"tu as entendu parler de "Space Marine", le jeu d'action/FPS qui va sortir sous peu?
Bien évidemment que j'en ai entendu parler ! Et cela me hérisse le poil en quelques sortes... Rien que la première vision ne m'enchante pas, quatre Ultraschtroumpfs qui affrontent une WAAAGH ! à eux tout seul, les yeux bandés et une main dans le dos... WAAAGH ! soit dit en passant chargée d'orks qui veulent "imposer leur vision au reste de l’univers", le jeu n'est même pas encore sortie qu'il massacre déjà notre bien-aimé fluff. Et je passe sur le choix de supprimer le système de couverture car l'armure énergétique est TROTROD4RK et rosque du bébé quasi-catatonique qui se fait des rails de sucre brun...
Après, rien de nouveau sous les tropics, ayant joué à Gears of War et autre TPS. Certes, le fait que ce soit 40K donne un autre aspect, avec les marsouins et tousa, mais casser du bot tout en avançant tout droit (sans système de couverture, le pire est que ce sera vraiment ça
) sans lâcher le bouton de tir pour décaniller 15 personnes au pixel, merci mais j'ai donné.
"Parce que niveau graphisme ça a l'air de se rapprocher de ce que tu recherches..."
Ben, dans un sens, Spess Merhinesss, bien qu'ayant de beaux graphismes (je ne le nie pas, j'ai apprécié les trailers et aussi les images où le Schtroumpf explose un ork à coup de fusil à plasma et de bolter combiné), reste toujours dans le côté animations. Là où Fallout à réussi à donner une certaine impression de réalité qui colle parfaitement avec le cadre et l'atmosphère. Voir des SM avec l'air réel me tente plus que de voir une autre version du navet qu'est Ultramarines avec des graphismes plus fins et largement plus réussis. Mais c'est avis personnel.
"bon, bien sur, ça parle des Ultramarines, mais on peut pas tout avoir :P "
Oui, mes dents ont fait un bruit très désagréable quand j'ai vu l'armure noire de la vidéo de test prendre la couleur de ces kikitoudurs de Ultraschtroumpfs. M'enfin, ça me donne une raison de plus de le dl que de l'acheter