Personnellement, je commence à jouer quand VO, les doublages vocaux étant parfois tellement... Stupides que ça casse tout le charme.
arrètes, tu me fais penser à la vidéo du joueurdugrenier où, à un moment il remplace la voix d'un perso pendant un cinématique en : " coucou, tu veux voir ma b**e ?" :p
Ouais, bon, pour jouer en parlant je peux pas dire, j'ai jouer qu'une fois avec le micro dans red dead redemption ...
Fais gaffe, si un modo passe dans le coin :p
c'est vrai qu'il sont un peu lèche, enfin bon ...
a la base je m'était inscrit pour parler sur les forums, poser des questions, donner mes soluces ( et, evidemment, jamais acceptée, alors qu'elles servaient à quelque chose, contrairement aux astuces " appuyer simultanement sur certaine touche et vous aurez accés aux crédits du jeu " ou encore, les listes de succés, où ils nous mettent juste la liste avec les truc genres " succés secret " ... attends, ça sert a rien et c'est accepté ... 'fin bon, moi je veux des soluces pour les succés/trophés, je vais sur succés360.com ) et, éventuellement, dire ce que je pense de certaines news ... je rentrerai pas dans les details :p
Et les test par les pros ( bon deja on est pas obligé de s'inscrire pour les voir ), sérieux, le nombre de fois où je me suis fais ni**é, ayant lu tout le test, pensant que le jeux est très bon, alors qu'il est merdique, et que les test amateurs le disaient, qu'il était merdique ( par exemple : FF 13 ) ou inversement, avec genre lost odyssey, allé, 9/20 alors qu'à l'époque c'était le meilleur RPG de la console ( et pour moi, en tant que rpg japonais, c'est toujours le meilleur ) ... d'ailleurs, en lisant le test, tu te dis : " il est génial ce jeu " a la fin " attends, il dit que des trucs positifs et 9/20 ? c'est quoi ce bordel ", bon, depuis, ils ont changé la note en 11, et peut-etre qu'ils on refait tout le test, mais sérieux, il vaut aux moins 16 ... enfin, bon comparé aux DLC de COD, c'est sur que c'est mieux ... attends, 5 map = 15 euros, et 18/20 ?!
bon, a pars ça, DSL pour e pavé :p