CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier est roi

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 mai 2010 à 18:33:37

The Cure, Nickelback, Bob Marley, The Offspring.

Je n'en connaissais que le 50% :(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
18 mai 2010 à 21:34:18

Une rockeuse! Elle a bon goûts :coeur: Je le redit, garde son cœur le plus longtemps possible :oui:

The Offspring tu connais, je le sais :oui:

Alors, laisse moi t'en conseiller quelques uns, aux chansons ma foi fort belles et aux paroles profondes qui pourraient lui plaire et donc te renseigner un peu :noel: (Après, si tu aime, de rien :hap: )

-Theory of a Deadman, principalement "All or nothing", "not meant to be" et "Wait for me"

- Hinder, "lips of an angel"

- Nickelback, "Savin'me", "Someday", "Far Away"

- Secondhand serenade, j'en connais une seule mais mon dieu elle est magnifique: "Your call" (très romantique^^)

- Elliott Smith, "Angeles"

- Seether & Amy Lee (la chanteuse d'Evanescence) "Broken" (la BO de The Punisher, mais ça n'a rien a voir :rire: )

Evanescence justement, "My immortal", "bring me to under"

- 3 Doors down, "Not my time", "Without you"

Après c'est que le rock, pour les autres genres, j'en connais pas mal aussi :noel:

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:39:12

le rock :ouch: :( mouais pourquoi pas.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 mai 2010 à 22:38:13

Rah, je note, je note :bave:

Merci :-)

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
19 mai 2010 à 13:11:42

Les Marseillais n'aiment pas le rock, ils n'aiment rien de toute façons :noel:

A ton service Mill' :ok:

[Loki-TheBest]
[Loki-TheBest]
Niveau 9
19 mai 2010 à 15:16:57

"Les Marseillais n'aiment pas le rock, ils n'aiment rien de toute façons :noel: "

Jerry :rire:

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:33:47

quoi les marseillais qu'est ce qu'il y a hein viens faire un tour dans les quartier nord et crie que les marseillais n'aime rien du vas voir du vas te bouffer des cartouches de fusil a pompe.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
19 mai 2010 à 22:34:07

C'est vrai, tu as raison! :oui: Ils aiment un truc, leur fameux slogan "Droit dans ton cul" :noel:

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:06:44
  • borlan sort de chez lui et voit une vingtieme de marseillais dehors le braquant aux fusil a pompe et ak47,borlan se pisse dessus* :oui: tester et approuver par lynx sinon notre slogan nous a fait gagner je de rapeller et je te rappelle aussi que c'est pas toi qui disait que lyon( :rire: ) allait battre tout le monde ( :rire: ) bon sinon je te laisse te remetre de des emotions.
Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 mai 2010 à 08:16:55

En attendant, Marseille, je crois que ça ressemble plus à une ville algérienne qu'à une ville française :(

Je me souviens avoir vu une vidéo où, dans un match de l'OM, quelqu'un a sorti un drapeau français, il s'est fait violemment insulter.

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:26:26

non,marseille une ville d'immigre c'est vrai qu'il a plus d'algerien de maroc de tunisien de comoriens que de français :oui: mais c'est une ville ou la bonne humeur et la alors que la region parisienne c'est tout a 200 a l'heure ont doit tout faire vite alors que a marseille du prend ton cafe le matin avec des potes sur un terrase de cafe tranquille avec la mediterranne devant toi tu vois ce que je veux dire bon sinon pour le drapeau le mec qui a fait ça a un gros bouffon c'est un match de l'om et il sort un drapeau de la france :honte: c'est comme si tu regarde un match paris-marseille et que tu sort un drapeau d'angleterre ça a aucun sens donc c'est bien fait pour lui :oui:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
20 mai 2010 à 17:31:43

T'as raison, ils prennent tellement leur temps que rien ne bouge, a 8h comme a 22h ils sont toujours posés sur leurs gros culs à s'insulter, c'est pas beau ça? :hap:

