et surtout, bernard lavilliers en force !
Quoi ?
Garde Impérial POWWA
Sinon bernard lavilliers c'est rien comparer a doroté....
Et pourquoi mon seegoth viens de me bouffer un bras ? Il devais pas être cuit ou mort enfin un truc du style ?
et chuck norris c'est du poul...
on n'a plus de nouvelles de darkgamer
Yken :Un peu trop frais je crois
pas de souci : une larme de chuck norris et ton bras est comme neuf... mais chuck norris ne pleure pas
Ben si en voyant ta tête il a tellement eux pitier que un minuscule larme et tomber, merci j'ai de nouveaux mon bras YAHOU !!!
Bon sinon je voudrais... un limonade, et tu offre un acide a DarkGammer car grâce a lui j'ai de nouveaux mon bras
Servi !
Poil au riz
Tous :
bah maintenant, t'as récupéré ton bras mais il te faut une nouvelle gueule
un acide de zèbes !
M'en fou, car même si j'ai un nouvelle gueulle je serais toujours plus agréablie a regarder toi le clodo de base...:owned:
je suis pas un clodo, j'ai passé le concours et je suis clodo en chef, eh ouais, steuplait, un peu de respect
Tu reste une racl' de clodo...
Bon une limonade *voie de gamin attarder* svp.
[voix italienne] C'est servi ! [/voix italienne]
"clodo en chef"
Oussama Fayrir
Salut a tous !
Je ne reste pas, alors un demi verre de cidre phazonée
ha et puis zut, un seegoth, sa fait longtemps. Le plus gros de la réserve !
Le voilà, chefMais tu restes pour payer
milleuros est aussi près de ses sous que onilink^^ je veux ma barrique d'acide de zèbes, pur, parce que je le vaux bien
"parce que je le vaux bien"
Cela reste a prouver Surtout pour un clodo en chef !
Sinon vue qui est pas la pour mangez son seegoth il est a moi !
hips
J'offre une glace au chocolat de 10 mètre de haut a godelite pour son anniversaire !
Après a voir si il veut partager...
Sinon je vous doit combien pour cette glace ? Car bon je roule pas trop sur l'or en ce moment a cause d'un clodo...
le clodo bosse ici, alors un peu de respect : d'autant plus que je suis richissime grace a mes métroides et mes actions chez acide de zèbes and co.
ce sera 777 mp