T'expliquer la différence entre chaque générations me ferait faire un super pavé sur tout ce qui est méconnu sur Halo, pavé pas très utile pour au final te dire que les Spartans-IV n'ont pas grand choses de plus que les Spartans-III pour l'instant, de ce qu'on en sait en tout cas.
"CALL OF DUTY ! -__-'
Super. Avec ce simple fait, on perd ce qui pour moi faisait la grosse différence entre Halo et les autres FPS modernes.
Binwai, parce que dans Halo, t'avais absolument tout le monde qui commençait avec la *même* arme, les mêmes capacités, la même armure, les mêmes grenades, etc.
Les joueurs étaient donc sur un pied d'égalité, m'voyez. La victoire se décidait au skill, pas aux armes équipées avant la partie ...
Mébon, il faut admettre que Kevin ne peut pas vivre sans avoir son kit à lui, trop fort de la mort qui tue et tout et tout. Et comme Kevin a le fric, on fait plaisir à Kevin."
Boarf, BF aussi, c'est juste un peu plus de personnalisation pour les paquetages, qu'on avait déjà dans certains modes de jeu. Mais oui, j'admets que c'est dommage, que les gros no-life qui auront levelé comme des porcs poutreront sans mal la bleusaille, ce qui dégoutera un peu du jeu... Mais tant pis, il nous restera Reach et Halo 3 \o/