CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 juillet 2011 à 20:01:32

Awai, c'est tout à fait normal ...

L'amour est tellement fort qu'elle est prête à lui pardonner, bien malgré elle.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 juillet 2011 à 20:11:13

Je précise que mon "tout à fait normal" était un sarcasme, hein

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
03 juillet 2011 à 01:36:58

Et le pire est que lui ne l'aime pas. Elle se pourrit la vie à ne rien faire pour l'oublier...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 juillet 2011 à 10:54:12

Ouch ...

Nan mais je la comprends bien, c'est assez dur d'oublier quelqu'un :(

Mais évidemment, si la personne en question tend une telle perche pour la rendre détestable, c'est plus simple :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
03 juillet 2011 à 13:08:55

Elle est resté deux ans avec lui, deux ans pendant lesquels il à fait pareil, elle l'aime toujours. J'étais amoureux de Louise pendant 4 ans, je suis sortis plus de deux ans avec elle, j'ai coupé tout contact et je ne l'aime plus. Je ne l'ai pas oublié certes, mais je ne l'aime plus.

Alors même si elle faisait juste ça, ce serait un grand bon en avant.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 juillet 2011 à 13:15:30

C'est pas toujours évident, crois moi ^^'

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
03 juillet 2011 à 15:15:37

Je sais, mais il faut tout de même avoir la volonté d'aller de l'avant, et non pas stagner en se disant qu'on y arrivera jamais. :non:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
03 juillet 2011 à 15:50:35

+ demain je pars en Belgique :hum:

J'ai enfin posté la version finale de mon premier post sur la fic Halo :fete:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-445063-1-0-1-0-fanfic-heros-de-l-humanite.htm

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 juillet 2011 à 22:51:46

Vacances en Belgique ?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
04 juillet 2011 à 00:44:54

Ouép, j'y reste une semaine et après je pars ptêtre en Normandie avec une copine. :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 juillet 2011 à 10:03:51

Oh, bin bonnes vacances alors :-d

Moi je pars dans 10 jours pour la Colombie :oui:

ELVISTHEKING66
ELVISTHEKING66
Niveau 2
08 juillet 2011 à 11:45:29

tu me raportera un peu de coke ok? et je vais prendre un metroide prime :content:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 juillet 2011 à 19:29:05

Servi :oui:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
11 juillet 2011 à 16:18:06

Me voilà revenu ! :-)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 juillet 2011 à 16:50:34

Hey, welcome back :p)

Comment c'était ? C'est bien allé ?

On se croise juste, moi je pars jeudi

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
11 juillet 2011 à 22:41:44

C'était... Un peu long. Plein d'alcool. Étrange. Mais OMG les resto là-bas ! :bave:

Je n'y suis resté qu'une semaine mais ça m'a parut effroyablement long, pas vraiment envie de quitter la fille pour laquelle je suis devenu un amoureux transi. D'autant plus que c'était la semaine où j'aurais pu la voir. Et qui sais ? Peut-être aurais-je même eu le courage de lui avouer que je l'aime. Mais ce n'est que des supputations et s'appesantir dessus ne servirait à rien.

Puis il y avait le fait que je parte seul avec ma mère, et non plus avec toute ma famille. On s'entend pas à la perfection, mais on est quand même pas mal unis. ça laissait un vide. Puis ça symbolisait vraiment la fin de la famille unie que j'avais toujours connu.

Plein d'alcool parce qu'ils ne mettent pas de pots d'eau sur les tables dans tout les restaurants, et que la bière coûte aussi cher que l'eau. Pis c'est souvent qu'ils en offraient une... Personnellement, j'ai préféré ce bon vieux coca, pour laisser à ma mère l'alcool ! :noel:

Et étrange car là-bas les filles me suivaient du regard. Longtemps. C'est stressant quand on a pas l'habitude. Deux filles ne m'ont pas lâché alors que je mangeais au resto quoi >< A croire que je leur plaisait. :peur: A moins qu'elles ne voulaient ma peau. Ce qui me semble plus probable ! :oui:

A part ça, c'était sympa, j'ai fait des photos, dont une assez psychédélique que je posterais certainement ici. :fou:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 juillet 2011 à 23:19:18

Awai. Une grosse expérience quoi :oui:

###

Et étrange car là-bas les filles me suivaient du regard.

###

Tu choperas l'habitude, beau gosse ;)

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
11 juillet 2011 à 23:43:46

Je n'y suis resté qu'une semaine mais ça m'a parut effroyablement long, pas vraiment envie de quitter la fille pour laquelle je suis devenu un amoureux transi. D'autant plus que c'était la semaine où j'aurais pu la voir :d) [ J'ai franchement lu "l'avoir". Franchement] . Et qui sais ? Peut-être aurais-je même eu le courage de lui avouer que je l'aime. Mais ce n'est que des supputations et s'appesantir dessus ne servirait à rien.

Puis il y avait le fait que je parte seul avec ma mère, et non plus avec toute ma famille. On s'entend pas à la perfection, mais on est quand même pas mal unis. ça laissait un vide. Puis ça symbolisait vraiment la fin de la famille unie que j'avais toujours connu. :d) [Encore une fois, désolé pour toi mec, mais tu verras, ça te permettra de développer de nouvelles relation avec ta famille]

Plein d'alcool parce qu'ils ne mettent pas de pots d'eau sur les tables dans tout les restaurants, et que la bière coûte aussi cher que l'eau. Pis c'est souvent qu'ils en offraient une... Personnellement, j'ai préféré ce bon vieux coca, pour laisser à ma mère l'alcool ! :noel: :d) [Indeed, la bière c'est pas top. J'ai rien contre un whisky par contre :rouge: ]

Et étrange car là-bas les filles me suivaient du regard. Longtemps. C'est stressant quand on a pas l'habitude. Deux filles ne m'ont pas lâché alors que je mangeais au resto quoi >< A croire que je leur plaisait. :peur: A moins qu'elles ne voulaient ma peau. Ce qui me semble plus probable ! :oui: :d) (Voir le commentaire de Mill']

A part ça, c'était sympa, j'ai fait des photos, dont une assez psychédélique que je posterais certainement ici. :fou: :d) [Envoie!]

Et je viens de finir Dawn of War II pour la première fois (en Primarque :-p ) BMG?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
12 juillet 2011 à 11:51:49

"Tu choperas l'habitude, beau gosse ;) "

Euh... N'abusons pas de l'abusement. C'était uniquement dans le plat pays, à Lyon ça arrive mais ça tiens de l'occasionnel. ><

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 juillet 2011 à 21:07:12

Tu chopperas l'habitude je te dis :-p

Bon les gens, c'est l'heure pour moi. Demain, debout tôt, très tôt, et départ pour la Colombie.

Ne laissez pas sombrer ce topic (ou au moins, repassez un coup vers la toute fin du mois d'août) :noel:
Sinon, je viens vous fouetter en personne.

On se revoit fin août :ok:

:bye:

La vidéo du moment