C'était cool, et il a fait beau, ce qui a surprit autant les écossais que nous.
... Je ris 
Exam ... ouais, demain je me fais détruire la tronche, mais à part ça j'en ai fait deux qui se sont bien passés. J'ai aussi les notes des projets semestriels qui commencent à arriver, et elles sont bonnes.
Ce matin, examen oral comme on les aime. Je suis le premier à passer, il manque 15 minutes, soudain je croise le prof (avec l'expert), crocs aux pieds comme à son habitude. A la main, un plan du bâtiment, cherchant désespérément la salle. Je lui indique où elle est. Il y va, et zou il n'a pas la clef !
Du coup il est parti chercher la secrétaire pour ouvrir la salle.
Il prépare son examen pendant quelques minutes, et savait que je traînais par là (il me connaît par mon nom), vu que la salle de travail des étudiants était juste en face. Du coup à 9h il n'est pas venu me chercher, il a juste gueulé mon nom pour que je vienne 
Après, je m'attendais à être debout au tableau pendant qu'il posait des questions, mais en fait j'étais assis à sa table, presque façon bistrot en train de blaguer. Au fur et à mesure des questions, je le voyais marquer sous mes yeux mon score : 3/3, 2/2, ...
Ce fut rigolo.