poil au refus
re roi re re roi rerere roi rererere roi rerererere roi................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
j´ai pas envie !
J´AI PAS ENVIE !
(quand je parle, VOUS VOUS PROSTERNEZ !)
ah ? C´est écrit où, ça ?
A part ça, je suis roi ...
P.S. Quel roi de la rime je fais !
et non JE N4AI PAS ENVIE NON DE *** BORDEL DE ***** ET ****** DE TA **** J´EN RAS LE ***
HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGGGG
(roi)
c´est moi le roi
vous y etes pas du tout c´est moi le roi
et non
et si
oué bon ces chiants on a juste a dire que c´est moi le roi
c´est moi le king vous voyez mon pseudo ou pas?
le roi des predateur pas du forum donc c moi le roi alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzz
oui mais ici ou est en quelque sorte tous des predators non?