CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier est roi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 19:13:12

SPOIL

Enfait il a une maladie qu'il a refilé a batman , et a la fin batman se sert de l'antidote , et quand il allait le donner au joker , celui-ci tente de l'egorger ( pour rire , car il dit que batman est comme une autre partie de lui-même ) et le flacon se casse ...
Le joker tombe , et batman lui dit : " tu veux que je te dise quelque chose de marrant ? Avec toute les mechancetées que tu as fait , je t'aurais quand meme sauvé " Le joker dit qu'il est mort de rire , rigole et meurt ... Batman sort de Arkham city , le joker dans les bras , tout le monde l'appelle en lui demandant ce qui s'est passé , il ne parle pas et s'eloigne et ... Fin du jeu ...Et on debloque un magnifique artworks ou batman tient le joker dans ses bras ... Ce qui est étonnant c'est que sa pseudo copine est morte , et au lieu de la prendre dans ses bras il prend le joker ... Batman sans joker c'est comme ... du coca sans bulle , des poumons sans oxygène , Dr.House sans canne et sans sarcasme , sonic sans vitesse et j'en passe ...

END SPOIL

En gros je suis deg ! si il y a un 3 je le prendrai pas pour cette raison !

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 octobre 2011 à 19:16:01

Le Joker est amorphe sans Batman, dans je ne sais plus quelle version, il apprend que Batman s'est retiré et il reste dans sa cellule, sans rien faire, ni rien dire...

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
01 novembre 2011 à 03:26:02

(Télé)Commende.

La fin de... :ouch: Batman a t'il quitté Robin ? :hap: Avec la blague la plus drole de l'anné ! (en plus il a pas sauvé Le Joker (il a essayer)). Franchement il ont fait fort :oui: .

Sinon :merci: , tu m'a appris un mot :) .

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
04 novembre 2011 à 12:35:17

Sinon, je vien d'acheter portal 2 et Terraria. Vous en penser quoi ?

Pas de spoil, j'ai pas fini portal 2.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
04 novembre 2011 à 14:30:18

Portal 2 est génial quoiqu'un peu court à ce qu'on m'en a dit, faut que je finisse le 1 et que je récupère le 2 à mon frangin. :oui:

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
05 novembre 2011 à 02:07:42

C'est court, c'est vrai, mais certain énigme m'ont donné tellement mal à la tête que je mis suis remi le lendemain... Sinon au niveau du scénario c'est juste énorme ! Il y a de l'humour dans chaque phrase, les cinématique (à la 1 ère personne) sont éxellent ! Se jeu est un chef-oeuvre niveau artistic et même au niveau du réalisme (Aperture est en ruine donc des fois des murs tombe).

Et... On sort d'aperture (du batiment, pas du "parc")... :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 22:28:30

Oui , portal 2 est génial , avec son multi , l'histoire est marrante la plus part du temps , c'est vraiment un bon jeu .
Terraria a l'ai bien , j'ai vu les vidéo de Naito75Alex et Boblennon , et ça a vraiment l'air bien ... Mais je suis pas trop pc , deja parce que le mien , rame , mais tout le temps , je passe dix minutes pour me connecter a hooper.fr ... alors jouer sur ce pc ... voila , quoi .
Terraria est payant ? je croyais qu'il était gratuit, et que c'était comme un jeu flash , genre pokémon battle online ( reference de mer** , je suis d'accord, mais mon petit frère dit que c'est génial ... je suis pas vraiment d'accord :p ) etc ... où l'on garde ses stats après avoir quitté la partie .

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:15:25

Je vais peut être dire une phrase chocante, âme sensible s'abstenir, pour moi Terraria est (presque) mieux que Minecraft. Je détaillerai demain (il se fait tard). Je vais juste dire : Tout le monde sais que Terraria c'est Minecraft en 2D et en action-RPG, mais le jeu est de loin plus riche que Minecraft. Il y a plus de minerais, des référance à plein de chose (de Zelda à Indiana Jones en passe par Star Wars, Mario, ect...), de la custumisation, des biome très varier. Bref, la liste est très long, je te conseil d'allez faire un tour sur le wiki. Et pour 10 € (se qui est moins chère que Minecraft) le jeu vaut vraiment le coup.

D'ailleurs à la base je l'ai acheter pour joué avec des amis de temps en temps, mais je suis devenu accro ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 21:21:48

De ce que j'ai vu , je suis d'accord , c'est mieux que minecraft , rien que le fait que ce soit une sorte de rpg ( le coeur pour augmenter le nombre de pv , ... etc ) , rend le jeu meilleur que minecraft . Même si je pense que minecraft est bien quand même .

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
10 novembre 2011 à 02:27:47

C'est pas mieux que Minecraft, c'est différant. Minecraft aussi a des qualiter que Terraria n'a pas.

Mais Terraria deviendra sans doute meilleurs que Minecraft avec les MàJ à venir.

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
10 novembre 2011 à 13:08:34

Je viens de m'apercevoir que je me suis contre-dit :-d ...

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
10 novembre 2011 à 16:03:20

Skyriiiiiiiiiiiiiim ! :bave:

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
11 novembre 2011 à 03:31:04

mé késkila l'aut' ? s'fou t'on je nou !

Pourquoi je peux pas avoir des jeux -18 ! POURQUOI !

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
12 novembre 2011 à 14:41:47

Parce que tes parents sont tyranniques ! :-(

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
13 novembre 2011 à 03:40:07

Surprotecteur :oui: .

Je vais faire ma liste au père noël ( :hap: ) et j'ai envi de prendre :

- Skyrim (Je vais annoncer à ma mère que je joue à des jeux -16 gratuit *musique heroique*. T'aime bien toi Skyrim, Borlan ?)

- PS3 ou XBOX 360 (je sais lequel acheter, je sais même pas si j'ai vraiment envie (besoin) de l'acheter. A votre avis lequel est le mieux ?)

- de l'argent (normal)

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
13 novembre 2011 à 17:40:11

Pour être protecteur il faudrait qu'il y ai un danger...

L'univers des TES est très sympa, les jeux en eux-mêmes sont vraiment sympathiques, donc oui, Skyrim me semble hyper sympa et il l'est d'après les dires. Mais je pourrais pas le prendre tout de suite.

Moi je joue à la 360, bien qu'il faut payer le Live, mais 35€ pour un an et deux mois, c'est passable. :oui:

Mais je ne connais pas tant de jeu -16 ou moins de -18 hyper sympas...

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
14 novembre 2011 à 02:34:51

Tous mes potes jouent à Halo, vous jouez à Warhammer, Skyrim, sauté, fenètre. Ce qui est chiant avec Skyrim c'est que les développer ont accentué la violence alors que se n'est pas néssessaire... Je suis deg'...

Au pire je sors : Skyrim ou rien :-d !

(... il me faudra bien un cadeau de noël :-( ...)

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
14 novembre 2011 à 16:50:02

Si ça marche, prend la 360, on pourra jouer à Halo, car ce n'est que le début d'une longue série de victoires si ça marche ! :p

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:02:01

Méychant :-d ! Je sais pas si je vais prendre la 360... Car le live et tout sa risque de faire bobo au porte-monnaie... T'as la PS3 ?

J'ai enfin dit à mes parent de m'acheter Skyrim pour noël !
VICTOIRE ! http://www.youtube.com/watch?v=76RrdwElnTU !
Réponse : On verra, on à encore le temps...
Mais j'ai des argument :sournois: .

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
14 novembre 2011 à 19:06:09

J'ai pas la ps3. Puis pour 6€ 50 par mois (au pire tu renouvelle pas), ça va quoi.

La vidéo du moment