SPOIL
Enfait il a une maladie qu'il a refilé a batman , et a la fin batman se sert de l'antidote , et quand il allait le donner au joker , celui-ci tente de l'egorger ( pour rire , car il dit que batman est comme une autre partie de lui-même ) et le flacon se casse ...
Le joker tombe , et batman lui dit : " tu veux que je te dise quelque chose de marrant ? Avec toute les mechancetées que tu as fait , je t'aurais quand meme sauvé " Le joker dit qu'il est mort de rire , rigole et meurt ... Batman sort de Arkham city , le joker dans les bras , tout le monde l'appelle en lui demandant ce qui s'est passé , il ne parle pas et s'eloigne et ... Fin du jeu ...Et on debloque un magnifique artworks ou batman tient le joker dans ses bras ... Ce qui est étonnant c'est que sa pseudo copine est morte , et au lieu de la prendre dans ses bras il prend le joker ... Batman sans joker c'est comme ... du coca sans bulle , des poumons sans oxygène , Dr.House sans canne et sans sarcasme , sonic sans vitesse et j'en passe ...
END SPOIL
En gros je suis deg ! si il y a un 3 je le prendrai pas pour cette raison !