Désolé je ne suis peut-être pas aussi bon que _onilink_ mais je vais essayer de faire quelque chose de drôle.
Ps: Je n’ai jamais joué à metroid prime hunter alors je vais improviser pour les armes et la forme alterner des autres chasseurs de prime.
Le lendemain notre héroïne Samus se lève d’une longue nuit de débauche avec son amant jbp360 et enfile son costume le plus performant (le costume phazon), enfile ses bottes de saut spatiale, vice son grappin, prend toutes ses armes (de metroid prime 1 + le phazon beam et le metroid beam), prend toutes ses morf balles et finalement met toutes ses visières en prévision du tournoi.
Elle essaie pendant une demi heure de démarrer son vaisseau sans succès.
-Samus:Puttain d’ merde de vaisseau à la con, fait chier!!!
-?:On se revois au tournoi hahaha!!!
-Samus : Qui est la.
-? : D’après toi ?
Entre temps Samus a enclenché sa vision thermale.
-Samus : Weavel!!!
-Weavel : bravo.
-Samus : tu vas regretter d’avoir touché à mon vaisseau sale con.
-Weavel : je vais t’avouer que malgré le fait que tu m’ais complètement détruit je t’ais toujours trouvée SEXY!!!
Mais les priorités sont les priorités. Après que j’ai gagné le grand prix du tournoi si tu veux savoir ce qu’est le vrai plaisir tu pourras toujours venir dans mon vaisseau à la place des idiots avec qui tu couches d’habitude HHA!!!
-Samus:

-jbp360 (qui avait tout entendu et qui avait eu le temps de bidouiller le vaisseau): GGRRR tu vas mourir espèce d’enfoiré tu ne t’approcheras plus jamais de ma petite amie.
Il se mis alors à mitrailler la montagne derrière la quel Weavel était cacher et le fit voler dans les air à des km.
-Weavel : vaaaa chier pauve cooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!!!!
-Samus : waw t’a réparé mon vaisseau et merci pour Weavel. 
- jbp360 : de rien poupée et c’était du gâteau pour Weavel. 
-Samus : aller salut il faut que je parte si je veux pas être en retard.
-jbp360 : ouai salut bébé mmmmouououwwwwaaaaaa.
En route pour le tournois le motter se mais à faire des drôle de bruit (cric crac crouc bwoup bwoupe!!!). Elle se gare sure un astéroïde et ouvre le capot.
-Samus : queher queher(des tousement) (sssssssssssss(le bruit du vesseau)ssssssss) quelle bordelle la de dans j’arriverais jamais à réparer tous sa atans pour le tournois.
(Lire les mots du premier au dernier et les lettres de droit à gauche.)
- ?: ia’j eruep ed iot errola ej siav et reut à ecnatsid ruop en sap retnorfa’t ua sruocnoc.
-Samus : In??C’est spire???
-Spire : iuO ruem.
Décodeur enclencher!!!
-Samus : toi aussi tu veux me tuer(en marmonnant) quel lâche.
-Spire : Désoler.
Beding badang.
-Samus : Sa lui aprandra à me quitter des yeux. Enfin il devrais pouvoir se reveiller attan pour aller à le coupe. Cette fois j’y vais!!!!!!
À SUIVRE…
Ps : Désoler pour les faute.
re ps:Donner mois un opignon au plus vite.