moi aussi mais un jeu que j'ai finie moi je le vends ... Les jeux c'est cher pour ce que c'est , ne croit pas que je vais les sortir de ma poche les 70 boules ( ou 75 dans le cas présent ) . les 70 je les aie mais c'est pas la qestions , je trouve que nintendo ont bien fait de les mettre a 40 euros , mais 40 euros pour un jeu qui dure pas longtemps ... voila .
Serieusement je trouve que c'est cher ... C'est pour ça que je prends en occaz , et que je suis contre les DLC payant .
D'ailleurs nintendo sont sympas .. Je suis un ambassadeur 3DS ( d'ailleurs j'ai fais pareil a la sorti de la DS , bon je l'ai prise , puis sort la DS lite , je revends ma DS et ainsi de suit jusqu'a la 3DS ( sauf que la 3ds j'ai rajouter les jeux fini du genre GTA , jeux wii ( quelle console pourrie , en tout j'ai du y jouer 30 H et je l'ai acheter en 2008 ) tomb raider , pokemon ( je les ai tous en commençant par rouge feu , qui est le meilleur pour moi ) )
Tout ça pour raconter ma life ...
Au fait , quelq'un sait a quoi serve les points et les rangs dans les profils de JVC ?