CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
22 avril 2012 à 15:07:04

T'expliquer la différence entre chaque générations me ferait faire un super pavé sur tout ce qui est méconnu sur Halo, pavé pas très utile pour au final te dire que les Spartans-IV n'ont pas grand choses de plus que les Spartans-III pour l'instant, de ce qu'on en sait en tout cas.

"CALL OF DUTY ! -__-'

Super. Avec ce simple fait, on perd ce qui pour moi faisait la grosse différence entre Halo et les autres FPS modernes.

Binwai, parce que dans Halo, t'avais absolument tout le monde qui commençait avec la *même* arme, les mêmes capacités, la même armure, les mêmes grenades, etc.
Les joueurs étaient donc sur un pied d'égalité, m'voyez. La victoire se décidait au skill, pas aux armes équipées avant la partie ...

Mébon, il faut admettre que Kevin ne peut pas vivre sans avoir son kit à lui, trop fort de la mort qui tue et tout et tout. Et comme Kevin a le fric, on fait plaisir à Kevin."

Boarf, BF aussi, c'est juste un peu plus de personnalisation pour les paquetages, qu'on avait déjà dans certains modes de jeu. Mais oui, j'admets que c'est dommage, que les gros no-life qui auront levelé comme des porcs poutreront sans mal la bleusaille, ce qui dégoutera un peu du jeu... Mais tant pis, il nous restera Reach et Halo 3 \o/

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 avril 2012 à 17:12:06

Wi, c'est pareil avec BF. L'une des raisons pour lesquelles j'ai pas pris BF3 :noel:

Le coup des paquetages, ça allait encore, parce que tout le monde avait accès aux mêmes paquetages.
Mais se créer soi-même ses propres paquetages perso, ça veut dire armes et armures à débloquer =/

Quant au reste, je suis sceptique, on verra.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
23 avril 2012 à 21:07:51

Mon oral blanc est fini ! :fete:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 avril 2012 à 21:17:17

C'est bien allé ?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
23 avril 2012 à 23:12:54

La prof m'a dit que j'avais beaucoup d'aisance à l'oral, un très bon vocabulaire, mais que j'étais trop court niveau du temps. :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 avril 2012 à 23:16:45

Ah, encore une victime de l'avarice de Chronos :p)

Sinon, hourra. J'ai enfin eu ce que j'attendais depuis 2 mois, la visite de Calliope :oui:
(muse de l'écriture et de la poésie épique)

... mais un lundi soir, à 21h30, une semaine particulièrement chargée en travail ? Pourquoi tant de haine ? :snif2:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
24 avril 2012 à 16:18:54

Et tu pensais écrire sur... ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 avril 2012 à 17:08:25

Ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1258102-1-0-1-0-la-fiction-dont-vous-etes-le-heros.htm

Et ça aussi
http://dowmod1.forum*actif.com/t1957-iron-thunder
(sans l'étoile)

Et encore une troisième nouvelle que j'ai en projet, par là. Ca parle de ça :
http://www.watercolour-paintings.me.uk/images/thumb/ac/aviation-art-f18-hornet.jpg

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
25 avril 2012 à 14:00:02

Comme moi, tu as plein de projets en vue, mais pas l'inspiration pour écrire. :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 avril 2012 à 17:52:36

Mouais :-(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
25 avril 2012 à 22:17:57

Moderator : Je commence à admirer de plus en plus le travail que tu as abattu en étant modo, d'être resté inflexible quand à tes décisions, et la droiture que tu as conservé en étant rouge, sans verser dans la facilité qu'est l'abus de pouvoirs...

Grosse interrogation ce soir, suis-je fou de locké les topics doublons, comme semblent le croire leurs créateurs ? :-(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 avril 2012 à 22:26:13

Merci :rouge:
Mais je suis bien loin d'avoir été un bon modérateur. J'ai fait quelques erreurs, dont une grosse qui me reste toujours en tête :(

Pour les doublons ... bé à toi de voir. C'est clair qu'il est inutile d'avoir deux blablas, deux FAQ ou deux "Postez vos vidéos ici".
C'est aussi pas étonnant du tout que les gens râlent. Ce n'est jamais bien agréable de voir son topic se faire verrouiller, de surcroît s'il est utile.

Après, ne reste pas dans la généralité : "doublon = lock".
Par exemple, si le Blabla du forum n'a pas été visité depuis 3 mois, et que quelqu'un crée un nouveau Blabla ... c'est bête de verrouiller.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 avril 2012 à 22:30:54

(+ Je viens de passer en coup de vent sur ton forum, j'ai vu personne qui râle sur les 3 dernières pages du topic de mod' ... est-ce normal doc ?)

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
25 avril 2012 à 22:44:25

Non mais là c'était un topic de recrutement pour une team, je lui ai dis qu'il y avait un topic tout beau tout neuf rien que pour ça, les demandes de parties et de joueurs, des membres lui donnent le lien et le mec me balance sur le topic que "il veut que son équipe soit vue alors il veut pas aller le faire là-bas". Je lock, laisse passer un temps, puis décide de supprimer le topic. Après le type m'envoie un message comme quoi il ne voit rien dans la charte qui justifie la suppression du topic (je m'interroge moi-même sur la nécessité de la suppression, il est vrai, mais je jugeais le lock nécessaire, vu qu'il y a bien eu doublon selon moi), j'ai donc expliqué mes motifs avec les deux premiers articles de la charte (les règles établies par le modérateur et les sujets déjà traités) et je l'ai orienté vers le topic adapté.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
25 avril 2012 à 22:45:16

+ quelle bourde ? :euh:

Quelques erreurs, mais globalement, tu ne t'ai attiré les foudres de personnes, et tu n'as pas été jugé comme un despote. :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 avril 2012 à 07:35:36

Ne te remets pas en cause pour *un* mec :o))

Une fois le topic verrouillé et parti dans les abysses du forum, c'est clair qu'il ne sert plus à rien -> sa suppression ne change absolument rien.

Autant ne pas gaspiller d'énergie. Verrouillé = on oublie :oui:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
26 avril 2012 à 14:24:22

Merci Mill'.

Et tu n'as pas répondu ! :nah:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 avril 2012 à 18:51:23

Bé, mon erreur à moi, c'était avec l'autre machin, Lostlord. Tu te souviens de ses fameux pavés qui détruisaient les auteurs débutants ?

Je suis toujours en train de me dire que j'aurais du le kick + ban au moindre pavé haineux :(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
26 avril 2012 à 21:16:47

Aleieus ? MER T FU ! En passant sur la forme, si on mettait son égo de côté et s'intéressait au fond, on avait de super conseils.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 avril 2012 à 21:39:08

Certes. Mais la forme était clairement inacceptable. Dans la rue, ça lui aurait valu un poing dans la gueule (même plus).

Il disait des choses intelligentes dans le fond, et il avait raison (dans le fond toujours). Mais le fait est qu'il était bien trop insultant et haineux.

L'ennui, c'est qu'il était apprécié par la communauté, alors je laissais faire le lion dans l'arène :(

La vidéo du moment