CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
04 août 2014 à 15:03:27

Swtor pour ma part, un peu d'écriture. Je sors cet aprèm. Et bientôt l'Irlande :fete:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
04 août 2014 à 15:45:09

J'ai passé les mois de juin et juillet avec ma team sur League of Legends, que ce soit en jeu ou IRL. Et en Aout je travaille au Chateau de Versailles :)

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
04 août 2014 à 15:49:50

Ahah, je sais que mon Nasus vous manque :D

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 août 2014 à 21:27:24

Tout le monde va bien visiblement :-d

Max :d)

Hôtel Hilton ? Connaît pas :noel:
(Nan sérieusement. Mais puisque tu le dis comme ça, et avec un nom pareil, j'imagine que c'est assez luxe)

Borlan :d)

Tiens, moi les week-end j'ai repris Kotor2. C'est pas tout à fait pareil mais ça y fait penser :fou:
C'est juste, tu avais parlé un peu de l'Irlande (et j'avais fait ma blague à la con). Mais je pensais que tu partais plus tôt :oui:

Gold :d)

T'es dans quoi comme team ?
Non je ne joue pas à LoL, mais ça m'intéresse un peu :oui:

Château de Versailles, c'est la grande classe quand même. Tu vas faire quoi comme boulot là-dedans ?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
04 août 2014 à 23:22:03

Moderator :d) Nan fin aout^^

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
05 août 2014 à 06:34:39

On a monté une équipe avec des amis IRL, on est très loin d'un niveau pro ou même semi-pro, mais on s'est un peu organisés comme les grandes équipes: grosses sessions de jeu avec tous les ordis dans une même pièce, séances d'analyse après les parties, entrainements spécifiques... On a même la chance d'avoir une graphiste dans les rangs de l'équipe, qui nous a fait des jolies bannières comme celle la: https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/10264127_10201928878686089_7909474913228360024_o.jpg

On a peut-être un niveau très moyen mais on fait tout ensemble, et donc on est ultra-soudés. Et pour nous l'important n'est pas de briller en tournois, juste de s'amuser ensemble. Pour dire, le seul tournoi auquel on est sur de participer sera en Fevrier a Rennes (l'INSALAN) et on devrait tous y aller en cosplay :hap:

Pour Versailles je suis agent de sécurité, et c'est franchement pas le pire boulot du monde, même si des fois on a envie de coller des baffes aux touriste pour leur secouer un peu les neurones :rire:

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
05 août 2014 à 10:38:59

Je confirme, des gens forts sympathiques et bon dans leurs rôles (assez d'euphémismes, c'est la vérité)

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
05 août 2014 à 14:30:59

Je suis pas fan de LoL, après, dans une équipe avec une bonne ambiance, ça peut changer la donne.

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
05 août 2014 à 15:27:47

Je ne joue à LoL quasiment qu'avec des potes, jamais aimer jouer seul. C'est pour ça d'ailleurs que je ne suis toujours pas ranked

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 août 2014 à 10:17:37

Je note le nom de la team et certains pseudos ... :fou:

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
08 août 2014 à 14:09:44

Pour moi gold serait mieux passer avec Varus ou même Kog plutot que Jinx mais bon... Sinon je précise que les "creeps" sont les petits personnages qui vont sur chaqu'une des 3 ligne par vague

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 août 2014 à 21:03:35

Yep, ces bons vieux creeps.

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
08 août 2014 à 21:33:16

Aurait-on un joueur de DotA parmis nous ? :D

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 août 2014 à 00:01:39

J'ai joué une poignée d'heures sur DotA, mais rien de bien folichon :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 août 2014 à 20:45:40

Trailer de lancement de Destiny :
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047879/destiny-playstation-4-ps4-trailer-de-lancement-00122548.htm#infos

On reconnaît très bien l'empreinte de Bungie, créateurs de Halo, et les musiques évoquent ce cher Martin O'Donnell. Si j'avais une console, je prendrais ce jeu.

Mais la dernière phrase du trailer m'a fait penser à quelque chose. Au milieu de ces phrases classiques du "vous êtes un héros, vous bravez les dangers, toussa", on entend soudain :
"Peu importe qui vous étiez. Ce qui importe, c'est ce que vous allez devenir."

Ne serait-ce pas une phrase de Bungie à l'intention de ses fans ? Un "nous ne sommes plus Halo, désormais nous sommes Destiny" ?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 août 2014 à 23:40:07

Mh, un borderlandsvu par Bungie, pourquoi pas.

Je reste sceptique, mais on verra bien.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
30 août 2014 à 03:47:50

De retour d'Irlande :fete:

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
30 août 2014 à 12:27:11

Bienvenu parmi nous, c'était cool l'Irlande ?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 août 2014 à 03:09:36

Tellement...
J'en ai même tiré la tronche dès que je suis arrivé devant la porte d'embarquement. Je vous jure qu'on différencie les français et les étrangers. Quelque chose dans l'attitude. Ça m'a blasé d'un bout à l'autre du trajet de retour. Et à peine posés à Lyon qu'une femme exprime ce que je pense, en voyant tous les gens limite se pousser pour être les premiers à sortir : "Le Français est un connard".

L'Irlande c'était tout l'inverse, les gens sont souriants, accueillants, polis. L'écrasante majorité en tout cas. Ça n'a que renforcé mon désir de partir vivre à l'étranger si la possibilité m'en est donné...

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
31 août 2014 à 13:01:17

Perso je suis aller en Turquie, bon, c’était cool mais sans plus. (J'aime pas trop la Turquie) Je préfère largement la Norvège qui restera pour moi l'un des pays les plus beaux avec une excellente culture et communauté (La même que tu décris). Montagne recouverte de forêt et chute d'eau à perte de vu. La nature est gardé au maximum intacte.
Sinon j'adore le Royaume-Unie en général. C'est d'ailleurs le pays que je voudrais le plus visiter.

On dit souvent que les "nordique" sont des gens durs et froid à cause du climat difficile. Ce qui disent ça sont soit des bourges remplient de préjuger, soit ils n'y sont jamais aller.

PS : Petite histoire concernant la Norvège. On était dans un camping au bord d'un lac. Vers le soir on se dit qu'on va aller pêcher avec mon beau-père du coup on vas demander à la gérante si elle a un bateau. Elle acquiesce en souriant et nous donne les clés de sont bateau. Comme ça. Et c'est une histoire banal parmi tant d'autre. A savoir que là-bas jusqu'à récemment, leurs maisons était même pas fermer à clé.

La vidéo du moment