CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 avril 2014 à 20:17:31

Voilà.

Ca a l'avantage de pouvoir accélérer des projectiles assez gros, et assez vite ... donc ça fait de gros dégâts à l'impact. Comme un obus non-explosif, mais en pire, quoi.

Après ... je pense que les projectiles peuvent aussi être explosifs. Du moins, je ne vois rien qui l'en empêcherait.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
23 avril 2014 à 19:05:40

Ok merci Mill :)

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:01:51

J'avais un peu près compris le canon Gauss et c'est tout. x) J'ai laissé à d'autre le soin d'expliquer :3

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
27 avril 2014 à 17:20:13

Je viens de regarder Albator, il est très beau et assez intéressant, même si la fin m'a déçu...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
27 avril 2014 à 21:16:07

Le film de 2013 ?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
28 avril 2014 à 00:50:07

Voui.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 avril 2014 à 20:33:12

Tiens ? JVC publie un article pour dénoncer la pratique de la précommande dans le milieu vidéoludique.
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071786-precommandes-a-qui-profitent-elles-vraiment.htm

Assez curieux, mais on les voit bien sûr râler dans leurs intérêts : "En faisant que les gens précommandent, vous faites un max de vente avant la sortie des tests qui peuvent donner un avis négatif." En lisant entre les lignes : "Vous voulez nous faire taire et rendre nos tests inutiles."
C'est assez clair dans tout l'article.

Après, l'irrationalité qu'ils évoquent me rappelle le temps où on attendait la sortie de Battlefield 3. Y avait masse de monde qui précommandait, dès la sortie du premier trailer, et moi j'étais là : "Mais wtf les mecs, vous ne savez même pas si le jeu va être bien ou pas !"
J'ai un peu ri quand j'ai vu les premiers messages de déception sur ce jeu. Et j'ai beaucoup ri quand le phénomène s'est reproduit sur BF4 : masse précommande ("masse" étant un euphémisme, cela s'entend), et au final déception colossale et plein de gens qui ont l'impression de s'être fait arnaqués. Owned.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
29 avril 2014 à 21:21:17

Un ami m'avait linké l'article, et ça m'a fait sourire. C'est rare pour JVC quand même. Ce qui est dis dedans est très vrai et surtout très triste...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 avril 2014 à 22:18:45
  • arnaquer, cela dit en passant. J'irai me flageller en lisant le dictionnaire, à l'occasion.

En effet, rare de la part de JVC de dénoncer directement les pratiques de l'industrie vidéoludique. Mais c'est bienvenu. J'applaudis. Tout ça.

Par contre, je vois ça, je suis d'accord avec eux, entre autres quand ils parlent de statuettes inutiles et tout ça ... mais je suis en train de me tâter sur l'édition collector d'un jeu.
Pourquoi ?
Parce que la version standard est uniquement disponible en dématérialisé, et que seule la collector est en version boîte :(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
30 avril 2014 à 21:50:29

C'est ballot, moi j'ai pris l'édition collector de Dark Souls II, car la boite de cette version est juste... magnifique, le livre d'artworks est sympa, et la BO du jeu... :coeur:

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:49:26
Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
06 mai 2014 à 19:45:10

Comment t'es allé déterrer ça?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 mai 2014 à 21:36:46

Uuuhh ... w00t o_O

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
07 mai 2014 à 03:07:37

Le 15-18 :malade:

• vomis allégrement sur le plancher*
Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 mai 2014 à 07:10:51

"allégrement" ? Tiens ?

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:50:18

Je me faisait tellement chier que je suis aller voir les cas sociaux du 15-18. Pour rire j'ai tapé mon pseudo dans la barre de recherche et je suis tombé sur ça. Mais sérieux quoi... Oo

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
08 mai 2014 à 03:00:36

Oui, ce "forum" si on peut appeler ça comme ça vue la majorité des... "gens" qui le compose, me donne envie de vider donner dans la démesure.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
08 mai 2014 à 04:27:56

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/05/06/une-bible-de-1500-ans-confirme-que-jesus-christ-na-pas-ete-crucifie-le-vatican-tremble/

Les commentaires sont plus intéressants que l'article en lui-même...

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:48:36

OMG DDB Double post !!!

Bon plus sérieusement, les commentaires sont vachement plus intéressante que l'article ! C'est une véritable bataille Islamo-Chrétienne de kikoo de 12 ans sans esprit critique... Heureusement que certains sorte du lot. Personne ne remet en cause sa religion, ils ne font que la hisser plus haut que celle des autres. La personne la plus seine d'esprit est Redgard qui est le seul à dire "Au pire on s’en fou" sans valoriser sa religion. La religion a apporté du bon mais au final la connerie de l'homme en a fait une des chose les plus mauvaise, destructeur. Dommage.

Personnellement je suis pastafarisme, et vous comprendrait un jour que c'est la seule religions véritable ! Les reste n'est que supercherie et tromperie !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 mai 2014 à 16:36:49

Ah tiens, non, ça va en fait le pavé. Il était plus grand quand je l'écrivais. Soury.

La vidéo du moment