CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
02 février 2011 à 22:47:04

"Troupeau d'hérétiques repérés, coordonnées 42.7.343.
-Ici barge de bataille Stormhammer, coordonnées bien reçues, tir des bombes a plasma. Que l'Empereur aie pitié de leurs âmes, car je n'en aurait aucune."

Je plussoie maxelel et Borlan, le joueur du grenier fait des trucs vraiment très bon, même si je trouve que parfois son humour est un peu lourd (mais c'est ce qui fait son charme après tout, et puis au moins ca passe pas au dessus de la moitié des auditeurs comme Reflets d'Acide, pour n'en citer qu'un)

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
03 février 2011 à 00:55:44
  • sa a marcher général, l'hollogramme de Maxel a été toucher!! Le temp de cooldown de leurs bombes est de........ 1 mois :noel: . nous pouvons les ATTACKER !!!*

une personne est aller voir linksthesun :question: ( /!\ attention humour éxtremement particulier (ne plait pas à tous le monde))

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 février 2011 à 12:03:09

Mon cri était une imitation du joueur du grenier, justement :hum:

Ca m'avait fait hurler de rire :hap:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
03 février 2011 à 19:53:51

Bon, je tiens a faire un mea culpa public. En effet, le sens de la phrase suivante a pu être mal interprété par certains (y compris, en l'occurrence, le principal intéressé):
"Je suis en train de faire un site internet avec un pote, il s'occupe du code"

Il ne faut absolument pas comprendre qu'il ne fait QUE le code, en fait 99% du contenu est également de lui. Je suis en ce moment en train de rédiger un paquet de tests de jeux vidéos, mais pour l'instant ma participation au site, si on enlève les idées que je fournis de temps en temps, est assez minime. Voila, merci de votre attention.

PS: @Milleuros: L'auteur du site en question (qui devrait d'ailleurs d'ici peu se faire un pseudo sur JVC pour parler un peu avec la communauté) te plussoie, le C++ c'est pas si dur que ca. Enfin de mon point de vue ça a quand même l'air galère!

D4rk633k
D4rk633k
Niveau 1
03 février 2011 à 20:40:13

'lut a tous !

C'est moi le principal intéressé^^, et qui est trouver bizarre le sens de la phrase (à peine arriver je vais passer pour quelqu'un qui chipote x)^^) mais voila comme cela fait maintenant 2 mois que je bosse sur le site, ça m'a un peu révolter, en tout cas merci bien Gold_Elite pour le mea culpa ;)

Et j'attends avec plaisir ta participation au site.

Enfin pour finir, je pense en effet que le C++ n'est pas si dur que ça, si vous avez pris l'habitude d'utiliser le C, le C++ n'est pas très dur, c'est juste la façon de programmer qui est différente. Bien entendu, il y a beaucoup de connaissances a acquérir d'où le côté compliquer de la chose.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 février 2011 à 20:46:05

Ah, ça sent la grande engueulade entre vous deux :(

Bon, maintenant que j'ai par là le créateur, je peux féliciter pour le site web, il est bien construit et très utile :oui:

D4rk633k
D4rk633k
Niveau 1
03 février 2011 à 20:49:38

Nan, ça va t'inquietes c'est moi qui chipote ^^
Merci c'est sympa :), ça encourage a continuer si t'as des idées d'améliorations n'hésite pas ;)

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
03 février 2011 à 21:01:01

"Ah, ça sent la grande engueulade entre vous deux :( "

Absolument pas...
...
...
:peur: :dehors:

Nan, on ne s'engueule quasiment jamais surtout pas a ce sujet la.

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
03 février 2011 à 22:38:13

votre site est genial :ok: mais j'aiter occuper sais temp si :sarcastic: mais j'ai regarder vite fais :ok:

ps: D4rk633k je te felicite tu as poster le 6666ème post :-d

D4rk633k
D4rk633k
Niveau 1
03 février 2011 à 23:31:43

Merci maxelel9 :) !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 février 2011 à 08:49:27

Niveau suggestions ... A part les tests de jeux vidéos qu'est en train d'écrire Goldelite, je ne vois pas grand chose à ajouter.

Ptêt une section sur la culture geek, en fait ? :noel:

D4rk633k
D4rk633k
Niveau 1
04 février 2011 à 19:23:18

Oui, on y a déjà penser, mais qu'est-ce tu mettrai dedans ? Des trucs comme, la réponse a l'univers et le reste est 42 ?

Sinon je pensai une parti sur le Xhtml et le Css peut-être que ça intéresserai ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 février 2011 à 20:24:32

Les références geeks cultes (42, 1337), les séries de geek (Big Bang Theory ?), des tests de geek et des blagues de geek.

Bonne chance pour trouver tout ça, en fait :(

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
04 février 2011 à 22:41:13

Pour The Big Bang Theory, ça devrait pas être trop dur, on suit tous les deux les nouveaux épisodes en VOST (nouvel épisode demain d'ailleurs ^^ )
Pour les références geek, y en a un sacret paquet, ca va être dur de toutes les répertorier, mais ça devrait être faisable.
Les blagues de geeks sont moyennes en général, et puis on a déja un Chuck Norris Fact aléatoire a l'accueil, il suffit de faire F5 :P
Pour les tests, je ne vois pas trop ce que tu veux dire Mill', des tests genre celui-ci: http://www.innergeek.us/francais.html ou des tests de produits spécialement faits pour les geeks (genre ca: http://www.cmstorm.com/micro/sentinel_advance/ , que je possède et qui ne cesse de me satisfaire)?

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
04 février 2011 à 22:43:28

Oh tiens pour ce qui est des références geek, observe bien les nombres que je donne dans mon message en haut de la page: 42, ainsi que 7 (chiffre fétiche de Bungie, trouvable un peu partout dans les jeux Halo) et 343, soit 7x7x7 :-p

D4rk633k
D4rk633k
Niveau 1
04 février 2011 à 22:53:38

Les références geeks cultes: 42, 1337 ça me va. Les séries de geek: Big Bang Theory, peut toujours reformuler la partie films en films/séries, quand aux test et blague de geek pourquoi pas, certaines blagues sont quand même pas mal Gold, genre a quoi sert ie a télécharger firefox, ça j'aime ! ^^
Sinon le innergeek, je sais pas si c'est représentatif, mais mon dernier score m'a fait peur: 46% WTF? ^^

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
04 février 2011 à 23:19:47

Oo
...
...
...
Je sais pas si je dois dire GG ou Get a life....
Je vais pencher pour GG!

D4rk633k
D4rk633k
Niveau 1
04 février 2011 à 23:36:22

Merci^^, nan mais la programmation doit bien monter le score ! Et puis toi t'étais bien a 36-38% il me semble :p !

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
05 février 2011 à 00:20:46

J'ai Aleieus en ami fesse de bouc, et c'pas un fake \o/

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 février 2011 à 00:27:28

Aleieus a Facebook ? Il me déçoit :(

Darkgeek :d)

J'avais fait 9-10% :noel: