Il est certain que c'est incertain
jpourrais prendre mon trone en bauté mais mon adversaire est coriace ( jraiflaichirai a un plan la nuit porte conseil (bonne nuit)
moi j'ai un plan je prend le trone et vous restez immobile a me regardez !!
jai un meilleur plan JE prend le trone et tu me sere de repose-pied (jcrois que sa se dis comme sa)
J'ai un plan super mais plutôt que perdre mon temps à vous l'expliquez, je vais l'appliquer
je suis votre roi je suis KING MAXEL I (appeler moi maxel et pas max(ses pas mon vrai nom et jaime pas))
Ok Maxou on te payeras tes anxiolytiques, mais n'en fait pas tout en plat
tu mlai envoie par mail t'inquiette jcuisine pas n'inporte quoi (double )
Max c'est court
Maxou ça donne un groooos indice !! Vous le sentez cet indice ?
l'indice serait t'il :
maxime ???
raté
....bon un indice alors: *voix de pere fourras(fort boyard)* mon nom est au milieu de mon pseudo
Señor Axel del 09
c'est axel bon bah j'ai gagner le trone !!
maintennant vous saver comment m'appeller
ps:jai jamais dis qu'il y avait un lot a gagnée = bouge tes fesse (sen insulter personne)
pps:HORS SUJET: j'aicris pas avec un telephone mais une DSI (au cas ou vous vous poserier des question)
dsl double post mais votre roi a une annonce a faire..... je suis pas espagnole et j'habitte pas au 9ème
ps:se serais tros long de raconter l'histoire de mon pseudo
Il n'y a pas de "e" a la fin de Espagnol donc je refuse de me faire gouverner par un roi qui fait des fautes aussi graves ,merci pour le trone .
dsl des fois j'ecris pire
tu te feras gouverner pars qui je decide
MOI !!
par MOI !! ,d'accord merci !
de rien............heu jve dire commen ose tu tromper ton roi, la peine seras..................* voix lugubre * la mort, par decapitation