CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

DébutPage précedente
«1  ... 457458459460461462463464465466467  ... 487»
Page suivanteFin
Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
23 janvier 2016 à 02:50:57

Et toi alors Mill' ?

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 02:59:59

C'est vrai que toi t'as pas dit pour toi ! Et en ce qui concerne les jeux, c'est Paragon d'Epic Games et je viens de recevoir un code pour la beta de The division

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
24 janvier 2016 à 04:38:12

Les clés pour la bêta de The Division se vendent 2€...

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 14:21:01

75 centime en faite, mais comme dirait le nain de Naheulbeuk : y'a pas de petit profit

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
26 janvier 2016 à 02:11:54

En France, avec 75 cents, on va pas bien loin :)

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:33:48

Bah... Avec 50 cents ont peut écouter de la musique...

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
27 janvier 2016 à 13:53:02

Le 23 janvier 2016 à 02:50:57 Borlan-Arrivalt a écrit :
Et toi alors Mill' ?

  *4 jours plus tard*

Moi ça va. Je viens de finir mes examens. Mes derniers examens avant mon diplôme. Dans deux semaines je commence ma thèse de master, plus que six mois :p)

Ca s'annonce cool, je vais devoir télécharger des données prises par le télescope spatial Fermi et analyser des objets lointains, quasi-ponctuels. Le but est d'essayer de trouver un "halo" assez faible autour d'eux. On devrait pouvoir l'observer, et ça fournirait une preuve de l'existence d'un champ magnétique entre les galaxies.

Et entre temps je bosse dans l'enseignement comme assistant, et à la maison je geeke comme un taré à War Thunder.

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 16:11:31

War thunder est un très bon jeu des retours que j'ai eu mais jamais pris la peine de m'investir dedans ^^ Sinon c'est cool une thèse même si ça m'a l'air très compliquer... En général vous arrivez à trouver des sujets rapidement ? Parce que perso c'est ce qui m'a l'air le plus dur x) D'ailleurs pour les présentations de texte je me suis intéresser à LaTeX pour ceux qui connaissais pas :° Ah et avec un pote on devait choisir quelque chose à étudier pour la LVE techno (Anglais technologique en gros) et on a choisit le calculateur quantique pour le fun. Autant dire que c'est compliqué de base mais en plus il faut le présenter en anglais... Mais c'est très intéressant et je pense que ça va être la plus grosse révolution à venir. Et en parlant de ça, Mill', peut-tu m'expliquer simplement la notion de phase de Qubit ? Parce que je ne voit pas la différence de phase notamment en ce qui concerne le codage super-dense mais je croit que c'est pas trop ton domaine alors c'est pas grave si tu répond pas ^^

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
28 janvier 2016 à 12:12:29

J'ai pas eu de soucis à trouver le sujet d'une thèse. Y avait un domaine qui m'intéressait, je suis allé parler avec un de mes professeurs qui travaille dedans, et hop il avait deux thèses à me proposer. Donc ça va :o))

LaTeX, aha. J'ai écrit des centaines et centaines de pages en LaTeX. C'est implicite, mais je crois qu'à partir de la 3e on perd des points si nos rapports ne sont pas en LaTeX. A force j'aime ça.

J'ai fait de la quantique mais j'ai jamais touché à l'information quantique, donc les Qbits c'est pas trop mon truc ^^'
C'est de ça que tu parles ? https://en.wikipedia.org/wiki/Phase_qubit

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
05 février 2016 à 11:19:09

Nouveau trailer pour Mirror's Edge Catalyst.

Dommage. Les trailers pour le premier Mirrors' Edge insistaient sur le gameplay. Celui-ci insiste sur le personnage de Faith à la façon série TV américaine, genre maintenant Faith c'est un gangster de rue. Et sur les explosions.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
07 février 2016 à 04:35:23

J'ai jamais fini le premier ._.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
08 mars 2016 à 02:18:12

The Division, groaaaaar !

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
09 mars 2016 à 21:05:39

Je me suis pas renseigné plus que ça, à part d'avoir vu un moteur physique assez poussé sur quelques .gif trainant sur le web.

l'est bien ?

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
14 mars 2016 à 03:19:07

Meeeh, l'aspect graphique m'voilà, encore que les tempêtes de neige sont sympas. Mais le problème, c'est que c'est assez vide...

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
01 avril 2016 à 13:54:05
  • Vient secouer le cocotier voir si des gens en tombent*
Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
01 avril 2016 à 20:07:39
  • est tombé*
Message édité le 01 avril 2016 à 20:08:22 par Milleuros
Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
02 avril 2016 à 03:12:29

Victoire \o/

Quoi de nouveau en Suisse ?

maxelel9 maxelel9
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 14:28:11

En tombent, Milleuros était loin de s'imaginer provoquer un micro-séisme qui, se propageant à travers la terre, ferait fuir un albatros, voyant ça comme un présage, un grand pirate somalien décida de ne pas attaqué. Ce qui alerta l'ONU qui réunit un conseil extraordinaire. Et c'est ainsi que je fut appelé afin de comprendre ce qui se passe.

Donc me voilà, avec un peu de retard forcément.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
02 avril 2016 à 17:31:44

Rien de nouveau sous le soleil.

... En fait si. Je suis à mi-chemin de mon travail de diplôme et je commence à avoir des résultats potentiellement intéressants. En ce moment même, je suis en train d'écrire une lettre de motivation pour postuler à un doctorat.

Le CV et lettre de motivations sont étranges, d'ailleurs. Tu vas demander à n'importe quelle agence de placement, employeur, lire n'importe quel site web à ce sujet, ils vont tous te dire "c'est super important et la forme est super stricte et doit être COMME CA et pas autrement sinon t'es pas pris".
Sauf qu'en fait, c'est à chaque fois différent.

Et vous ?

Message édité le 02 avril 2016 à 17:32:03 par Milleuros
Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
04 avril 2016 à 04:51:19

Moi ça me déprime les CV et lettre de motivation. Notamment la case expérience professionnelle, quand t'as rien à marqué, et que du coup, tu te sens cons.

J'essaye de me réorienter en psycho. :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment