CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
12 juillet 2014 à 03:23:04

Si vous avez du temps, un peu d'argent, et l'envie de vous plonger dans une "belle" histoire, tout du moins une lutte dans les vastes terres du Nord diablement bien menée, je vous conseille The Banner Saga. L'ambiance est génialement retransmise. :coeur:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 juillet 2014 à 10:42:28

Je n'ai ni le temps ni l'argent :noel:

Je commence mon stage dans 3 jours et je n'ai toujours pas reçu l'ensemble de mes résultats ._.

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:39:30

J'ai trop de temps mais pas un rond. J'avais regardé rapidement The Banner Saga à sa sortie, les avis été partager. A voir.

Sinon Mill'... bonne chance. :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
13 juillet 2014 à 03:42:48

Moi je le dis tout net, je l'ai fini dans la soirée et je ne regrette pas mon achat, c'est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué ces derniers temps. J'ai bouclé l'histoire en 13h, ce qui est déjà bien comme durée de vie, mais il me reste encore d'autres chemins à emprunter et d'autres choix à faire. Mais bordel c'est captivant. Et la fin... Pourtant d'une sobriété exceptionnelle, pas de musique pour nous donner le ton, pas de paroles, juste soi et ce que l'on ressent, elle laisse pas indifférent.

Si le 2 sera dans la même veine, banco !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 juillet 2014 à 12:26:27

J'ai réussi ._.

J'ai mon bachelor.

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
14 juillet 2014 à 13:12:27

GG Easy :P

Bravo a toi Mill' :fete:

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:31:04

Vive le Moderator ! :fete:

Sinon je viens de découvrir une série très courte pour l'instant, ça s'appelle "Black Mirror". Chaque épisode est totalement indépendant l'une de l'autre et traite un sujet différent. Ca montre se que sera dans un futur lointain ou pas notre monde avec notre addiction pour tout se qui est écran. La série est très pessimiste, brutale et choquante mais c'est pour faire réagir. Je vous conseille vraiment d'y jeter un oeil.

|-----------------------------|
| Maxel seal of quality |
|-----------------------------|

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
15 juillet 2014 à 17:53:38

GG Mill' :)

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
18 juillet 2014 à 05:58:07

God I'm dying ! :rire:

http://www.bbc.com/news/ews/entertainment-arts-28321806

:rire: :rire: :rire:

Dans ta face la mythologie nordique :rire:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 juillet 2014 à 06:42:55

Ca fait râler l'internet et les fans. Certains voient une terrible attaque féministe sur les fondements du machisme nerd américain. C'terrible.

Même si je partage un peu d'incompréhension : genre, j'ai un personnage, pourquoi soudainement je le fais changer de genre ? C'est comme si je supprimais le personnage et j'en créais un nouveau pour le remplacer.

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
21 juillet 2014 à 11:17:06

Si j'ai bien tout compris, le personnage de Thor a changé déjà quelques fois aux cours des ans, a chaque fois c'est un nouveau gus qui ramasse Mjolnir et devient le dieu de la foudre...pourquoi pas une femme?

Perso je trouvais que ça manquait de présence féminine dans les Avengers (parce que Black Widow..heu lol) donc je ne suis pas trop choqué par le nouveau sexe de Thor.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 juillet 2014 à 11:52:19

Ah. Justifie comme ca, pourquoi pas ...

• Milleuros qui utilise un clavier sans accents ...*
Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 juillet 2014 à 15:47:41

Pourquoi ? Car Thor, même si il a changé, à toujours été un mec. Le dieu de la foudre, pas la déesse. Alors à moins que la femme ne devienne un homme... Puis bon, je doute qu'Asgard vu le type de société accepte une reine pour régenter, lesbienne qui plus est car Thor est marié à Sif.

C'est pas parce que la coupe du monde se passe au Brésil que tout le monde doit y passer. Puis même, Thor est un personnage inspiré de la mythologie, c'est la dénaturer que de faire ça, encore plus pour des raisons marketing plus que vaseuses.

Et puis, je suis désolé, mais dans l'équipe des Avengers, en personnages féminins on retrouve quand même :

- La Guêpe
- Miss Hulk
- La Sorcière Rouge
- Miss Marvel
- Tigra
- L'Oiseau Moqueur
- Firebird
- La femme invisible
- Circé
- Arachne
- Valkyrie

Et j'en passe car la liste est tout de même assez longue. Alors bon, si c'est pour mettre plus de miches dans les films, c'pas ça qui manque, pas besoin de toucher à un des avengers originel. :(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 juillet 2014 à 16:04:31

Et la personne qui ramasse le marteau ne devient pas le dieu de la foudre, il a ses pouvoirs. C'est totalement différent.

Je veux bien qu'ils essayent de changer des trucs, continuer de faire évoluer leur univers mais une raison comme le marketing est juste... écœurante. Puis une héroïne créée de toutes pièces, avec sa propre histoire, ses forces et faiblesses, ne serait-elle pas plus attrayante que de transformer un héro déjà existant ?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
26 juillet 2014 à 04:10:17

Moderator :d) Je viens de relire Forge, et je te maudis de ne pas l'avoir continué ! :-(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 juillet 2014 à 09:53:47

... :-(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
27 juillet 2014 à 22:29:48

Comme tu dis. :-(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 juillet 2014 à 06:32:32

Inspiration = Temps disponible = proche de 0 :-(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 août 2014 à 22:06:26

... Y a encore de la vie par ici ?

Vous faites quoi pendant cet été ?

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
04 août 2014 à 00:51:52

Perso je traverse actuellement la Turquie direction Mardin. Sinon je suis actuellement dans un hôtel Hilton. J'en profite pour me la pèter.

La vidéo du moment