CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
10 septembre 2010 à 19:59:54

Nan, désolé.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 septembre 2010 à 00:11:56

6100 :fete:

... 600€ pour une Wii ? C't'une blague, j'espère ?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
11 septembre 2010 à 13:31:13

Je l'ai eu pour 50€ par un copain... :(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 septembre 2010 à 19:57:24

Bonne affaire, mais je pense que c'est le prix qu'on peut attendre d'une Wii d'occaz :oui:

Bon, je suis content, je vous écris depuis mon nouvel ordi portable là. J'ai eu une épique journée de fails, mais c'est derrière moi ce coup-ci :content:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:31:11

Je veux other M ! Je le need !

:fou: :fou: :fou:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
12 septembre 2010 à 00:20:14

Chanceux Milleuros, moi la carte graphique de ma tour est tombée en rade en pleine partie de Left 4 Dead 2 online, et donc j'en ai profité pour réinstaller Windows XP vu que j'avais un ou deux vers chopés au lycée qui trainaient, j'ai passé toute la journée a installer des centaines de mises a jour, j'en ai marre!!!!!!!

Mais bon, je me console en pensant que la ça fait J -2

"Remember where it all began..."

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 septembre 2010 à 00:46:50

Remember Reach ...

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
12 septembre 2010 à 10:19:09

Remember que je veux metroid other M

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
12 septembre 2010 à 17:55:17

LOL Reach > Other M selon, et ce tout simplement grâce au multi et a Forge World.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 septembre 2010 à 21:58:41

Ca va dépendre des goûts principalement.

Je préfère nettement Reach à Other M, du moins pour ce que j'en sais, mais bon ...

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
14 septembre 2010 à 18:03:21

Other M roooosque :bave: (Je le dit maintenant en tant que joueur ! :fete: ça raj' sec dans le fond :hap: )

Pis il est pas cher :oui:

Reach à l'air pas mal, mais je sens déjà que le prix va me refroidir un moment. :mort:

Après, je vois comment on peut dire un truc tel que "Reach > Other M" les deux sont totalement différents :(

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
14 septembre 2010 à 23:31:37

Et bien ce " Reach > Other M" vient juste de l'interrogation: Entre Reach et Other M, que choisir, mon choix se porterait immédiatement sur Reach, et ce pour la campagne d'une durée certes un peu plus courte mais surement plus intense, le multijoueur, la Forge, le Cinema et la personnalisation de l'avatar. Mais bien sur les deux ne sont pas comparables.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
16 septembre 2010 à 18:09:53

Bonjour bonjour ! Je change de sujet ! Need vos avis svp :-)

il se passait quelque chose. Il ouvrit la porte à la volé et recula sous l'assaut qui lui fut assené. Les flammes montaient au ciel pour se repaître des nuages et au delà. Le rugissement des brasiers était assourdissant. La ville toute entière était la proie des flammes. Il regarda le ciel, l'implorant de faire quelque chose, n'importe quoi, mais d'agir. Si en de rares endroits il voyait les étoiles qui pleuraient, le reste était caché par le feu qui vociférait son incoercible rage. Les colonnes de fumées noires auraient obscurcit le soleil si la lune n'avait été témoin de cela.
Chaque habitation se faisait dévorer par ce prédateur avide et insatiable, le sol se craquelait sous l'écrasante chaleur de la fournaise. L'air se tordait de douleur, léché par les flammes de l'ardente destruction. Le guerrier se protégea le visage, qui lui cuisait, de ses bras levés.

Il fit quelques pas et pris la pleine mesure du désastre. Puis, des hurlements s'élevèrent, ils ne venaient de nulle part, Slen avait la sensation que tout le village lui hurlait aux oreilles et tempêtait dans son cerveau. Femmes, hommes et enfants, tous criaient. Il prit la fuite.

Les rues étaient hantées par des créatures errantes, aux corps décharné et meurtri. Ils marchaient au hasard, poussant des beuglements sourds. Les créatures portaient des uniformes élimés et poussiéreux, tâchés de sang séché depuis des millénaires. Les ventres que nul respiration ne venait plus soulever demeuraient couvert de plaies brunâtres, puant la milles morts. Tous arboraient les stigmates d'un lointain combat. Des flèches pourrissantes perçaient la chair morte, les boucliers fracassés. Les visages fripés et bruni au regard vide ne fixaient rien. Ils voyaient sans voir, ils vivaient sans être en vie.

