CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
05 août 2011 à 11:06:47

Moi j'ai bien aimé le scénar de Gears...je suis pas normal? :question:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 août 2011 à 16:07:52

Bon ok, il est mieux, mais ... une espèce de monstres parasite-zombies qui sortent des entrailles de la Terre, une équipe de surhommes drogués à la testostérone ... Mwai :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 16:51:17

Bah...

Des espèces de monstres parasites/zombies (Tyrranides/Nécrons) qui sortent des entrailles de la Terre, et une équipe de surhommes drogués à la Testostérone (SM, pas comme sado-maso, mais SpaceMArines)...

Y'a pas un truc qui cloche ou je viens de résumer un scénario récent de Warhammer ?

Ah non, ils sont effectivement en train de rabaisser la licence... Et puis les pseudos batailles avec les kikoo en armure bleue, dignes d'un PowerRanger, luttant "férocement" contre des Zorks à l'IA digne d'un OuiOui...

Bref, tu préfères quoi comme scénar entre S(ado)M(aso) Et G(rande)O(rgie)W(aaaaagh) ?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
05 août 2011 à 18:33:15

"Ce qui a piqué mon intérêt, c'est le multijoueur. Incarner un TSM, ASM ou Devastator, dans un combat à mort à 16 joueurs, ça a le mérite d'être intéressant."

Ouais enfin, je suis pas vraiment prêt à payer juste pour ça quoi, surtout si derrière le gameplay est pas tellement top... C'est pour ça que je l'ai mis dans la liste des jeux à DL plutôt que dans celle de ceux à acheter.

Quant à la milleuros mania, attention quand tu marche dans la rue, on va venir te flinguer pour s'approprier ta célébrité ! :hap:

"(Btw, j'espère que tu as une excuse pour poster à une heure aussi tardive :noel: "

Euh... :rouge:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 août 2011 à 23:03:50

Nan mais j'ai pas dit que le scénario de W40k:SM était brillant. Bien au contraire, il est à chier :noel:

Je vais essayer de me trouver SM "d'occasion". Y a un site de vente en Suisse, où on trouve toujours des jeux neufs à leur sortie, mais à prix réduit.

Le prix d'un jeu neuf ... boarf. Non.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
05 août 2011 à 23:25:28

Ouais enfin, même d'occase... :hap:

Personnellement, je meurs d'envie de renouer avec ma xboite, toujours entre les mains de mon frère. :-(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 août 2011 à 00:27:38

Nan mais si le prix n'est pas trop haut, moi je le prends direct, il m'intéresse j'te dis.

Rien que pour fracasser quoi que ce soit à coups de bolt et de hache énergétique ... :bave:

Sinon, y a Tales of Vesperia que je veux finir, mais j'ai pas réussi à le finir avant de partir en Colombie :-(

Et en plus, j'ai (peut-être) perdu ma sauvegarde de 60h de jeu, avec ce RROD de ma X-360, juste avant les vacs ...

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
06 août 2011 à 01:01:54

Tu as eu le Red Ring of Dead ? Pour de vrai ? :ouch2:

C'est mon image de profil sur facebook. :fou:

Mais oui, la perspectif des armes de 40K dans autre chose qu'un SRT c'est sympa. :oui:

Sinan, t'as fait quelque chose pour ta console ? Fin, je pense pas que t'es appeler le service après vente avant d'être partit en vac ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 août 2011 à 03:24:04

J'avais appelé le SAV pour des renseignements, mais vu le prix d'une réparation ... omgwtf.

Je me suis payé une X360 Slim d'occasion. Et il reste à voir ce que je ferai de celle qui a le RROD.

Pour Space Marines, c'est justement parce que c'est du W40k dans autre chose que du STR, qui m'attire. Et que le jeu n'a pas l'air mauvais (bon, il n'a pas l'air super bon non plus, mais ayant joué avec plaisir à Fire Warrior, je peux m'habituer à tout :noel: )

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
06 août 2011 à 04:46:13

C'est qu'après être passé sur FW, on peut supporter beaucoup de choses :noel:

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
06 août 2011 à 19:37:01

Mais c'est que c'est intéressent ça :hap: .

Mill', ton pseudo est ton rêve ? :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 août 2011 à 22:51:12

Borlan :d)

Le pire étant que j'ai bien aimé jouer à Fire Warrior :o))
Bon, je l'ai eu pour 5 francs suisses (à l'époque, 7 euros). C'est pas bien cher :o))

Maxelel :d)

Errr ... nan :noel:

Surtout quand tu sais que je suis communiste. Mon pseudo ne s'accorde pas du tout avec qui je suis.
Ca vient d'un vieux trip sur une vieille pub de la Française des Jeux, et de mes initiales.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
07 août 2011 à 01:03:05

Ouais, enfin, maintenant qu'on a beaucoup de fps, FW est obsolète et on en voit les défauts. Le niveau est trop relevé, premier truc. Les Marines sont over-powered. :peur:

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
07 août 2011 à 13:48:05

Bon bah... Je poste ce message mais je n'es rien à dire :hap: .

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
07 août 2011 à 14:44:54

Je commente ton message inutile, avec donc un commentaire tout aussi inutile ! :hap:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
07 août 2011 à 22:58:50

L'édition collector de Skyrim...euh...j'ai comme un doute la..140€ pour une statuette en résine et un artbook (certes, de 200 pages en couleurs) :question:

Je prends ou pas?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
07 août 2011 à 23:47:04

O_o vous les payez chers vos jeux.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 août 2011 à 04:56:36

140€ ?

OMGWTFBBQ :fou:

Moi je ne prendrais jamais. Surtout pour ça :fou:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
08 août 2011 à 14:18:13

Carrément, 140€ pour un jeu. :ouch:

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
09 août 2011 à 04:19:41

Wé mé sé l edision colector KWA ! ... Bref... Payer 140€ pour un jeu, autant acheter une console !

La vidéo du moment