Vous en pensez quoi
?
Une propriété pas très propre.
C'est sur cette petite route de campagne qu'on retrouve notre couple de tourtereau parti prendre des vacances bien mériter dans une résidence qu'ils avaient louée pendant une semaine pour 1365€ à un couple de retraités.
Au volant était John, 33 ans sain d'esprit et de corps, il travaillait dans une entreprise qui vendait des alarmes, il parlait toujours de quitter son travail pour faire autre chose.
Sur le siège passager nous avons Cecilia, 32 ans très belle qui devaient maintenant manger pour deux, avant qu'elle soit enceinte elle travaillait dans un supermarché, 12 ans où elle était à la caisse.
-On n'est pas déjà passé par là?
-Non, enfin je crois.
-je t'avais dit de mettre le GPS.
-oui, bon tu avais encore raison, mais avoues que le paysage est magnifique!
La route était entourée par une vaste forêt humide, l'automne donna aux feuilles une rougeur magnifique, le ciel était sombre et menaçant.
-j'aimerais bien arriver avant 19H j'ai faim et le bébé aussi.
-je sais, mais je peux pas aller plus vite...je ne voudrais pas vous perdre tous les deux.
il esquissa un sourire dans sa direction.
Quand ils arrivèrent enfin à destination la nuit était tombée, et sa claireté alluma le chemin de l'allée du manoir, John arrêta la voiture ouvrit la portière et regarda autour de lui, l'herbe au sol s'imprégnait de la lumière du satellite terrestre, il semblait n'y avoir rien aux alentours.
Il ouvrit la coffre de sa berline et commença à sortir les bagages, il monta une à une les marches qui menaient à cette grande porte d'entrée, une croix y était plantée, elle se distinguait de la porte de par son état déplorable mais surtout que le petit jésus y avait perdu la tête.
John ouvrit la porte et posa les bagages sur le palier, il alluma la lumière du hall.
l'ombre d'un enfant passa à vif allure devant, il fit un saut en arrière et regarda autour de lui, il se dit que la route l'avait fatigué, il retourna à la voiture et alla réveiller sa femme qui c'était endormi depuis leurs dernières conversation.
-Cecilia, debout on est arrivé.
-Hum...
-aller viens au chaud.
Elle sortit de la voiture et rentra dans la maison avec son mari.
Une fois à l'intérieur est la porte fermée, ils partirent tous les deux bagages en mains en direction de la chambre à coucher, celle-ci se trouvait à l'étage elle donnait l'accès à une salle de bain luxueux.
Il alluma la lumière, mit les bagages sur le côté, pendant que sa femme se mit en pyjama, il partit se passer de l'eau dans la salle de bain.
Elle comportait deux vasques avec une lampe au-dessus de chacune, la première était propre, l'autre avait servi d'habitat pour les araignées, une grande bagnoire dominait la salle qui était carreler du mur au plafond, il remarqua au-dessus de la lampe sale, que le carrelage était marron, rouge.
Quand il retourna dans la chambre le visage propre, il vit sa femme allongée dans le lit, elle dormait paisiblement, il la rejoignit doucement pour ne pas la réveiller puis il s'endormit à son tour.
Comme je sais qu'il y a pas mal d'écrivain par içi je demande donc vos avis
.