Pas une des créatures ne paraissaient remarquer l’homme courant vers la porte qui gisait à terre, mise en pièce dans une violence que n'égalait que l'embrasement du village dont les flammes infernales ne voulaient pas décroître.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 septembre 2010 à 19:49:50

=====> Mode micro-correction on <=====

il se passait quelque chose. Il ouvrit la porte à la volé et recula sous l'assaut qui lui fut assené. :d) *volée, *asséné + un assaut asséné ? C'est bizarre comme formulation.

auraient obscurcit :d) Pas sûr de l'ortho. Obscurci ?

Le guerrier se protégea le visage, qui lui cuisait, de ses bras levés. :d) Ce "qui lui cuisait" est incompréhensible. C'est le visage qui brûlait, nan ? Alors plutôt : "Le guerrier protégea son visage de l'intense chaleur.", mais trouve des synonymes mieux que ceux que j'ai utilisés.

et pris la pleine :d) *prit

Puis, des hurlements s'élevèrent, ils ne venaient de nulle part, Slen avait la sensation que tout le village lui hurlait aux oreilles :d) Répétition de "hurler" + ça aurait mérité deux phrases, un peu rallongées, plutôt qu'une seule.

aux corps décharné et meurtri :d) *décharnés, *meurtris

Les rues étaient hantées par des créatures errantes, aux corps décharné et meurtri. Ils marchaient au hasard, poussant des beuglements sourds. Les créatures portaient :d) Répétition de "créature"

Les ventres que nul respiration :d) *nulle

couvert de plaies brunâtres :d) *couverts

puant la milles morts :d) Hein ? Pas compris. Puant la mort ? Puant mille morts ?

Les visages fripés et bruni au regard vide ne fixaient rien :d) *brunis + pléonasme. Si le regard est vide, forcément ils ne fixent rien. Enlève "au regard vide", et tourne un peu mieux.

Pas une des créatures ne paraissaient remarquer :d) *paraissait

Pas une des créatures ne paraissaient remarquer l’homme courant vers la porte qui gisait à terre, mise en pièce dans une violence que n'égalait que l'embrasement du village dont les flammes infernales ne voulaient pas décroître. :d) Je me suis senti essouflé en arrivant à la fin de cette phrase ... =/

=====> Mode commentaires globaux on <=====

C'est du bien bon. Champ lexical du feu et de la destruction, beaucoup de synonymes bien utilisés, figures de styles maîtrisées.

Le seul truc qu'il me manque pour évaluer ça, c'est une mise en contexte. Il me faudrait volontiers ce qui se passe avant, parce qu'on est vraiment paumé en arrivant au début du texte : quelle porte, quelle ville, c'est quoi ce bazar ?
Le simple "Il se passait quelque chose" du début n'est pas assez.

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:23:17

J'ai besoin de other M.

• mode :fou: off*

me semble t-il que les fics sont redevenues a la mode ?

• Mode :fou: on*

Other M ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 septembre 2010 à 20:49:59

Renouveau des fics ? Naaan. Déplacement seulement.

Borlan et moi-même (parmi d'autres) avons toujours été passionnés d'écriture, alors ... :)

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
18 septembre 2010 à 02:20:14

Oui, et avec Other M, je compte me remettre sur la mienne, après une petite pause pour les concours tousa, ça me fera pas de mal :oui:

"Le seul truc qu'il me manque pour évaluer ça, c'est une mise en contexte. Il me faudrait volontiers ce qui se passe avant"

Ah nan ! ça c'est une surprise :noel:

Necriel
Necriel
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:47:31

Ce vieux forum est donc toujours actif !

Ça fait plaisir de voir des gens se rappeler de cette tuerie qu'est MP 1.

Bonne soirée à tous.

Whispy
Whispy
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:59:12

Metroid prime. :bave: :coeur: :coeur:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
27 septembre 2010 à 17:27:54

Que faut-il de plus ? :noel:

La vidéo du moment