Je n'y suis resté qu'une semaine mais ça m'a parut effroyablement long, pas vraiment envie de quitter la fille pour laquelle je suis devenu un amoureux transi. D'autant plus que c'était la semaine où j'aurais pu la voir
[ J'ai franchement lu "l'avoir". Franchement] . Et qui sais ? Peut-être aurais-je même eu le courage de lui avouer que je l'aime. Mais ce n'est que des supputations et s'appesantir dessus ne servirait à rien.
Puis il y avait le fait que je parte seul avec ma mère, et non plus avec toute ma famille. On s'entend pas à la perfection, mais on est quand même pas mal unis. ça laissait un vide. Puis ça symbolisait vraiment la fin de la famille unie que j'avais toujours connu.
[Encore une fois, désolé pour toi mec, mais tu verras, ça te permettra de développer de nouvelles relation avec ta famille]
Plein d'alcool parce qu'ils ne mettent pas de pots d'eau sur les tables dans tout les restaurants, et que la bière coûte aussi cher que l'eau. Pis c'est souvent qu'ils en offraient une... Personnellement, j'ai préféré ce bon vieux coca, pour laisser à ma mère l'alcool !
[Indeed, la bière c'est pas top. J'ai rien contre un whisky par contre
]
Et étrange car là-bas les filles me suivaient du regard. Longtemps. C'est stressant quand on a pas l'habitude. Deux filles ne m'ont pas lâché alors que je mangeais au resto quoi >< A croire que je leur plaisait.
A moins qu'elles ne voulaient ma peau. Ce qui me semble plus probable !
(Voir le commentaire de Mill']
A part ça, c'était sympa, j'ai fait des photos, dont une assez psychédélique que je posterais certainement ici.
[Envoie!]
Et je viens de finir Dawn of War II pour la première fois (en Primarque
) BMG?