Ben, pour la fille, c'est pas mal plus compliqué. Je l'ai rencontré y a 6 ans. Sur un jeu en ligne, c'était simplement ma meilleure amie, puis j'ai finis par l'aimer, pendant 2 ans avant qu'elle ne me dise que se soit réciproque. On est sortit ensemble pendant 2 ans, a se voir quand on le pouvait (elle habite à paris), j'étais hyper amoureux. Puis au retour des vacances, elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un, elle me plaque. Un an s'écoule, elle revient, me dis qu'elle m'aimera toujours mais est toujours avec son copain, me dit que nous ça sera jamais possible, qu'elle l'aime blablabla, moi qui avait rien demandé à personne.
Puis elle me dit d'arrêter de lui envoyer des messages, chose que je fais volontiers. Puis pendant ces vacances elle revient, me dit qu'elle a été conne, que son copain l'a trompée puis plaquée, et que moi j'ai toujours été là pour elle, etc, ce qui est vrai, toujours gentil, toujours serviable. Puis elle me dit qu'elle m'aime, qu'elle veut qu'on se remette ensemble, etc... Elle me bombarde littérallement de messages après, et ce soir, je lui ai dis de m'oublier...
Je ne voulais pas me remettre avec elle, elle a cru l'inverse, elle pense que je l'aime encore, moi je ne ressens rien la concernant, plus rien en tout cas. Je ne ressens plus rien en lui parlant, je ne ressent plus rien en lisant ses messages. Je n'ai fais que la trouver oppressante car elle m'étouffait, au point que je ne pouvais plus être tranquille. Je lui ai dis, elle ne semble pas avoir compris. Et au milieu de tout ça, je me suis sentis... calme. D'un calme froid. Suis-je un monstre ?
Et pour le mec de ma classe, apparemment la fille a fait semblant de se noyer pour qu'il vienne l'aider avant de regagner la rive. Mais on sait pas quel crédit accorder à ce témoignage.