CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:37:19

dsl double-post mais j'abite en indre et loir

ses vague mais jveux pas monter dans la camionnette de Devil

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
21 décembre 2010 à 03:02:55

Chez moi (le fin fond de la Basse Normandie), il a neigé tout la nuit et ca c'est arrêté ce matin vers 10 heures...

Tiens Milleuros, (tu m'excusera si je généralise un peu, vu que mes seuls souvenirs de mon séjour dans la région de Lausanne quand j'etait petit sont la neige et une luge), vous avez de la neige? Vous la gérez comment? Parce qu'ici, des qu'il y a 1 ou 2 cm, c'est l'Apocalypse...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 décembre 2010 à 09:16:56

Je ne vis pas dans la région lausannoise d'habitude, seulement pour les études :noel:

Là non, il n'y a pas de neige, ça a complètement fondu. Mais on a bien eu dans les 20-25cm d'une seule nuit vendredi dernier :fou:

En fait ici, à Lausanne, ils n'ont pas non plus l'habitude d'avoir beaucoup de neige, mais ils chopent vite le rythme. C'est la cata pendant une journée (transports en retard, embouteillages, etc), mais le lendemain tout le monde s'est adapté et ça roule nickel.

Là où je vis d'habitude (600m plus haut :noel: ), il doit encore y avoir pas mal de neige. Faut dire que chaque hiver, y a au moins 50cm de neige sur les prés (c-à-d d'un seul coup). Mais on a complètement l'habitude, et en général, ça fait juste pester les gens à cause des sols glissants.

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:12:57

Il y a que chez moi ou sa neige pas. :-(
Le trou mystique ou il neige jamais. :snif:

Samus--
Samus--
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:15:56

Oui je crois que chez moi la neige a fondue aussi. :hap:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 décembre 2010 à 13:22:38

Jeudi, journée dans ma belle ville polluée et bondée qu'est Lyon, seul et unique jour des vacs où je me lèverais avant midi, je dois vraiment apprécier la fille :hum:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 décembre 2010 à 13:41:40

Cré flemmard :noel:

Même aujourd'hui où je n'ai pas cours jusqu'à 15h20, je me suis levé à 7h30 :fier:

(Bon, OK : à 15h20, j'ai un examen que je n'avais pas assez révisé hier. Vous savez, le genre de trucs où on demande de monter des transducteurs, de mesurer la pression d'une enceinte à vide ou encore d'agrandir quatre fois un rayon lumineux.)

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 décembre 2010 à 14:58:24

Euh oui tout à fait milleuros, tu sais déjà que je dirais gné :hap:

C'est étrange, l'écriture devient de plus en plus indispensable dans mon existence, elle me procure un agréable sentiment, et je commence à être tellement dans mes textes que je prend le comportement morne de certains de mes personnages... 40K je te hais ><

Samus--
Samus--
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:46:09

Milleuros :d) Alors ta bien réussi ? :o))

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:07:31

Borlan :d) et toi ta combien de moyenne en litterature?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 décembre 2010 à 19:45:33

Borlan :d)

Oulà, fais gaffe, c'est le début de la schizophrénie :noel:

Sinon mes examens, c'était ...

C'était moins éprouvant que je ne pensais que ça allait l'être, mais quand même.
En métrologie (travaux pratiques de physique), j'ai eu droit à un four électrique dans une enceinte à vide. Rien de bien méchant, si on ne confond pas deux trucs vitaux et si on se fait pas démonter par le prof ><' (Je n'entre pas dans les détails au risque de vous perdre)
Et en sciences humaines ... je peux avoir eu la note maximale tout comme un zéro, je suis en attente des résultats.

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
21 décembre 2010 à 19:49:48

"C'est étrange, l'écriture devient de plus en plus indispensable dans mon existence, elle me procure un agréable sentiment, et je commence à être tellement dans mes textes que je prend le comportement morne de certains de mes personnages... 40K je te hais >< "

Si tu prends le comportement de certains de tes personnages, que se passera-t'il le jour ou tu écrira un texte dont tu sera le héros? Moi je parie sur une faille Warp qui engloutira le monde et nous enverra tous dans un univers rempli de guimauves, de fraises tagadas, de bisounours et de démons dont le plus grand plaisir serait de nous torturer constamment en faisant gaffe a na pas nous tuer...une dimension ou l'air serait empli des cris d'agonie des innombrables mortels et de l'odeur du sang et de la peur, ou chaque seconde est intolérable, mais ou le temps se chiffre en millénaires, tandis que nos âmes se vident lentement de toute raison, de tout ce qui fait de nous des êtres humains, pour que ne subsiste que le Néant...

Dis, tu écris ton autobiographie quand ? :hap:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
21 décembre 2010 à 19:55:39

Tiens et désolé du double post, mais c'est trop tentant: Milleuros, parlons physique! :gni:

Ne trouve tu pas que l'utilisation du terme "vide" et complètement paradoxale, si on prend en compte
-que tout milieu que l'on observe présente forcément des photon, des électrons ou une quelconque autre articule permettant l'observation, et qu'il est donc impossible d'observer ce qui se passe dans un milieu totalement "vide", -et que de plus la structure de la matière est lacunaire, c'est a dire qu'elle est majoritairement constituée de vide

Donc en fait techniquement un endroit "vide" contient de la matiere sous forme de particules, et un endroit "plein" contient essentiellement du vide :ouch:

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:35:27

:gne:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 décembre 2010 à 20:42:12

Bé ...

Il faut voir ce qu'on entend par le mot "vide".

En philosophie, un homme brillant avait réussi à démontrer que le vide n'existe pas :

###

Parménide disait « l'être est, le non-être n'est pas » ; le vide était pour lui un non-être, et ne pouvait donc exister.

###

(Wikipédia)

En physique, on définit le vide comme un endroit où la densité moléculaire est très faible. En gros, il y règne une très faible pression.
Ainsi, on définit plusieurs types de vide : vide primaire (de 1 à 10^-2 millibars), vide poussé, ultra-vide, et je ne connais pas la liste par coeur.

Techniquement, même si on appelle ça "vide", il reste toujours des molécules (vu que la pression n'atteint pas zéro). C'est juste une terminologie.

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:04:47

:gne: :gne:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 décembre 2010 à 23:01:08

M'enfin, je n'ai utilisé aucun mot compliqué :o))

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:51:43

Je sais j'ai tous compris :sarcastic: .

Samus--
Samus--
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:43:20

Milleuros :d) ça va alors tranquille ! :noel:

maxelel9
maxelel9