Alors oui, le trailer m'a fait baver. Néanmoins ça n'a pas endormi ma méfiance, bien au contraire.
On voit un "Images tirées du moteur du jeu", un truc comme ça, et des graphismes simplement hallucinants. Il n'y a pas d'autres mots je crois.
Néanmoins, on a déjà vu de nombreux jeux qui ont joué sur les graphismes à la promotion, mais qui se sont avérés au final carrément laids. Watch Dogs et FarCry 3 sont de parfaits exemples.
Pour moi c'est clair que le jeu final sera un cran moins beau que dans cette vidéo. Mais j'ai peur que ce soit tellement moins beau que ça en devienne laid.
Après, quelques indices sur le gameplay. Le bouclier portable et le jetpack laissent penser que DICE a pris quelques libertés pour diversifier le gameplay, ce qui n'est pas possible dans les FPS "guerre moderne". On peut espérer des outils à la Battlefield 2142, qui avait fait une sacrée séparation des rôles des classes, et beaucoup de profondeur de gameplay/teamplay grâce aux outils futuristes (radar portatif, bouclier portatif, ...)
Mais pour moi, le côté négatif va venir du modèle économique : je ne sais pas si les bonus de précommande ont déjà été annoncés, mais ça ne saurait tarder.
J'imagine qu'à l'instar de BF3/BF4, on aura des annonces de DLCs avant même la sortie du jeu, contrairement à toute logique. Le développement, c'est le combo EA/DICE donc je m'attends au pire, y compris à un jeu franchement injouable dans les 2 premiers mois (bugs, équilibrage, infrastructure serveurs) mais qui restera déséquilibré 1 an après la sortie (c.f. BF3/BF4)