CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier est roi

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:27:11

Lettre minuscule = lettre majuscule tant que c'est la meme lettre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 18:37:10

bon ben ........

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:06:40

J'ai réussi à faire acheter Minecraft à ma mère :ouch2: ! Je n'y revien toujours pas ! C'est un miracle !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 15:19:26

tu l'as essayé ?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
05 juin 2011 à 22:16:01

Je reprend le titre qui me revient de droit, nanmai :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 16:50:10

ouais

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
06 juin 2011 à 20:17:33

Quelque chose à redire ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 07:59:22

ouais

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
08 juin 2011 à 01:05:16

non... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 13:55:00

Vous avez trouvé l'E3 interessant vous ?

Moi je l'ai trouvé ennuyeux a mourir .............

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
09 juin 2011 à 09:25:46

Moi aussi... La wii U peut-être... non...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 13:50:12

ou ils vont chercher les noms ??? La gamecube ( le cube de jeux ) , la wii , la wii u .... Encore la ds ça va ( Double screen donc double écran )
La playstation ça va ( station de jeux )
Xbox en anglais ça le fait mais en français ça fait ... La boite X ...

maxelel9 : Moi je la prendrai pas .. La wii m'avait deçu donc ... ils peuvent la garder leur wii u ...
La première wii c'est simple ... ils nous mettent un coup de branlemotte et le tour est joué ... En fait c'est une GC avec une branlemotte en plus et ( si je fait pas d'erreur ) le wi-fi ..

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
09 juin 2011 à 22:39:35

C'est niveau jeux que les annonces ont été merveilleuses ! Battlefield 3, MW 3 (a DL plus qu'à acheter selon mon opinion toute personnelle...), AC Révélation, Halo Anniversary, Halo 4, Ace Combat, la fin d'année sera magnifique ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 08:21:44

Assassin's creed revelations c'est sur que je le prend mais y a une edition collector de prevue ?

Ils se sentent obligé de le mettre en vente en fin d'année pour Noël ... La devise des developpeurs : << Du fric , du fric , du fric !!!!!! >>

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
11 juin 2011 à 02:00:45

Tant que le travail n'est pas bâclé...

J'ai beaucoup ris dans l'une des news de MW3, où je ne sais plus qui disait vouloir "obtenir un jeu sans bugs", en oubliant bien sûr que c'est le projet de base de tout développement :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 22:09:37

oui c'est sur tant que c'est pas baclé ...

Assassin's creed 1 ( que je suis en train de refaire pour la 3ème fois ) est truffé de bug :
Une fois j'ai tué un garde avec mon épée ( normal , quoi ... il y a une lame secrete et l'autre arme je sais plus comment elle s'appelle mais je prefere l'épée ) le gars est tombé au sol est pendant 2 ou 3 secondes son pied a fait toute la largeur de l'écran ( a l'horizontale , quoi ..) et l'écran clignotait ...
A un moment il fallait tuer 3 garde sans se faire reperer ( mission de l'informateur) je l'ai fait et quand je vais le voir il me did de le faire !
dans brotherhood j'ai fais un plongeon de + de 25 metres ( pour monter en rang dans la guilde des voleurs )
et je suis passé sous l'eau quand je suis romonté TOUT les batiment étaient au-dessus de moi ... Je voulais aller voir un medecin avant de faire le plongeon et je l'avais marqué sur la carte , donc j'y suis allé et je le vois flotter ! j'ai fait un petit bout de la carte pour voir si y avait de la terre ferme ( y avait que de l'eau la ou j'était , puisque j'était sous l'eau et en meme tant a la surface ) et rien ! j'ai été obligé de redemmarrer la console ! ( encore ça me derange pas de lever mon cul ou d'appuyer sur le bouton Xguide mais ça avait pas enregistrer mon plongeon , alors que ça aurait du )!
Si le 4 (ou revelation ) est aussi bien mais sans les bug , une durée de vie plus longue et moins de temps d'attente pour le multi ça sera le perfect !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 22:13:04

quand je dit 4 c'est parce que je considere que comme le brotherhood racontait la suite de l'aventure de desmond , il fait parti de la trilogie , le revelation sera donc une nouvelle trilogie ...
Sauf qu'il ya Ezio dans le 2 3 et 4 mais on s'en fout puisque c'est l'histoire de desmond qui revit la vie de ses ancetres !
Bon j'arrete parce cette serie je peut rester des mois pour en parler ... Alors j'arrete .

LeParraindu13
LeParraindu13
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:54:55

non brotherhood n'est pas le 3 :nonnon: d'ailleurs ça m'enerve les gens qui disent ça :ok: .

assassin's creed 1

assassin's creed bloodlines sur psp :ok:

assassin's creed 2

assassin's creed brotherhood qui est la suite du 2 comme bloodlines et la suite du 1 mais ce n'est pas le assassin's creed 3 et revelations n'est pas non plus le 4 :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 12:19:41

ouais mais on continue quand meme l'aventure de desmond ...
SPOIL

Par exemple a la fin il " tue " ( on est pas sur qu'elle soit morte ) Lucy a cause de la pomme d'2den et de Junon ...

SPOIL
Le bloodlines c'est quoi l'histoire ?

Je suis d'accord qu'ils fassent pas parti de la trilogie ... ( sinon on va se retrouver avec 15 MILLES trilogies ) mais , je sais pas si tu vois ce que je veux dire ... ça fait partie de l'histoire sans etre la trilogie ...
D'ailleurs , ceux qui on lu les BD , vous pensez qu'Aquilus sera dans le 3 ? ( si un jour il y a un troisième opus
BD totalement nulle au passage ... ( au niveau histoire )

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
18 juin 2011 à 01:35:29

Poyc ! Pourquoi poyc ? Car je savais pas quoi dire pour régner à nouveau ! :(

La vidéo du moment