la merde et est tellement impopulaire que ce présenter aurais été du foutage de gueule. Plus j'essaye de m'intéresser à la politique pour pas me faire niquer plus je me rend compte que c'est juste n'importe quoi... Ca me rend triste. Je vais préparer mes valoches pour te rejoindre Mill' s’il reste de la place dans ton pays.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
04 décembre 2016 à 16:58:06

Plus que le gouvernement, je pense que les gens veulent s'opposer à un système défaillant et sur le déclin, qui rend plus riches les riches tout en appauvrissant d'avantage les plus pauvres. Les gouvernements précédents, et malheureusement peut-être les suivants, ne sont que les représentations locales de ce système. Du coup oui, on vote (et c'est l'un des principaux arguments des votants FN/Trum) pour ce qui symboliserait un changement, sauf dans le cas des seniors (je ne connais pas leurs motivations, mais quand on voit qu'ils ont majoritairement élu Fillon à la primaire de droite...), une révolte contre ce système. Est-ce que ça marche ? On sait pas encore, je sais pas si Trump sera très représentatif dans ce rôle avec le personnage qu'il est. Mais bon, à voir.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
25 décembre 2016 à 03:12:37

Joyeux Noël guyz !

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
25 décembre 2016 à 16:38:09

Joyeux Noël les gens :)

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 12:16:29

Joyeux Noël (un peu en retard)

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
01 janvier 2017 à 00:30:32

'nannée !

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 16:15:29

Bonne année !

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
03 janvier 2017 à 00:33:25

Je suis passé en retard pour le Nouvel-An :o))

Bonne année messieurs, tous mes voeux pour vos entreprises respectives en 2017! Au plaisir de continuer à discuter par ici, malgré le côté semi-désertique de la chose

Pepsi52 Pepsi52
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 01:44:53

Semi-désertique mais toujours présent cependant, ce qui est vachement surprenant pour une telle durée de vie. Ou d'agonie, mais alors une agonie vachement tenace

(c'était le checkup forum metroid prime syndical, ça fait plaisir de voir de l'activité gg)

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
08 janvier 2017 à 15:19:42

On attend un retour inattendu, des fois que le monde réalise a quel point Metroid c'est le bien :oui:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
08 janvier 2017 à 23:20:34

On n'est pas tout à fait sûr, mais on y est toujours :o))

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 00:59:43

Je vous avouerais que depuis le temps je sais même plus exactement pourquoi je viens. Tout ce que je sais c'est que je continue de venir.
Comme le dirais Stupeflip : "Il ne mourra jamais."
Comme le dirais Renaud : "Toujours vivant, rassurez-vous. Toujours la banane, toujours debout."

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
12 janvier 2017 à 03:49:45

Moi je passe quand je fais ma tournée des forums JVC, passage obligatoire, même si je viens plus trop sur JVC :oui:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
16 janvier 2017 à 00:09:55

Moi je passe uniquement sur JVC pour venir dire bonjour par ici :o))

Sinon, que racontez-vous ?

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
17 janvier 2017 à 03:00:51

Vacances, théâtre, soucis de famille. La routine en somme. Et toi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment