CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier est roi

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 mai 2010 à 18:08:20

Regarder, ce n'est pas un mal en soi ... Toucher, c'est plus grave, mais regarder ...

Mais pour moi, la plus belle partie du corps chez une femme, c'est les yeux :oui:

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:38:59

les yeux meme quand ele louche :rire2: non moi c'est les cuisses je sais pas pourquoi mais j'aime bien.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
04 mai 2010 à 18:26:41

Putain mais j'ai zappé plein de mots dans mon post:
"je ne ferait pas que la regarder"

Je suis d'accord avec l'modo, la première chose que je regarde c'est les yeux et le visage :coeur:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 mai 2010 à 22:27:48

Les yeux ... :coeur:

D'ailleurs, je ne sais pas si vous connaissez ce truc. La pupille, partie noire au centre de l'oeil, se dilate lorsqu'il y a peu de lumière, et se contracte lorsqu'il y en a beaucoup.
Chez une fille, il y a aussi autre chose : la pupille se dilate à la vue d'un homme qui lui plaît. Les hommes sont capables de reconnaître ce mouvement, mais inconsciemment. C'est là qu'on parle des yeux qui "envoûtent". C'est avéré scientifiquement, mais je n'ai pas de sources, malheureusement.
Seulement, sachant ça, cela fait plaisir quand, lors d'une discussion avec la fille aimée, on regarde ses yeux, et on voit justement la dilatation de la pupille lorsqu'on croise son regard ... :coeur:

Lord-Eddie
Lord-Eddie
Niveau 10
05 mai 2010 à 07:32:13

Interressant :o))

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
05 mai 2010 à 16:27:12

Hier quand elle m'a plaqué ça pupille se dilatait :hap:

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:23:26

se dilatait???? je pige pas trop ta pas un photo ou un lien ou il montre une pupille dilatter et une non dilatait sa m'aiderais pour voir au lycee qu'elle fille a les yeux dilatait :merci:

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:53:29

ouais bah j'ai cherche mais j'ai trouver d'image avec la pupille dilatait ou pas par contre j'ai vu sur internet que c'etait vrai le coup de pupille je verai sa demain en cour je demanderai c'est quoi :o))

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
06 mai 2010 à 19:46:18

Intéressant, et sinon sa va? Il est bien mon trône? Bon, t'en a assez profité, je le reprend hein :hap:

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:43:30

mais c'est bon calme toi avec ton trone ou parle tranquille la et puis le trone tu ne l'aura jamais :o))

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
07 mai 2010 à 14:55:20

J'en reviens au but de ce topic, un topic HS qui pars en HS, c'est pas vraiment glorieux :noel:

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:11:34

ouais mais on parlait tranquille la mais sinon je vais obliger de te piquer ton trone

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
08 mai 2010 à 13:30:06

Mais fait voyons :noel:

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:58:39

c'est fait

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 mai 2010 à 22:56:01

###

ta pas un photo ou un lien ou il montre une pupille dilatter et une non dilatait sa m'aiderais pour voir au lycee qu'elle fille a les yeux dilatait

###

Évite à tous prix de te baser là-dessus :o))

Le coup de la pupille permet de savoir si une fille te trouve beau ou pas. Cela ne veut pas dire qu'elle est amoureuse ou quoi que ce soit.

Et encore, ce n'est pas parce que la pupille est grosse qu'elle te trouve plaisant. Cela peut être, comme je l'ai dit avant, simplement dû à l'obscurité.

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
08 mai 2010 à 23:40:57

ouais sauf que dans le lycee il y a des vitre partout donc l'obsdcuriter ses pas la que je vais la trouver et puis les filles que j'aime elle sont pas dans mon bled paumer je les vois que au lycee donc sa peut marcher sauf si on baisse les stores et ont etend les lumieres^^

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
09 mai 2010 à 01:32:49

L'amour est-il une nécessité, voilà un sujet intéressants!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 mai 2010 à 10:12:41

Oui, c'est une nécessité, au sens biologique et humain.

Déjà, tout humain normalement constitué a envie de trouver l'âme soeur, ça, ça va.

Ensuite, sans ça, plus de perpétuation de l'espèce

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
09 mai 2010 à 14:55:15

Non, on peut faire coucher avec quelqu'un sans amour. Et pis, l'extinction de la race humaine ne serait peut-être pas un mal.

Après, ce que nous appelons l'amour n'est qu'une réaction chimique et une montée de notre taux de phéromones. Mais au sens psychologique, il fait quasiment plus de mal que de bien, et ce qui est mal devrait être proscrit :(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 mai 2010 à 17:38:45

J'ai pas du tout l'impression que ça me fait du mal, personnellement. Au contraire :coeur:

Bon après, tu me diras que je n'ai jamais connu de déception amoureuse, mais bref. Ce sentiment m'est bénéfique, je me sens beaucoup plus vivant qu'auparavant.

Disons qu'en des termes biologiques, le sentiment amoureux a été créé pour :
- pousser les individus à perpétuer l'espèce
- pousser les individus à rester en couple et élever la progéniture, afin de lui assurer de meilleures chances de survies.

La vidéo du moment