"je te rappelle aussi que c'est pas toi qui disait que lyon( :rire: ) allait battre tout le monde ( :rire: )"

:rire: Bien de pas savoir que j'aime pas le foot? Car bon, pour courir après une balle, on a les chiens pour ça hein :noel:

"borlan sort de chez lui et voit une vingtieme de marseillais dehors le braquant aux fusil a pompe et ak47,borlan se pisse dessus* :oui: "

On voit que les marseillais et le français ça fait deux, pareil pour les synonymes :noel:

Après, tu saura, Lyon c'est grand, et dans le sens où il y a des coins bien pire que ta "banlieue" (OLOL :hap: ) tu peux aller te rhabiller, ONCH :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 mai 2010 à 17:44:50

###

sinon pour le drapeau le mec qui a fait ça a un gros bouffon c'est un match de l'om et il sort un drapeau de la france c'est comme si tu regarde un match paris-marseille et que tu sort un drapeau d'angleterre ça a aucun sens donc c'est bien fait pour lui

###

P-p-p-p-pardon ? :ouch:

Attends, je vérifie mes sources, parce que j'ai un gros doute là.

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille

"Pays : France".

Décidément, non, il semblerait que Marseille soit une ville française. J'en déduis donc que l'OM est un club français. Et j'en déduis également qu'il est naturel de sortir le drapeau de son pays dans un tel match.

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:21:45

non,il est pas normal de sortir un drapeau de france dans un match de l'om apres ok l'om est un club français mais c'est un match de l'om c'est france-espagne c'est l'om donc non et je ne changerait pas d'avis il n'a pas a sortir de drapeau de la france
borlan :d) assis sur leurs gros cul :rire: vas dire sa au marseillais tu vas comprendre ta douleur jeune pomme :hap: ,
tu n'aime pas le foot mais c'est quand meme toi qui a dit pour lyon donc quand on n'aime on se tait,
parcontre le coup des marseillais et des français sont synonymes la j'ai pas comprit :desole: :hap: ,
des coins bien pire que ta banlieue mais tu sais que si tu dit que c'est des banlieue je pense que tu as jamais habiter dans des cité (je dit bien je pense) voila donc si tu veux faire un clash :ok:

pfp20
pfp20
Niveau 9
20 mai 2010 à 20:03:29

i'm the king !!!! :banzai:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
20 mai 2010 à 20:05:33

"assis sur leurs gros cul :rire: vas dire sa au marseillais tu vas comprendre ta douleur jeune pomme :hap: "

Chaud les pedobears alcoolo quoi :noel:

"tu n'aime pas le foot mais c'est quand meme toi qui a dit pour lyon donc quand on n'aime on se tait,"

Non, j'aime critiquer le foot, c'est une nuance subtile que même un marseillais pourrait comprendre :hap:

"parcontre le coup des marseillais et des français sont synonymes la j'ai pas comprit "

étonnant dirais-je :rire: :ok: :( :fou: :noel:

"des coins bien pire que ta banlieue mais tu sais que si tu dit que c'est des banlieue je pense que tu as jamais habiter dans des cité (je dit bien je pense)"

Et bien tu pense mal :ok:

Après, si tu veux jouer, on parle plus de Saint-Denis que de votre bled hein, ne l'oublie pas :rire:

"voila donc si tu veux faire un clash :ok: "
OLOL KOM Y A D SU G PLU UN PORC TEMPS DS LA VI :hap:

pfp20
pfp20
Niveau 9
20 mai 2010 à 20:09:02

yo :banzai:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
20 mai 2010 à 20:13:50

Oy :coeur:

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:29:42

saint-denis mouais c'est peut-etre pas mal la-bas mais sa veux pas marseille :oui: :ok:
salut pfp sa vait longtemps quoi te beau :hap:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
20 mai 2010 à 21:21:41

En terme de violence je parlais, on en parle plus que marseille hein :noel:

La vidéo du moment