CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frustration

Robindesblacks
Robindesblacks
Niveau 4
09 août 2005 à 22:24:08

Bon tout d´abord j´aimerais étre clair: je ne tien pas a dénigré un jeu que je trouve trés original mais je trouve qu´il ya quel que petit point noir ( bah dégoutant) trés frustrant.

commençons par le commencement: aprés avoir lus et entendus les prpopos des nombreux fans de ce jeu j´ai harcelé un pauvre posseseur de ce jeu pour qu´il daigne me le prété ( ainsi que sa game cube car je ne posséde que le monolythe au doux bruit de radiateur.)

Une fois dans mon humble demeure j´ouvre la boite dévore le livret enregistrant les comandes et fait tourné le minidisc.
Et la sa commense par...rien: j´ai peut étre de sérieu probléme de comprehension mais la scéne d´introduction n´explique rien. Alors j´avanse scane tout ce que je peut scaner élimine cete reine parasite et m´envole sut tallion IV!

Et la je me lance. moi qui croyé que la plate forme des pirates n´était que l´ombre du jeu je me retrouve a faire des aller retours incéssant entre deux point de sauvegarde en priant pour que les ennemis ne réaparraise pas dans la prochaine salle. une fois un nouveau pouvoir acquis je passe des heures a scanner des murs austère dans l´espoir de trouver quelque chose que j´aurais oublier. je saute/je me met en boule/je scane/je prie pour trouver un pont de sauvegarde et rebelote. le jeu est extrément monotone. bien que l´instint de solitude fait parti du " charme" du jeu il y´a des limites.

quoi qu´il en soit comme je l´ai expliqué plus haut je trouve le concept original mais trop poussif. Malgré tout cela fait maintenant 4 h que je m´abime les yeux sur mon écran de télévision sans laché ma mannete. Alors peut étre que si le but du jeu était d´accaparée pleinement les pensée du joueur qui pensera jour et nuit a la maniére d´actioné un mécanisme , le contrat est pleinement rempli. Mais je pense qu´un peu de diversité et un scénario plus compréhensible aurait été sympathique. Qu´en pensez-vous?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
09 août 2005 à 23:16:35

si tu le trouv monotone, c´est normale, moi aussi je susi passé des centaines de fois par les même salles quand je ne savais pas quoi faire, mais essayes de le finir, ensuite recommence le, si tu as retenus qqch de ta première parties, tu le trouveras moins monotone ( logique vus que tu seras moins bloqué donc tu passera seuleument pour le stricte nécessaire dans les salles :ok:

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
14 août 2005 à 01:00:13

Bon bah pour ma part, c´est sur qu´au tout début j´ai eu un peu de difficultée mais en étant un québécois, l´anglais je m´y connais(j´ai la version américaine) :-p Sa n´a pas été trop dure pour moi... et maintenant j´suis un player master a ce jeu. Je l´ai fini a normal 100% et hard 100% :) Mais, se que je trouve.... d´incroyable c´est que plein de personne qui arrive sur les topic et dise´´ A L´AIDE JE SUIS MORT PLUS DE 20 FOIS ET JE NE SUIS PAS CAPABLE DE LA BATTRE´´ enfin merde il faut vraiment nul a ce jeu pcq je suis mort moin que 20 fois et sa dans tout le jeu(a normal et a hard) et j´étais quand meme nul au début mais je me débrouillais du mieu que je pouvais. Bref, pour tout dire . .. continue, ne lache pas et tu veras, tu deviendra peut-etre comme moi :p)

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
19 août 2005 à 20:22:23

moi je dis que je fait un :up: a ce topic :lol:

Marth_93
Marth_93
Niveau 4
20 août 2005 à 12:29:00

pourquoi ?? ? :ouch2:

goldenlink15
goldenlink15