CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

film métroid

ganonpafort
ganonpafort
Niveau 6
24 septembre 2005 à 21:51:02

j´ai vu sur un picsou mag que il y aurai un film metroid qui sortira en en 2006.pour la date éxacte demandé moi

ganonpafort
ganonpafort
Niveau 6
24 septembre 2005 à 22:03:36

ya personne en se moment

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:42:58

tu sais sa ont le sais tous :rire2:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:23:14

ben dis la la date exact...

ganonpafort
ganonpafort
Niveau 6
25 septembre 2005 à 21:49:57

mer** j´ai pommé mon document

Zeremy
Zeremy
Niveau 5
27 septembre 2005 à 21:55:59

On en parle beaucoup : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9188886-1-0-1-0-0.htm
Cherche sur le net, tu trouveras pas mal d´informations dessus.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:44:32

déjà, le truc sûr c´est qu´il sera bien réalisé par John Woo avec Keira Knightley dans le rôle de Samus et aussi qu´il sortira en 2006, mais il dit avoir une date exact...
pour moi une date exact serai le mois, le jours et l´année (bon ça on connait), mais même si il à que le mois je serai curieux de savoir...

le20sur20
le20sur20
Niveau 9
29 septembre 2005 à 13:09:17

pour le choix de l´actrice je crois pas que ce soit le meilleur :
j´aurais plutot vu uma thurman (peut etre pas assez jeune), angelina jolie (peut etre trop pulpeuse) ou des moins connues (pour une adaptation c´est mieux de ne pas prendre des stars) comme Jaime Pressly (100 girls, tork)ou kristanna loken (terminator 3) ou même katherine heigl (vu dans la série roswell). Elles seraient parfaite, pour voir qui c´est aller sur allocine.comù ou chercher dans google.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:37:24

ben apparement, elle à quand même un bon palmarès...
elle à joué dans pirate des caraïbes, Star Wars I et dans d´autre film d´on je ne me souvient plus (en plus j´ai pomé le site où j´ai trouvé les infos :malade: )

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:53:55

tien j´était pas au courrant a propos du film meme si je suis pro du jeu ^^....tres intéressant comme information merci....ce forum est de plus en plus mort

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:02:21

bah je dit pro mais je parle d´il ya deux ans que je jouait ^^ je détenais un excellent record de vitesse pour le 100% hard et normal..... plus un record de vitesse a % horrible mais le temps extremement rapide ^^ 4:00 heure en mode normal jeu terminé...j´ai dja posté mes record dans quelques topics...je croit que ces topic sont perdu ^^....le seul record de vitesse que j´ai pas fait c celui de % horrible avec un record de vitesse fou en hard ^^...faudrait bien que je le fasse un jour ^^...y a des bon pro ici ?. ..je c que c pas le bon topic pour poster ce message mais pour ceux qui sont maniac et qui passe ici essayé de battre le record mondial de vitesse qui est de 2heures 58 minutes...euh je pense que c ca le record c écrit sur un topic perdu ^^

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
01 octobre 2005 à 08:12:31

^^ resalut...jme suis commencé une game y a quelque heures de ca....la chu rendu a omega pirate en hard en 4 heure 46 minutes avec une perte de temps de 30 a 45 minute car je me suis trompé de chemin apres avoir obtenu le rayon de glace j´ai été dans l´eau profonde au lieu d´allé cherché le costume de gravité pour sauté dans l´eau...voila la gaffe qui m´as fait perdre du temps...apres avoir butté omega pirate(je le ferai demain car la j´ai mal au doigt) j´irai cherché l´artifact newborn contre le mini boss qui ressemble a omega pirate ensuite j´irai cherché l´artifact qui est dans le long tunnel de phazon celui ou j´ai besoin du costume de phazon(phazon suit dans ma version) pour allé le cherché et ensuite le dernier a l´endroit ou j´affronte méta-ridley la lopette..meme si il a un look d´enfer...jdevrait en avoir pour 1 heure de plus avant de finir le jeu..estimation du temps pour finir le mode hard en course---->5 heure a 5 heures 30 minutes.....dommage que je n´arrive pas a battre le record mondial ^^

