il faut voter !
Les Mines et Phendrana pour le RP.
Tout compris? Sans hésiter, Surface de Tallon... Quand on réexplore la frégate, c´est géant je trouve.
gné ?
Attends ... Tu dois donner un point à un monde, et enlever un point à un autre monde
-1 Ruines+1 Magmoor
Eh mais je me rends compte que mon premier message sur le forum de Metroid Prime est à la 2e page du topic ... *souvenir*
+1 Tallon-1 Magmoor
le mien c´était quand j´ai crée un topic de boulet lol
Uh... dsl j´avais pas tout lu.
Bon, alors:+1 tallon-1 magmoor
+ 1 Surface de Tallon - 1 Cavernes du Magmoor
Moi je ne me rappelle pas de mon premier message
Phendrana:13tallon : 12ruine chozo : 11cratere : 0Mines de phazon:-1magmmor : -6
l´ecart se creuse !
nouvelle regle : si il ya a 10 de difference entre le premier et le dernier monde , on le remplace par un autre monde de l´univers de metroid ...
attention magmoor ..
19, ça fait plus que 10, non?
oups desolé je voulait dire 20 d´ecarts entre 2 mondes ...
pourtant je suis pas mauvais en maths ..
ha mais je sais c´est ma prof de cette année qui a tout gaché !
donc je referme le couvercle...
+1 Phendrana-1......... MAGMOOR!!!
mais vaut mieux attendre que Yarmiz revienne pour en décider
Phendrana:14tallon : 12ruine chozo : 11cratere : 0Mines de phazon:-1magmmor : -7
tu as raison je laisse comme c´était ... vous croyez qu´il passe de bonne vacances ?
oui surement mais le choc quand il reviendra hihihi
oui ! mais il sera content de voir que je me sis occupé de son ropic !
allez ! on vote !
Ruines Chozo +1Phendrana -1
Phendrana:13tallon : 12ruine chozo : 12cratere : 0Mines de phazon:-1magmmor : -7
+1 Magmoor-1 Cratère
Pitié ! Réflechissez ! Le magmoor est bien !
Phendrana:13tallon : 12ruine chozo : 12cratere : -1Mines de phazon:-1magmmor : -6
mouai ... le magmoor est pas mal car on peut avoir le canon de plasma sans la boule araignée !! !
oui mais dans tallon ou peut...on peut... avoir le space jump au début et le costume varia lolen tout cas j´aime pas magmoor
+1 Tallon-1 magmoor