CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

LeParraindu13
LeParraindu13
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:54:07

du*

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
17 mai 2011 à 21:46:13

Ils voient* ça va mieux :hap:

Milleuros :d) Je préfère ne pas prendre ce risque, dans le sens où je sais que si je repasse même 30 secondes je m'arrêterais pour trente secondes de plus, et encore 30 secondes, en délaissant consciemment mes cours... ><

Je disais 4 semaines, mais c'est d'ici la fin des cours, ou je verrais si j'abrège jusqu'à la fin des conseils. Ce sera un rude changement dans mes habitudes, et j'avoue que je serais tenter de repasser :oui:

Vous me manquerez pendant ce temps :-(

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
17 mai 2011 à 23:24:52

Bonne chance Borlan :)
Moi je suis en pleine semaine de Bac blanc, il faut que je bosse ma SVT :nonnon:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 mai 2011 à 18:55:04

Bon courage Borlan, on est avec toi ! :-d

Pas mal de boulot pour moi aussi ...
J'sais pas si j'ai déjà parlé de mon projet d'informatique : simuler un accélérateur de particules en C++. On est entré dans la phase finale de la chose, celle où on a des formules physiques, mathématiques et géométriques absolument imbuvables.

C'est affreux. Et dans une semaine, mes premiers exams :o))

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:05:25

Bonne chance tous le monde ! Moi j'apprend le Java. Je fais la POO, c'est plus compliquer que ça en à l'air. Bientôt, GUI :bave: ... J'ai aussi créer un petit programme pour ma soeur. (fier :cool: .) Exeption, héritage, interface... Je veux la GUI !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 mai 2011 à 07:56:16

Bonne chance avec la GUI. C'est assez moche en C++ :fou:

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:18:58

Je fais un peu de GUI en attendent avec Visual Basic, mais c'est trop... Basique. C'est simple mais c'est pas se que je recherche. Je vais voir du coté du C#. (Je me suis fais engueller à l'école =moins d'ordi. Je vais squatter la DS :p )

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 mai 2011 à 00:56:40

Dernier week-end avant deux semaines de DS, autrement dit dernier moment où je passerais avant ma petite traversé du désert, où je serais rongé par l'angoisse de me planter comme une bouse lâchée du haut d'un building malgré mes efforts et l'abattement d'un second redoublement... En tout cas, comme je peux faire une pause dans les révisions, je peux m'adonner à nouveau à l'écriture, et les idées me viennent à foison en cours de maths. J'ai d'ailleurs pas mal étoffé le prologue :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 mai 2011 à 11:02:06

Awai, quand tu dis que t'as peur de te planter ... :noel:

Ah que bon courage :ok.

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:38:34

Fail + bonne chance ! Moi, si quelqu'un veut me controler le cerveau, je vais en cours de math. C'est bizarre la sensation de ne pensée à rien. D'ailleurs ses pour sa que je me suis fait engueller.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 mai 2011 à 13:34:41

Je ressors chaque fois moins intelligent de ma salle de cours de maths :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 mai 2011 à 14:47:31

Fort, c'est quoi cette image des maths ? :noel:

Prenez le différement, c'est direct plus intéressant :p)

Allez, en citations :fou;

:globe:

"Si l'esprit d'un homme s'égare, faites-lui étudier les mathématiques car dans les démonstrations, pour peu qu'il s'écarte, il sera obligé de recommencer."
- Francis Bacon

"Un jour, à force de fouiller l'atome, un savant expliquera peut-être la joie et la paix de l'esprit par des formules mathématiques."
- Bernard Moitessier

"Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie."
- Isocrate (Nan, ce n'est pas Socrate)

"Les mathématiques, science de l'éternel et de l'immuable, sont la science de l'irréel."
- Ernest Renan

:globe:

(Y en a encore un paquet)

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 mai 2011 à 14:56:24

Pour moi les maths c'est trop concret. Et ce n'est que de la surface. Il n'y rien en dessous, pas de question profondes, pas d'imaginations, pas de liberté. ça n'a pas la profondeur de la philosophie, ni la saveur de la poésie. C'est juste des chiffres, souvent couplés à des lettres, des courbes, des statistiques. Des nombres et encore des nombres ><

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 mai 2011 à 15:06:18

###

Pour moi les maths c'est trop concret

###

:ouch:

Atta, explique moi là :fou:

En quoi un nombre négatif, une fonction ou ce genre de choses sont concrètes ? :o))

Et plus tu avances, moins c'est concret. Imagine que hier, je bossais sur un espace à plusieurs milliards de milliards de dimensions :noel:
J'en suis à un point que même la philosophie, c'est plus concret que les maths :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 mai 2011 à 23:02:26

Pas la motivation ni les talents pour en arriver jusque là :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
22 mai 2011 à 00:46:14

Je crois que je suis en train de confondre hausse et basse orbite avec haute atmosphère et basse atmosphère ><

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 mai 2011 à 11:51:02

Euh, ahu ? :(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
22 mai 2011 à 14:09:13

haute orbite*

Mill' :d) c'est comme pour 40K, quand un Thunderhawk quitte les baies de lancement d'une barge de bataille pour se rendre sur une planète. Et bien dans la description du procédé je me trompe dans les termes, bien que l'entrée dans la basse atmosphère me semble le bon. C'est galère :hum:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 mai 2011 à 14:44:34

Quand c'est comme ça, mieux vaut éviter des termes savants. "Atmosphère" ira très bien, non ?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
22 mai 2011 à 20:05:14

J'y ai pensé, mais le lot de répétitions devient assez conséquent. Et c'est là tout mon problème, en plus de n'y connaitre pas grand choses à la rentrée dans l'atmosphère, hormis la friction et les secousses si il y a des intempéries. Boarf je suis pas fais pour l'espace et l'aviation, vive l'infanterie ! ><

La vidéo du moment