rraaaaaaaaa...mais juste avant de partir je tire un combo de plasma et tout le déo répandu dans la pièce s´enflamma!!
master: NOOOOOOOOOOOOOOONNN!!!!!
boulet:la pub dit vrai:on passe vraiment des nuits très chaudes!!
master: AAAAAAAAAAAAAAIE!! CA BRULE!!!!!POURQUOI J´AI PAS PRIS MON COSTUME VARIA!!!!!
mais quelques chose in quetait encore plus themasterofbest:une silhouette menaçante avançait vers lui!
goldelite:ha ha la chaleur des flammes a brulé tous les dechets de la dimension de la poubelle et de la benne a ordures!!!
Prépare toi a mourrir....ou pas!
master:quoi?
goldelite:j´ai une meilleure idée....je t´envoie dans la dimmension des.....ours en peluche!
thepasterofbest: NOOOOOOOOOOON!!!!JE REVIENDRAI!!!!
goldelite:essaie un peu pour voir!
plus tard,dans la dimension des ours en peluche
master:mais je suis ou p*****!
devant lui s´étendait une vile en ruine....de nombreux impacts de balles criblaient les murs.....des cratères trouaient les routes...des corps jonchaient les rues...mais pas n´importe quels corps....
c´étaient des amis de themasterofbest:_onilink_,milleuros,darkclem...
crrrr...
master:
Y A QUELQUN???
ffffffffffffff.............
master: QUI EST LA?
voix: Bonjour,visiteur!Nous sommes les oursenpluch!
un joli ours en oeluche rose avançeait vers master
master: bon,ca va, ils ont pas l´air méchant..
oursenpluch: Qui ètes vous?
master: je suis le grand ennemi de goldelite..
nounours:
master: ....themasterofbest
nounours:
master:ça va?vous avez les yeux tout rouge....
nounours:UN ENNEMI DU GRAND MAITRE!!!!!!!CIBLE PRIORITAIRE: C´EST THEMASTEROFBEST!!!!!ARRETEZ DE TRAQUER LES AUTRES COMDAMNES!!!!
alors qu´il criait ,le nounours leva les bras au ciel...ses bras s´ouvrirent au bout et deux fusils a pompe en sortirent..déja d´autres nounours arrivaient,armés de lance roquettes,de snipers,de gatlings et de fusils a plasma,deux d´entre eux portaient meme une impresionante paire de priffes crépitantes d´energie...
master
bon bha je vais devoir y aller...
comandant nounours : ratrapez le!!
armée nounours
master:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....