CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
25 juillet 2012 à 01:32:43

Je suis devenu accro à Marvel et par extension à Facebook.

Y a cette saleté de jeu sur les Avengers, et... Wow. Pour un truc gratuit, sur le net, ça déchire...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
25 juillet 2012 à 11:59:48

T'as été vers où en Turquie ?
Moi pas très loin de Antalya, à Beldibi. Proche de Kemer (et ses boites de nuits testées et approuvées) :)

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
30 juillet 2012 à 00:16:48

C'est la guerre thermonucléaire entre ma meilleure amie et ma copine...

Mais qu'est-ce que je fais là moi ? :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 juillet 2012 à 15:13:54

Jalousie féminine ?

C'est ta copine qui trouve que t'es trop avec ta meilleure amie, ou c'est ta meilleure amie qui peut pas la saquer ?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
30 juillet 2012 à 23:47:37

Les deux. Ma copine est jalouse, ma meilleure amie ne peut pas la supporter après ce qu'elle m'a fait. :hum:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 août 2012 à 12:31:21

... Woah. Courage :fou:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
02 août 2012 à 00:31:32

L'un des garçon de ma classe est porté disparu depuis lundi, il se serait noyé dans le Rhône en essayant de sauver sa cousine...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 août 2012 à 01:00:26

... Pardon ? o_O'

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
02 août 2012 à 01:22:25

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Un-jeune-de-19-ans-se-noie-dans-le-Rhone-1189005/

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 août 2012 à 09:08:14

Ah merde ... :-(

Tu le connaissais bien le mec ?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
02 août 2012 à 13:32:16

Un peu oui, on était généralement en groupe avec l'autre garçon de ma classe.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 août 2012 à 15:21:19

:-(

J'sais pas trop quoi dire. Mes condoléances, à tous ceux qui le connaissaient. Et qu'il repose en paix, lui qui est mort en héros :-(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
02 août 2012 à 22:11:38

Y a des nouveaux d'après un ami à lui qui a été témoin, c'est partit d'une très mauvaise blague...

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
03 août 2012 à 22:08:18

Euh... Je vais faire etape par etape...

PERSONNE N'A VU ONILINK !?
Qu'est-ce que tu fesait ?

Je suis à analya près d'antalya. Dans un hotel 5 étoiles ! :cool:

Borlan :d) Fait un choix ou trouve un terrain d'entente... Parce-que la j'imagine que sa doit être très chiant... :/

Sinon pour la mauvaise blague mon collège aussi en a fait...

Et toi Mill', une mauvaise nouvelle ?

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
03 août 2012 à 22:12:10

Ouate de phoque, je pars un mois du forum et voila ce qui se passe...

Bon, alors dans l'ordre:
Mill' -> La SNCF a souvent du retard, sauf quand c'est toi qui en a, la ils sont à l'heure :P J'ai déjà eu une heure de retard en TGV pour cause "d'animaux sur les voies"

Max -> Duuuuur...Profite autant que tu peux de tes vacs quand même, positive et ne laisse pas un truc comme ça te gâcher la vie

Onilink -> Coucou boss ^^

Borlan -> Mouahaha être célib et n'avoir que peu d'amies du beau sexe, c'est le pied :P
Toutes mes condoléances pour ton pote, si en plus c'est parti d'une blague c'est vraiment navrant.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 août 2012 à 23:10:55

... Gné, j'ai même pas fait gaffe que c'était Onilink qui avait posté :ouch:

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
04 août 2012 à 08:44:55

Milleuros est en retard de 6 jours en raison de hypermetropisme (en retard lui aussi...)...

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
04 août 2012 à 14:34:16

Ben, pour la fille, c'est pas mal plus compliqué. Je l'ai rencontré y a 6 ans. Sur un jeu en ligne, c'était simplement ma meilleure amie, puis j'ai finis par l'aimer, pendant 2 ans avant qu'elle ne me dise que se soit réciproque. On est sortit ensemble pendant 2 ans, a se voir quand on le pouvait (elle habite à paris), j'étais hyper amoureux. Puis au retour des vacances, elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un, elle me plaque. Un an s'écoule, elle revient, me dis qu'elle m'aimera toujours mais est toujours avec son copain, me dit que nous ça sera jamais possible, qu'elle l'aime blablabla, moi qui avait rien demandé à personne.

Puis elle me dit d'arrêter de lui envoyer des messages, chose que je fais volontiers. Puis pendant ces vacances elle revient, me dit qu'elle a été conne, que son copain l'a trompée puis plaquée, et que moi j'ai toujours été là pour elle, etc, ce qui est vrai, toujours gentil, toujours serviable. Puis elle me dit qu'elle m'aime, qu'elle veut qu'on se remette ensemble, etc... Elle me bombarde littérallement de messages après, et ce soir, je lui ai dis de m'oublier...

Je ne voulais pas me remettre avec elle, elle a cru l'inverse, elle pense que je l'aime encore, moi je ne ressens rien la concernant, plus rien en tout cas. Je ne ressens plus rien en lui parlant, je ne ressent plus rien en lisant ses messages. Je n'ai fais que la trouver oppressante car elle m'étouffait, au point que je ne pouvais plus être tranquille. Je lui ai dis, elle ne semble pas avoir compris. Et au milieu de tout ça, je me suis sentis... calme. D'un calme froid. Suis-je un monstre ?

Et pour le mec de ma classe, apparemment la fille a fait semblant de se noyer pour qu'il vienne l'aider avant de regagner la rive. Mais on sait pas quel crédit accorder à ce témoignage.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 août 2012 à 19:04:16

Pour la fille, j'aurais fait exactement pareil. Je vais peut-être me montrer rude, mais c'est bien elle qui s'est montrée monstrueuse.
Les femmes n'aiment pas qu'on joue avec leurs sentiments, pourtant là, c'est elle qui a joué avec les tiens.
Style : Je t'aime, ah bin non en fait je te largue et je pars avec un autre, ah en fait je t'aime mais je reste avec lui quand même, mais il m'a trompé alors je veux être avec toi.

Honnêtement, c'est pas le genre de filles avec qui créer une relation.

Pour le mec de ta classe, si c'est ça, alors c'est vraiment très con. Mais impossible de le savoir ...
Dans tous les cas, il s'est sacrifié pour sauver la vie d'autrui ... c'est le genre de mecs qui mérite un respect éternel.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
05 août 2012 à 02:58:28

Je sais. Je sais aussi que je ne lui faisais plus confiance, bien qu'elle se soit excusée. Je sais que je ressentais plus rien pour elle. Mais comme je suis d'une nature à vouloir contenter tout le monde, au mépris de mon propre sort, ça a été difficile à prendre comme décision. Et maintenant, comme bien souvent, je me retrouve seul, encore plus qu'avant et ça me fatigue...

On sait pas, apparemment ce serait ce qu'affirme un des témoins de la scène, mais on en sait pas plus. Bref, oui, il a fait ce qu'il fallait, au péril de sa propre vie et pour ça je ne l'oublierais pas.

La vidéo du moment