CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
28 octobre 2011 à 22:32:36

Tout a fait Mill, la musique accélère ce travail répétitif et lobotomisant a un point inimaginable! :ok:

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
29 octobre 2011 à 01:59:18

GOLD lobotomisé :peur: ...

Je n'ai absolument aucun gout musical... C'est d'ailleur pour sa que j'aime tout les genre de musique... Du rock au requiem :oui: .

Borlan :d) La neige c'est beaux ! C'est froid... Mais c'est beaux ! C'est romantique aussi :sarcastic: ( :ok: )... Sinon j'aimerai bien savoir pourquoi elle pleurait... Elle était contente que tu parte :hap: .

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
29 octobre 2011 à 02:15:35

Maxel :d) C'est personnel, j'ai pas à en parler. Moi par contre, j'étais content de m'éloigner...

Sinon, il ne vous est jamais arrivé de tomber sur une chanson, si belle et parfois si vraie, qu'elle vous ému jusqu'aux larmes ? Je viens d'en ajouter une a ma liste.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 octobre 2011 à 09:31:03

J'ai pas été ému à ce point par une chanson, mais parfois oui, bien ému.

Généralement, ce qui m'émeut (j'adore ce verbe) terriblement, c'est des musiques de film/jeu vidéo que je n'ai plus vu/touché depuis une dizaine d'année, et qui soudain ressurgissent des méandres du temps.
Mon corps se parcourt de frissons, mon âme se tord sous les notes, ...

Pour ceux qui ont eu l'enfance "pokémon" :o))
http://www.youtube.com/watch?v=mG57tjQTtBY

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:49:00

Sa m'est pas encore arrivé mais je pense que sa viendra, un requiem (oui, je connais que se mot la :noel: ) est baucoup plus touchant que du rap...

Les musique d'un jeu... Attend je te dis sa quand je sortirait de mon lit :gni: . (go lancer musique de mario party 5 :p) )

Borlan... Je n'ai définitivement rien compris... Et fait du ski (en pensent à moi) aussi... (Je n'ai jamais fait de ski :) )

ps : Le seul film ou j'ai pleuré c'est... Laissons du suspense :hap: .... (C'est pas un film :ok: :hap: )

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
29 octobre 2011 à 13:47:53

Borlan: J'ai récemment regardé "Dr Horrible's Sing Along Blog" et ça m'a beaucoup ému, pas jusqu'aux larmes mais pas loin.

Mill': Cette chanson! :coeur: Quand Lugia se fait pwned par les trois autres oiseaux et qu'il tombe dans la mer, et qu'elle passe en fond sonore... :snif:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 octobre 2011 à 18:33:58

Goldelite :d)

Achievement unlocked - You just activated nostalgeek mode :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
30 octobre 2011 à 02:00:50

J'ai une question existentielle majeure a soumettre !

Pourquoi la raison nous dicte de faire quelque chose et que notre coeur nous pousse à faire tout l'inverse ? Il y a un vaccin ? :hap:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
30 octobre 2011 à 02:34:17

Ne dis-ton pas que le coeur à ses raisons que la raison ignore ? Le coeur est ce que nous voulons faire, la raison est ce que nous devrions faire. Il vaut mieux écouter la raison que son coeur, mais nous ne pouvons tout simplement pas, car ce dernier est plus fort que la raison, pour le meilleur comme pour le pire...

T'as 13 ans, t'en verra d'autres. Puis bon, si je postais tout ce qui me concerne, mes doutes, mes espoirs, mes peurs, mes idées, mes rêves, tu ne trouverais pas ça bizarre, peut-être pathétique, peut-être cucul par moment, mais c'est tout à fait normal. Juste que ce millier de pensée qui te trotte dans la tête et que tu ne révèlera sûrement jamais, moi, je les couches par écrit, car a garder trop de trucs pour soi, on finit par péter un câble.

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
30 octobre 2011 à 02:57:53

Non est heureusement. Le coeur a toujours raison :oui: . (T'as jamais regardé de film ?)

Borlan, t'es le mec le plus bizarre que je connaisse...

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
30 octobre 2011 à 15:36:01

Il est parfois bon de se poser des questions. :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 octobre 2011 à 17:23:42

Et parfois non :o))

Mieux vaut écouter la raison que les émotions. Même si ça donne des regrets plus tard.
(Et c'est moi qui dit ça :o)) )

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
30 octobre 2011 à 19:19:16

Oui, mais peut-on vraiment s'empêcher de le faire ? Peut-on vraiment, à moins d'un coup de pelle en pleine tronche, se forcer à arrêter de réfléchir sur commande ?

C'est évident qu'il vaut mieux écouter la raison, c'est pour ça qu'on appelle ça comme ça justement, mais les émotions s'imposent et c'est difficile de leur résister. Si c'était aussi simple de faire taire ses sentiments, ça se saurait ! :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 octobre 2011 à 21:16:20

Ce n'est pas simple, mais on y arrive. Il faut une bonne dose de courage et de bons muscles dorsaux (à force de tout prendre sur ses épaules :o)) )

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
30 octobre 2011 à 22:44:58

Tout le temps ? :hap:

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
31 octobre 2011 à 02:23:14

Provoque pas modérator, il a plus de muscle que Chuck Norris :oui: !

Moi j'arrive à écouter ma raison. Un peu trop même...

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 octobre 2011 à 04:36:32

Ici, même moderator n'est qu'un humble forumeur ! Puis je suis moi aussi moderator ! :o))

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:08:30

Ouais mais la raison de modérator est dans ses muscles. Et toi, moderator, t'arrive pas à l'entendre.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 octobre 2011 à 12:19:22

Je l'entends mais je ne l'écoute pas, c'est différent. :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
31 octobre 2011 à 19:08:14

... J'ai pas tout suivi :doute:

La vidéo du moment