CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
28 mars 2010 à 12:24:07

Le moment ou on explose le tour au dessus des labos des pirates sur phendrana...N'aime bien les grooses explosions moi.

Plus sérieusement, les moments que j'ai trouvé les plus beaux sont tout simplement la cinématique d'intro et la cinématique de fin, avec l'arrivée héroïque de Samus et a la fin son regard quand elle regarde le temple chozo en feu... :snif2:

Par contre moi je DETESTE la frégate Orphéon, a chaque fois je trouve une autre route pour passer entre les mines et la surface, pourtant c'est vrai que la musique est sympa, mais je sais pas, tout simplement je l'aime pas

Yken468
Yken468
Niveau 10
28 mars 2010 à 12:46:28

Personnellement j'ai bien aimer dans le laboratoire quand tout les lumières s'éteigne mouahahaha !
Vraiment a faire sans le viseur thermique :p)

Sinon le tout début, l'exploration de la station oublier de tous infester de vermine et autres...

En gros tout le coter glauque du jeux :)

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:02:32

Pour moi c'est l'arrivée dans les montagnes de Phendrana ... Magnifique :snif2:

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:30:46

moi mon moment prefere ses quand on est sur la surface de tallon 4 et surtout quand on explose la souche de l'arbre pour avoir une reserve de missilles j'dore l'architecture de metroid c'est splendide j'espere que metroid M sera pareil.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 mars 2010 à 23:36:27

Chaud quand même. Oni pose Ze question, et on voit immédiatement apparaître Yken, Goldelite et Predator :-)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
29 mars 2010 à 00:14:05

Eh oui l'appel des purs fans de Metroid :o)) :oui:

L'arrivée sur Phendrana, je classe ce moment 2ème personnellement. :snif: :oui:
La cinématique de fin :snif: c'est beau :snif2:
Par contre je ne vais pas employer le mot "détester" vu que j'ai aimé tout le jeu mais la station à la dérive du début et les cavernes du Magmoor :sleep:
Surtout le Magmoor, c'est moche, musique à couper le volume (bon, pas à ce point mais presque :noel: ) et c'est dangereux partout :fou:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 mars 2010 à 15:09:35

Nan, elle est bien la musique du magmoor :-p
Et ça colle super bien à l'environnement minier avec de la lave partout, cay classe

Yken468
Yken468
Niveau 10
29 mars 2010 à 17:21:26

En gros Metroïd Prime = :coeur:

Enfin c'est le sentiment que ressente les personnes ici :)

Pour vous, le moment le plus difficile du jeux c'était quoi ?

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:25:07

le moment le plus difficile euh je dirait les cavernes du magmoor car c'est la ou on ma tuer le plus souvent (pendant ma premiere partie apres sa a etez).

b52strato
b52strato
Niveau 9
29 mars 2010 à 18:53:43

Pour le moment le plus dur... je dirais ma première rencontre avec Flaahgra. Je l'ai trouvée plutot hard pour n°2, je n'ai réussi a la descendre qu'au bout de la 2ème tentative. Ou alors Thardus (3 essais !!), mais là c'est car je n'avais que trois reserves d'energie :fou:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 mars 2010 à 19:30:53

Meta-Ridley
http://www.youtube.com/watch?v=Tz15YmBFdMs

b52strato
b52strato
Niveau 9
29 mars 2010 à 19:34:06

C'est vrai que ce salaud était assez coriace !! En fait, en y réfléchissant a part la Reine Parasite, ils ont presque tous été pénible que ce soit le Pirate Omega comme le Metroid Prime

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:25:20

non,le metroid prime je l'ai trouver plutot original comme le fait que l'on doit utiliser tout les rayons quand il change de couleur et puis les tunnel pour passer derriere lui et puis quand il casse le mur pour aller je sais plus ou et ou on dois le tuer grace au phazon.

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
29 mars 2010 à 20:46:38

Moment le plus difficile? Surement Meta-Ridley, il est super relou. Le Pirate Oméga est pas nul non plus, mais bon si tu as le diffuseur de glace ca passe tout seul.

"# Chaud quand même. Oni pose Ze question, et on voit immédiatement apparaître Yken, Goldelite et Predator :-)"

Disons que je check le forum 1-2 fois par semaines, t que quand j'ai pas trop la flemme je répond

Yken468
Yken468
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:49:04

Moi cela vas vous paraitre complètement con, mais c'était le tout début du jeux...
J'avais 12 ans quand j'ai commencer ce jeux est déjà habituer au jeux glauque / horreur j'avais quand même peur de jouer a Metroïd Prime seul...
(Me demander pas pourquoi hein je ne saurais l'expliquer.)
Armée de patiente et de courage j'ai réussis a passer outre mes craintes et finir ce sublime jeux.

Quand je repense a tout cela me fait bien rire :rire:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:42:35

Moi aussi xD , la frégate me faisait peur :ouch2:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
30 mars 2010 à 13:03:26

Le moment le plus difficile du jeu a été de loin la recherche des artefacts pour moi.

Peur du vaisseau au début :rire:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 mars 2010 à 16:12:11

Y avait quand même autrement plus flippant que la frégate, même si c'était déjà assez monstrueux : sombre, glauque, massacré, des cadavres par endroits, ...

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:23:24

Mon dieu ... Vous êtes tous encore la !

J'étais sur JV.com et j'ai pensé au forum comme ça par hasard ... Il vit encore !

J'en tombe de ma chaise !

Comment allez vous donc ?

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:28:34

Et pour répondre :

_Mon moment préféré : les premiers pas dans Phendrana, avec la musique hors du commun, le paysage a couper le souffle. Je me suis rendu compte de la beauté des graphismes a ce moments précis.

_Mes difficultés : je dois avouer que le boss que j'ai refais le plus de fois, qui n'est pourtant pas le plus dur, c'est Thardus. Après en terme de difficultés je pense que c'est Meta-Ridley qui remporte mes faveurs, bien que je l'ai battu au bout du second essai.

La vidéo du moment