Ah... Metroid Prime. *soupir*
Quand je pose les yeux sur la boite du CD, je me rapelle à quel point j´ai aimé ce jeu. Cette ambiance, cet univers, cette sensation d´erer sur une planète inconnue, ces musiques.
J´ai adoré ce jeu, et je l´ai jamais fini.
Quand j´y pense, je me rapelle des bons moments que j´ai passé sur ce jeu, mais pourtant j´arrive pas à m´y remettre. Des fois, je me le rallume dans l´espoir de me replonger dans cette ambiance, mais la magie ne prend plus.
C´est innexplicable. Je crois que c´est le fait que les ennemis se font de plus en plus present et de plus en plus puissant dans la progression du jeu qui me derange.
Je veux dire, à la base ce jeu invente à lui tout seul un nouveau genre, le FPA. Et c´est pour ça que j´ai tellement aimé ce jeu. Mais quand il revient par la suite sur des bases de FPS plus classiques, bah ça me plait beaucoup moins.
Ma partie est morte, c´est triste à dire, mais j´ai essayé une bonne 10ène de fois de m´y remettre pour de bon, sans succes.
Il faudrait que je le recommence, au moins pour avoir les mêmes sensations que j´avais eu et qui m´avait tant plus en jouant à Metroid Prime.
Incontestablement un de mes jeux preferés, et je l´ai jamais fini. Honte à moi.