Metroid_man
Metroid_man
Niveau 2
01 octobre 2005 à 11:44:04

ouiais dommage que ta pas

Metroid_man
Metroid_man
Niveau 2
01 octobre 2005 à 11:46:15

merde g glisser sur enter

bon ba jespere que tu va refaire et tu va batre ton score bonne chance

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:22:01

je suis pas trop sure que ce sera un bon film...

ou alors sa sera assez différent du jeu vidéo, sinon sa serait un film muet^^

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:25:06

exact...
moi je epsne que le film sera basé sur l´histoire de MZM, bien qu´il n´y à pas de parole...
sinon, je pense que l´épisode où il y à le plus de dialogue c´est dans MF, mais pour un scénar de film ça le fait pas du tout...
si ça se trouve, le film sera un scénario complètement inventé :sarcastic:

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:46:56

ouais et sa risque de plus trop représenté le vrai mp

le20sur20
le20sur20
Niveau 9
03 octobre 2005 à 09:53:51

mais excusez moi, mais, vous etes betes ou quoi? ce sera une ADAPTATION et meme si ça reprend pas le meme scéario que l´un des jeux, ce sera forcément le scénario du nouveau jeu qui sortira adapté du film, lol alors dans tous les cas....

en plus je trouve ça génial d´en faire un film, on va surmeent découvrir où vit samus, comment est sa vie avec sa combinaison, si elle la retire, sa vie privée, sa famille, ses missions dans l´espace bien sur.

Ne dites pas que ça risque d´etre nul! vous savez qui réalise????

JOHN WOO !! !!!!!

le20sur20
le20sur20
Niveau 9
03 octobre 2005 à 09:55:11

sur un autre forum qqun disait : "ya 2 possibilité : soit le mec s´arrache e fait un budget de ouf et c´est un pure film avec des effets genre Star Wars,soit c´est un gros navet et ce sera aussi moisie que Jason X !
PS: si vous avez envie de rigoler,acheter Jason X,il est todant pour un film d´horreur!
Re PS: Urban legend 3 est foireux de chez foireux aussi,donc ne depensez pas 20€ en acheteant ce DVD de merde,c´est jsute un bon conseil de Kilija! "

alors là excusez moi je sais que c´est un formum de jeux video mais je me dois d´intervenir §!!!!!!!

oui urban legend 3 doit etre foireux (j´ai vu le 2 il est deja très pourri)

PAR CONTRE Jason X, qui est le 10 eme épisode de la série des vendredi 13, est tout simplement génial, c´est le meilleur épisode de la série, 100 fois plus intelligent original, marrant et à la fois horrible que le onzième épisode: freddy vs. Jason

ça détourne completement les regles du film d´horreur habituel, jason est méga charismatique. d´ailleurs on pourrait dévier sur un autre sujet pourquoi les liscneces de jeu vidéo n´achetent jamais les droits pour les films d´horreur?

pourquoi y a jamais eu un "scream" ou un souviens-toi l´été dernier à la clock tower (si vous connaissez pas ce jeu lisez le test de cloxk tower 3 sur jeuxvideo.com), un halloween à la metroid ou encore un chucky à la sauce nintendodogs (on devrait s´occuper de la poupée marrant non) ou mieux tout simplement un jason X (vendredi 13) à la sauce de resident evil?

je sais qu´il y a eu alien mais c´est tout n´est ce pas !?

ps: louez Jason X ça me rappelle un peu Scream transplanté dans l´espace imaginons un resident evil melé à Metroid.

à propos de metroid je pense que le film va se faire en tout cas l´actrice et le réal (john woo c pas rien)ont été choisi tout ça donc je pense pas que le projet sera annulé, et avec john woo ça pourra etre très difficilement raté (c lui qui a réalisé volte face, m:i2 )

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:43:21

1) on ne risuqe pas d´avoir un scénario du dernier Prime, ils n´est connus de personnes (hormis ceux qui sont dans Nintendo), et vus comment Nintendo était entousiaste quand ils ont cédé les droit à John Woo, je coirs pas qu´il lui dévoileront quoi que ce soit :sarcastic:

2)je continu à penser que le film sera baser sur Zéro mission (ou Metroid 1) car pour faire connaitre vraiment l´histoire des parents de Samus, il faut commencer au commencement, c´est à dire pendant l´enfance de Samus sur K2-L et l´attaque de Ridley et ses pirates sur la colonie... Ils montreront la mort de ses parents et son enfance chez les chozos, puis la mission zéro arrivera...

La vidéo du moment