CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:13:59

moi jme suis acheter une itrukenmetal

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
10 janvier 2011 à 13:34:36

ça s'améliore pas vous :noel:

Staroid
Staroid
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:33:49

Bonne année jeunes gens :)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 janvier 2011 à 18:59:58

Bonne année Staroid :)

(Si vous parlez des trucs d'Apple : http://www.youtube.com/watch?v=17DPJHNVx2Q&feature=fvw :noel: )

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:45:34

bonne anner, bonne santer staroid

dsl peut pas lire de video avec la dsi

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:30:53

:rire: tro drole, moi jeux parler de sa:

http://www.youtube.com/watch?v=EQwfS1neMqs

ya aussi sa:

http://www.youtube.com/wam/watch?v=rcAkvEfSgdY&NR=1

ps: le son est plus fort a la 2ème video

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:33:59

desoler double post mais javais oublier celle ci:

http://www.youtube.com/watch?v=uBpK0NbZvfM&feature=related

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
12 janvier 2011 à 18:37:46

Fallout 3, j'ai ce jeu depuis un moment mais je marre toujours autant.

C'est fun de hacher des gens au bolter lourd, habillé en tenue de Black Templar :bave:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
13 janvier 2011 à 19:27:55

Ouai, Fallout est sympa, surtout pour moi qui n'ai pas eu la chance de jouer aux deux premier et qui ne peut donc pas comparer. Par contre le système de VATS est chiant parfois, rater une rafale COMPLETE de Minigun alors que t'est a 2m du mec... :nonnon:

Et le mode Space Marine a l'air marrant, faudra que j'essaye un jour ^^

b52strato
b52strato
Niveau 9
13 janvier 2011 à 21:05:04

Je crois bien Gold que tu n'as pas loupé une merveille, le premier opus était on ne peut plus chiant ! Pourtant le principe restait bien valable pour un peu de stratégie.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 janvier 2011 à 19:13:53

Gold, le système VATS ?

Je ne connais pas Fallout, donc ... *sifflote*

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
14 janvier 2011 à 19:51:39

Système de tir localisé, assez drôle quoique plutôt limité comme il se contente des bras, des jambes, du torse et de la tête, là où avant dans les 2 premiers tu pouvais tirer dans les yeux et les... Parties génitales. :noel:

Le minigun avec Tir groupé c'est pratique quand t'as les PA qui suivent :ok:

Perso, je prend la combinaison furtive chinoise, je m'accroupis, fusil de sniper, et attaque furtive critique contre tout ceux qui passent, avant de finir ceux qui m'ont vu au canon bioniques (qui ressemble au canon de notre chère Samus :rire: )

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
14 janvier 2011 à 21:32:02

Je précise que ce système est basé sur un pourcentage de touche par tir basé sur la compétence liée a l'arme portée (pistolet/arme lourde/arme laser...). Dans mon exemple, il est arrivé qui je me trouve a bout portant pour tirer au Minigun (mitrailleuse lourde style canon d'assaut), et j'avais ~80% de chance de toucher avec une rafale, et bien sur tous les tirs ont raté...c'est marrant de voir une vingtaine de balles éviter soigneusement leur cible.

Borlan => J'ai pas le jeu, j'y jouais chez un pote avant j'en était arrivé environ au point ou on est dans la base des "mechants" (je sais plus leur nom) et ou j'avais fait crasher leur super-intelligence artificielle ^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 janvier 2011 à 22:55:37

J'ai à peine capté :fou:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
14 janvier 2011 à 23:56:07

Okay, comment faire simple:
-Fallout 3 est un RPG/FPS (pas de commentaires sur ce dernier terme SVP, j'essaye de rester simple)
-Le jeu se joue majoritairement a la première personne, et consiste la plupart du temps a dézinguer des ennemis, entre autre des mutants résultant d'une pluie de bombes nucléaires lancées par la Chine sur les Etats-Unis peu après la découverte de la fusion nucléaire et de la course aux armements qui l'a suivit.
-Le jeu inclut un système appelé VATS (pour Vault-tec Advanced Targeting System)qui permet de figer le jeu et de placer des tirs dans certaines parties du l'adversaire, au choix les jambes, le torse, l'un des deux bras, la tete ou l'arme. Selon le degré d'expérience du personnage avec l'arme qu'il manie, la condition d'entretien de l'arme en question et la distance qui sépare le tireur de la cible, les tirs ont un pourcentage de chances plus ou moins élevés de toucher.

Or la ou c'est fun, c'est que le VATS résout certains tirs de manière somme toute logique, mais qui parfois peut devenir marrante: un tir avec une arme de type "fusil d'assaut" entrainera une rafale de trois balles, et un tir d'arme de type "mitrailleuse lourde" entrainera une rafale d'une vingtaine de balles. Il est important de noter que TOUTES ces balles comptent pour UN tir, elles ont donc toutes la même chance de toucher: soit elles touchent toutes, soit elles ratent toutes.
Comme dit précédemment, le pourcentage de chances de toucher augmente avec la proximité et l'expérience, mais il n'atteint que rarement les 100%. Il arrive donc assez frequement d'avoir entre 80 et 90% de chances de toucher,mias de rater quand même un tir.

