CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 juillet 2010 à 15:39:34

Lynx :d)

Je ne vois pas pourquoi ce serait illégal :(

Borlan :d)

No-spoil j'imagine, donc je peux pas t'aider :(
(Mon e-mail reste ouvert, au cas où)

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
30 juillet 2010 à 20:36:56

je sais pas c'est pour ça que je demande :-( merci quand meme

borlan :bravo: .

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 juillet 2010 à 21:48:13

J'approche de la fin, je poste bientôt. Mais tout à coup, c'est la grosse démotivation pour écrire :noel:

Je suis blasé par 40K, j'arrive pas à trouver de nouvelle à écrire sur les Astartes :-(

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
31 juillet 2010 à 23:27:14

si tu veux pour de motiver je peux appeller mes pompomhap :
pompom en haut: | :hap: |
pompom en bas: / :hap: \
pompom a gauche: / :hap: /
pompom a droite: \ :hap: \
allez les pompomhap on ecrit borlan en happiste maintemant:
B :hap: R L A N BORLAN!!!!!!!!!!!!!!!!
:hap: alors t'es motiver la .

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 août 2010 à 00:59:39

Moi ça aurait plus tendance à me démotiver, mais passons :noel:

Borlan :

Blasé par 40k ? Toi ? :ouch:

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
01 août 2010 à 01:20:51

tu prefere peut-etre les pompomnoeliste milleuros :) .

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
01 août 2010 à 15:35:58

Blasé aussi de me rendre compte que la notion de "talent" qui m'était attribuée était glorifiée par l'hypocrisie. Mais oui, blasé un peu aussi par l'écriture, pas la motive, comme d'habitude, ça me parait pâle et sans saveurs et la vue de mon flop au dernier concours d'écriture de GIF n'aide pas. Blasé par 40K dans un unique sens, les Space Marines. Ils sont ma race préférée mais je n'arrive pas à donner vie à une histoire ou à une nouvelle qui leur rend hommage. Rien que des Gardes, des pathétiques Gardes faibles et trop humains...

Fait divers:

Il était tard, je tombait de fatigue. Mais je ne pouvais repousser la tâche à laquelle je m'attelais depuis déjà quelques heures. La tête dans ses entrailles, entouré des tripes de ce qui fut jadis un fidèle compagnon de batailles, farfouillant ses viscères à la recherche de la blessure fatale. Alors qu'il expirait un faible souffle de vie, je me rendit compte que tout serait bientôt fini, que, lassé de la vie, il se décidait à se laisser partir.

La perte n'en était que plus douloureuse, je connaissait la victime. J'avais appris à l'apprécier malgré son caractère changeant. C'était un brave parmi les braves... Dans un dernier sursaut, il mourut, renversé dans une posture peu digne, un de ses flancs mit à nu.

Il avait était mon frère d'armes des années durant, mais aujourd'hui c'était fini. Je notai l'heure du décès, la main tremblante: 4h35. Pas une larme ne coula.

- Il est parti. Murmurai-je pour moi-même.

Il était parti. Il venait de me quitter pour l'éternité. Mon pc venait de me lâcher...

R.I.P digne compagnon :snif:

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
01 août 2010 à 16:02:12

sweet :hap:

non serieux ton pc a lacher :( c con ça :) .

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 août 2010 à 20:08:48

###

Blasé aussi de me rendre compte que la notion de "talent" qui m'était attribuée était glorifiée par l'hypocrisie

###

:hum:
Sérieusement, à plusieurs reprises tu as écris des textes qui sont absolument magnifiques. Quand le lecteur a fini de dévorer les lignes, il a une sensation de satisfaction, il a lu un bon texte.
Je dois par contre avouer, il est vrai, que tes textes ne sont pas parfaits. Il reste du progrès à faire, mais au vu des progrès que tu as déjà faits, ce qu'il reste n'est qu'un mur de paille.

La preuve même que tu sais écrire réside dans ton post. La tournure de tes phrases, les figures de style, tout y est. J'ai été profondément ému pour le PC qui lâche :-(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
01 août 2010 à 20:53:25

"Sérieusement, à plusieurs reprises tu as écris des textes qui sont absolument magnifiques."

Euh... T'es sûr qu'ils sont de moi ? Car là je vois pas vraiment ><

"Je dois par contre avouer, il est vrai, que tes textes ne sont pas parfaits."

Aucun ne l'est vraiment, pas même ceux d'auteurs "reconnus".

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 août 2010 à 00:36:05

###

Euh... T'es sûr qu'ils sont de moi ? Car là je vois pas vraiment ><

###

Sauf si t'as fait du plagiat, j'ai toujours eu du plaisir à lire tes textes :(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
02 août 2010 à 01:34:54

Nan mais, en disant ça c'était un sous-entendu qui ramenait à la question "tu pense auxquels?" ><

Ps => On peut faire des parties pc vs 360 sur MW2? :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 août 2010 à 12:25:10

Il faut que je les retrouve.
Le grand coup a été lors d'un concours sur GiF, quand j'ai sérieusement cru qu'Aleieus participait, alors que c'était ton texte ... Même si le style était fortement inspiré de celui du berserk, maîtriser de telles figures de style était assez compliqué.

Réponse au PS : Malheureusement, non.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
02 août 2010 à 13:12:12

Bien, alors je ne pourrait t'affronter que sur Dow II, de toute façon ma version moyennement légale de Modern Warfare ne marche pas sur le net ><

Sinan, un peu d'actualité:
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Violee-sur-la-plage-en-plein-apres-midi-244737/

Chaud les merdeux marseillais quoi :(

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
02 août 2010 à 15:36:00

eh oh ou tu a vu que c'etait des marseillais qui avait fait ça c'est pas parce que ça c'est fait a marseille que c'est des marseillais ensuite tu crois que quoi?que nous les marseillais on violle a tout bout de champ ho il va valloir que tu de calme avec les marseillais ok viens chez nous deja avant de juger tout les marseillais,ensuite il y a pas que des violle a marseille pourquoi tu nous montrer cellui-la c'est de la provoc' ça il y a aussi des violle a paris a bordeaux a brest a nimes partout il y en a ok donc t'a provoc tu de la fous dans le cul !!!!!! tu crois que a marseille on accepte le violle,au baumettes les violleurs il se vont egorges tellement on accepte pas ça donc tu arrete de juger tout les marseillais ptin .

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
02 août 2010 à 15:48:52

Oui, oui, aller aller remballe moi ton spitch passionné qui ferait pâlir d'envie un nationaliste et regarde la date. On appelle ça "l'actualité", c'est une chose merveilleuse qui, bien que censuré et manipulée par les médias, nous fait regarder autre chose que notre petit nombril. :hap:

Pourquoi j'ai posté lui ? C'est vrai, j'avais oublié que je ne me consacrais qu'à entacher la réputation des villes, c'est presque obsessionel... Arrête ton char deux minutes, j'osef comme pas deux de toutes ces conneries d'être fier de sa ville, de toutes ces pseudos rivalitées minables comme quoi "on est meilleurs au foot, etc", je m'en balance comme de l'an 40. J'ai posté lui car si tu suit la presse, on n'en parle. Si y en avait eu un dans Lyon et qu'on en aurait parlé je l'aurais fait, alors arrête de me péter les sabots.

Et change un peu de cd, les marseillais par-ci, les marseillais par là, on a compris que t'es marseillais, c'est pas le centre du monde non plus :(

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
02 août 2010 à 16:01:34

ptin laisse tomber c'est pas grave.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
02 août 2010 à 16:26:44

Mais c'est intéressant, limite choquant, de voir que tu bloque sur un seul mot plutôt que sur le problème en lui-même, tu te trouve anormale qu'on parle d'une ville mais ça ne t'alarme pas outre mesure que des gosses de 15 ans violent une fille. C'est beau, vraiment.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
02 août 2010 à 20:46:45

"Je ne pense pas que ces gosses acceptent qu'on leur foute un coup de pied dans les couilles juste pour "jouer", parce que c'est "fun"."

Je rejoint le reste de GIF, où on a commenté un peu ça aussi, quand ils disent que c'est l'argument bidon qu'ils ont sorti pour tenter d'atténuer la peine, en prétextant l'innocence. Du pipeau pour faire croire que ce n'était pas voulu.

La femme, quelque soit la culture, fut méprisée et diminuée. Mais pas que dans les façons de pensées islamistes, de partout, mais à des degrés différents. La cause féminine à avancée dans une bonne majorité des pays mais dans certains elle à stagné à un seuil particulièrement dégradant. Le reste du monde critique mais ne peut pas changer ça, c'est profondément ancré dans leur mode de vie et dans leur religion.

Les problèmes sont bien présents, mais assez habilement cachés et manipulés par les médias. Il ne parait que ce qu'ils veulent bien qu'on voit. Tu as raison, ça montre qu'il y a des problèmes en France, mais personne ne fait rien pour changer ça. Il est dans la nature de l'Homme qu'il ne se bouge que lorsqu'il est trop tard. Laissant faire en se disant que quelqu'un d'autre va intervenir à sa place.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 août 2010 à 23:21:49

###

Il est dans la nature de l'Homme qu'il ne se bouge que lorsqu'il est trop tard

###

Ouais mais tu vois, ce genre de phrases, c'est exactement les phrases de ceux qui se disent qu'on va le faire à leur place.
Je ne pense pas que ce soit écrit dans notre ADN qu'on aime laisser la place au suivant, tu vois ...

La vidéo du moment