CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

ophephe
ophephe
Niveau 6
15 juillet 2010 à 19:30:50

bof c'est un enculler de parisien qui a commencer a provoquer donc moi je l'insulte et la paf ddb et direct je suis banni alors que ce con il fait plein de topic a la con et il provoque tout le monde mais personne ne le banni lui pffff :hum: c'est pitoyable

b52strato
b52strato
Niveau 9
15 juillet 2010 à 19:36:26

Quel pseudo ? J'ai une vieille technique perso pour virer les merdeux :-)))

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 juillet 2010 à 19:39:09

Les gens qui provoquent n'ont jamais rien, car ils restent toujours dans les limites du correct.

Si on répond à leur provocation, non seulement ils sont tout contents, mais tu te fais bannir illico. Un peu de self-contrôle est de mise.

b52strato
b52strato
Niveau 9
15 juillet 2010 à 19:50:30

Ahh Mill t'es là. Je pense pas que tu puisses faire grand chose pour lui maintenant (en plus ce n'est pas ton secteur d'activité), mais tu n'aurais pas une idée par hasard ?
J'aurais bien voulu lui faire mon vieux coup du "troll à troll" mais vu sa mentalité ça ne va rien changer.

b52strato
b52strato
Niveau 9
15 juillet 2010 à 20:11:07

Qu'est-ce que t'as foutu ophephe, tu viens de te faire virer une deuxième fois ?

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
15 juillet 2010 à 20:13:49

:snif2: j'ai rien fait putin j'en ai marre de me faire bannir pour rien j'ai pas insulter j'ai pas repondu rien il me bannisse :snif2: tout ça parce que l'autre il est pote avec le modo ptin c'est nul se site avec ces modo qui bannise a tord (sauf toi milleuros)
:snif2:

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
15 juillet 2010 à 20:16:53

http://webmail1g.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=22124&ORIGIN=SYSTEM_FOLDER&SORTBY=1
tiens regarde en plus j'ai raison il viennent me provoquer :snif2:

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
15 juillet 2010 à 20:29:53

milleuros c'est possible de reprendre mon pseudo "lynxiano13m" ou pas? :snif2:

b52strato
b52strato
Niveau 9
15 juillet 2010 à 20:32:18

C'est du temporaire, tiens toi à carreau un petit bout de temps et ils (devraient) te le rendre

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
15 juillet 2010 à 20:36:57

le pseudo "ophephe" c'est tu temporaire mais le pseudo "lynxiano13m" c'est definitive :snif:
eh puis tu as vu b52 c'est eux qui sont venu sur mon topic c'est injuste :snif2:

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
15 juillet 2010 à 20:52:03

j'ai fait une demande de debann il reste plus a attendre :ange: :snif2:

b52strato
b52strato
Niveau 9
15 juillet 2010 à 21:07:56

Je sais... j'aurais bien voulu faire quelque chose, seulement je suis plus moderateur depuis longtemps. Je pense pas qu'ils ont besoin d'un autre d'ailleurs.

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
15 juillet 2010 à 22:09:29

merci quand meme b52 :snif: il m'ont toujours pas repondu j'espere toujours :ange:

b52strato
b52strato
Niveau 9
15 juillet 2010 à 22:19:13

Ca va passer, s'ils ne sont pas trop debordés, ils te remettront au moins "ophephe" mais surement pas "lynxiano13m"... en fait il y en a réellement qu'un que j'aimerais qu'on vire DEFINITIVEMENT de ce site: "Parkko"

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
15 juillet 2010 à 22:22:26

mais j'ai marquer que "c'est avec ce pseudo (lynxiano13m) que j'ai fait toutes ces parodie et fic et qu'il pouvait pas me le redirer comme ça :snif: " bref il peuvent quand meme me le rendent en plus c'est l'autre abruti qui aura tu etre banni mais non :hum:

b52strato
b52strato
Niveau 9
15 juillet 2010 à 22:25:46

Ils risquent de ne jamais te le rendre car tu as malgrès tout repondu aux imbécilité que te disait ce clown. Si tu étais resté calme, ou avait essayé de remettre les choses dans l'ordre, tu aurais pu faire un "screen" de la communication et ensuite la balancer aux modo en chef (quand ils sont dispos ceux là...). Là je pense que c'est foutu pour ton lynxiano13m.

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
15 juillet 2010 à 22:33:56

:snif2: son con ces modo aussi (a part mill) bon bah c'est fini :snif: j'ai plus qu'a attendre qu'il me rendent mon pseudo "ophephe" bon bah je vais prendre un verre de mill et allez au fond du bar,boire mon verre et attendre la fermeture du bar :snif2:

b52strato
b52strato
Niveau 9
15 juillet 2010 à 22:39:33

Ils font leur job, rien d'autre. Maintenant, j'ai été voir quelques page du modo de RE5, on remarque quand même que c'est un vendu. Quasiment à chaques conflits, au lieu de rester le plus neutre possible pour un meilleur jugement, il se choisi un camps, et il n'a plus qu'a envoyer valser ses adversaires. L'exemple du parfait modo de JV.com de nos jours: Egocentrique en premier.

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
15 juillet 2010 à 22:58:17

non,celui la il fait pas son boulot c'est un pauvre con en plus il vont pas me debann pas juste :snif: en plus il y a les lecheurs de cul des modo qui me jugent sans savoir ce qui c'est passer :hum:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:04:23

Pas possible avec ces modo de reprendre ton pseudo. Tiens, t'en pense quoi B52? Si il part, il peut être déban ?

La vidéo du moment