Maintenant imagine la scène: Un gros bourrin (en l'occurrence mon perso) se pointe au milieu d'une bande de mutants, affublé d'une exo-armure et portant une mitrailleuse lourde a canons rotatifs. Il se tourne vers l'antagoniste le plus proche, qui se situe grosso-modo a 3 mètres de lui, appuie sur la détente, arrose dans le tas et...surprise! Le mutant s'en sort indemne, le héros vient d'envoyer une bonne dose de plomb partout dans le décors, sauf sur lui.

J'espère avoir été clair et ne pas vous avoir achevé avec ce mini-pavé.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
15 janvier 2011 à 00:46:55

Gold => Base de l'Enclave, où tu fais péter un câble au super pc en lui parlant :rire:

Milleuros => Voilà le cadre, en plus de détaillé que ce qu'as dit notre ami Gold. Deux voies s'offraient au monde après la seconde guerre mondiale : l'un, celui qu'on a pris, et qui nous mène là où nous somme aujourd'hui. Et l'autre, celui que fallout à exploré, où le monde s'est détruit sous le poids des superpuissances et des armes nucléaires.

Fallout nous présente une Amérique coincée dans le style des années 60, la technologique en plus, et ravagée par un conflit militaire et nucléaire avec la Chine. La "chute des bombes" étant prévues, une certaine compagnie nommée "Vault-Tec" à fait des "abris" pour préserver certaines personnes. Abris situés sous terre et où tous sont isolés des Terres désolées de la Capitale, autrement dit les restes de Washington. Dans ces abris, tout va bien. Eau saine, énergie, nourriture, sécurité, confort. Tout ça sous la surveillance vigilante d'un superviseur.

Mais tout n'est pas rose hors de l'abri (même a l'intérieur tu me diras...). Paisibles marchands et citoyens de villes éparses côtoient raiders brutaux et tarés, négriers, mercenaires et gamins fous qui assurent leur propre survie avec des armes à en faire pâlir un ranger de l'armée actuelle. Mais ceux n'est pas tout, car hormis les humains psychopathes qui parcourent les Wastelands, on retrouvent les effets des bombes... Bref, humains coexistent dans la violence avec les supermutants, des hulks jaunes hurlants et brandissant miniguns (voir des bouches d'incendies) à l'encontre de n'importe qui... Et avec les goules, qui ne sont eux que des humains exposés à une dose massive de radiations. Attention, avec les goules ce n'est pas toujours Resident Evil assuré. N'en déplaise au "goulophobes", il y a les goules normales, qui ressemblent juste à des zombies décérébrés mais qui n'hésiteront pas à aider un voyageur. Et les goules sauvages, dont ils faut faire péter la cervelle au risque de perdre la sienne...

Et dominant un peu le tout, gérants de leur mieux le bordel environnant (ben oui, les Terres désolées, ça parait pas, mais ça canarde de partout :fou: ), la Confrérie de l'Acier. Des mecs et des femmes qui carburent à la testostérone et aux gros flingues. Ce sont des humains normaux encastrés dans des armures assistés, aussi fonctionnelle que celle d'un Astartes, quoique moins efficaces et imposantes. Même si j'avoue sans retenue qu'elles en jettent ! :bave: Mais revenons : la CDA c'est des gentils qui protègent les autres contre les vilains supermutants et autres connards psychopathes. Et les pires des super super vilains, sont l'Enclave. Autrement dit : les restes de l'armée de l'époque, tous des tarés ultra nationalistes voulant la suprématie de l'Amérique et de John Eden, président actuel des restes du pays...

Et toi tu es au milieu, faisant ta voie à coups de fusil à pompe et de fatman (arme qui crache des mini-bombes nucléaires, très sympa. A éviter en lieu clos :-)) à la recherche de ton papounet et de votre passé, ainsi qu'à l'avenir des Wastelands...

C'est assez sympa, je devrais faire un texte dessus d'ailleurs. Idée à travailler, je vous le posterais sur le bar ! :fou:

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
15 janvier 2011 à 09:37:15

J'adore se livre, 329 page ses un peu beaucoup mais bon.
En plus j'adore la fin beaucoup de suspense, J'acheterais la deux promis Borlan. "Le bar des chasseurs 2 : Fallout", de Borlan-arrivalt.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 janvier 2011 à 11:34:17

Awai, ça a l'air assez intéressant.

Bon, si un jour j'ai envie d'un nouveau jeu et que je sais pas quoi prendre ... :fou:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
16 janvier 2011 à 14:20:18

Pourquoi si tu as envie d'un nouveau jeu ? Même sans en avoir envie, il le faut :fou:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 janvier 2011 à 18:59:27

J'ai suffisamment de jeux pour le moment, et il faut que j'en profite à fond :fou: