CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

lynxdemassilia
lynxdemassilia
Niveau 10
14 février 2011 à 21:30:57

pfp t'es pas trés social :noel: .

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
14 février 2011 à 22:40:41

pas trés social = anti-social :oui:

b52strato
b52strato
Niveau 9
15 février 2011 à 17:20:08

Anti-social = tube pourrie

lynxdemassilia
lynxdemassilia
Niveau 10
15 février 2011 à 21:34:21

hé c'est le bar içi :( pas le jeu "suite de mots" :( !

tube pourrie = tube français :hap: .

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
16 février 2011 à 01:38:16

Encore des gens ici ?

Ma foi, des gens, mais aucun des "anciens" a ce que je voit ^^

Bonne continuation a tous, continuez a faire vivre un temps soit peu ce forum d'un jeu plus épique que l'épiquité même (mot que je viens d'inventer, soit dit en passant).

Une bière au phazon pour tout le monde, pas d'œil de mother brain pour moi, j'ai des douleurs intestinales en ce moment :fou:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
16 février 2011 à 06:48:42

Comment ca, aucun "ancien"? Regarde un peu les pages précédentes!

Bière servie! :)

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
16 février 2011 à 09:38:58

Moi je suis nouveau, et fier de l'être. :)

ps: Gold vous auriez pas un jus de phazon par hazare :question: Je bois pas d'alcolle. :-)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 février 2011 à 11:10:24

Je suis toujours là :p)

lynxdemassilia
lynxdemassilia
Niveau 10
16 février 2011 à 12:08:50

mais aucun des "anciens" a ce que je voit ^^

:-(

• part manger du nutella jusqu'a ce qu'il y en ai plus* :snif: .
Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
16 février 2011 à 14:48:31

Et un jus pour la jeune demois...Oh, mes excuses! Jus servi :)

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
16 février 2011 à 16:38:19

"tu as entendu parler de "Space Marine", le jeu d'action/FPS qui va sortir sous peu?

Bien évidemment que j'en ai entendu parler ! Et cela me hérisse le poil en quelques sortes... Rien que la première vision ne m'enchante pas, quatre Ultraschtroumpfs qui affrontent une WAAAGH ! à eux tout seul, les yeux bandés et une main dans le dos... WAAAGH ! soit dit en passant chargée d'orks qui veulent "imposer leur vision au reste de l’univers", le jeu n'est même pas encore sortie qu'il massacre déjà notre bien-aimé fluff. Et je passe sur le choix de supprimer le système de couverture car l'armure énergétique est TROTROD4RK et rosque du bébé quasi-catatonique qui se fait des rails de sucre brun...

Après, rien de nouveau sous les tropics, ayant joué à Gears of War et autre TPS. Certes, le fait que ce soit 40K donne un autre aspect, avec les marsouins et tousa, mais casser du bot tout en avançant tout droit (sans système de couverture, le pire est que ce sera vraiment ça :sarcastic: ) sans lâcher le bouton de tir pour décaniller 15 personnes au pixel, merci mais j'ai donné.

"Parce que niveau graphisme ça a l'air de se rapprocher de ce que tu recherches..."

Ben, dans un sens, Spess Merhinesss, bien qu'ayant de beaux graphismes (je ne le nie pas, j'ai apprécié les trailers et aussi les images où le Schtroumpf explose un ork à coup de fusil à plasma et de bolter combiné), reste toujours dans le côté animations. Là où Fallout à réussi à donner une certaine impression de réalité qui colle parfaitement avec le cadre et l'atmosphère. Voir des SM avec l'air réel me tente plus que de voir une autre version du navet qu'est Ultramarines avec des graphismes plus fins et largement plus réussis. Mais c'est avis personnel.

"bon, bien sur, ça parle des Ultramarines, mais on peut pas tout avoir :P "

Oui, mes dents ont fait un bruit très désagréable quand j'ai vu l'armure noire de la vidéo de test prendre la couleur de ces kikitoudurs de Ultraschtroumpfs. M'enfin, ça me donne une raison de plus de le dl que de l'acheter :noel:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
16 février 2011 à 17:04:20

Tout a fait d'accord avec la majorité de ce que tu viens de dire, bon j'étais pas au courant qu'il n'y aurait pas de système de couverture a la Gears, dommage.

Par contre une inspection plus en détails des screens de Fallout m'a poussé a me poser une question existentielle? Pourquoi les gens tentent de faire dans le réalisme en mettant plein d'égratignures partout sur les armures énergétique, vu que des qu'il a une minute de temps libre, un Space Marine la passe a réparer/bichonner son équipement ou a s'entrainer (voir les bouquins de l'Hérésie d'Horus, notamment les 3 premiers tomes) donc logiquement a part si il est au front 24/24 depuis une semaine, son armure ne devrait pas présenter trop de traces d'usure. Et je parle même pas des gens qui osent peindre de la rouille/vert-de-gris sur leurs véhicules!

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
16 février 2011 à 18:11:36

"Tout a fait d'accord avec la majorité de ce que tu viens de dire, bon j'étais pas au courant qu'il n'y aurait pas de système de couverture a la Gears, dommage."

Le pire étant qu'ils disent qu'ils marchent sur les plates bandes d'Halo, mais le seul rapport à Halo que je vois est qu'on peut arracher les tourelles, on en avait parlé sur dow II d'ailleurs y a un moment, c'est ridiculement petit...

"vu que des qu'il a une minute de temps libre, un Space Marine la passe a réparer/bichonner son équipement ou a s'entrainer (voir les bouquins de l'Hérésie d'Horus, notamment les 3 premiers tomes"

Il est vrai que Loken passe tout son temps dans sa chambre d'armement ou dans les cages d'entrainements, mis à part quand il sors pour "rendre visite" a des gens dans le Vengeful. Mais je pense que c'était parce que la Grande Croisade été un combat continuel, dans le sens où les Astartes passaient d'une conquête à une autre sans discontinuer, comme les événements importants (du genre le banquet d'Ulanor) ne semblaient pas courir les rues. Au 41ème millénaire, les choses sont différentes

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
17 février 2011 à 23:08:33

Si vous vouler, on peut crér un topic sur Warhammer 40K. C'est pour pas que vous parler de Warhammer 40K au milieu d'un topic, vu que vous en parler souvent.

ps: Se message n'est en aucun cas une menace, je dis simplement mon idée.

pps: Je dis sa mais le bar des chasseurs est (comme) un blabla.

ppps: Ne prenner pas en compte se message au pire.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 février 2011 à 10:27:29

De toutes manières, y a à peu près que des conneries ici, donc on peut très bien parler de W40k :(

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
18 février 2011 à 12:28:35

Mais aller-y, j'écouterais avec plaisir le warhammerien (même si je conprend rien).

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
18 février 2011 à 17:57:03

C'est un univers à ne pas manquer, enfin je dis ça car sans lui et sans les fans qui forment sa communauté, je serais encore un kikoo a la limite de l'analphabétisme et un piètre ficceur (oui bon, je suis loin d'avoir un excellent niveau, mais avant c'était pas ça). Doublé peut-être d'un jeune homme à la naïveté sans précédent et à l'estime de soi en dessous du minimum syndical.

pfp20
pfp20
Niveau 9
21 février 2011 à 14:30:00

yosh les gens sa va?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 février 2011 à 17:56:47

Non, je recommence à passer mes nerfs sur le mur de ma chambre

Gold_Elite
Gold_Elite