Bonjour a tous, nous somme en train de faire un site sur Nintendo et il nous manque un Redacteur pour la Rubrique Metroid!!!! Le site est deja créé Si vous etes interessé alors vous devez resper certains critere -Vous devez avoir Joué a tout les Metroid ou presque et les avoir Finis! -Vous devez etre un fan de Metroid -Vous devez ne pas trop faire de fautes d´orthographes ( mais ca c´est pas le + important) -Vous devez aussi suporter le travail d´equipe et avoir du temps libre! -Et surtout vous devez etre motivé!!! Voila si vous vous reconnaisez laisser moi votre adresse MSN nous feront connaisance et vous pourez nous aider dans notre site
superoy
Niveau 7
08 août 2005 à 16:34:26
meta-ridley93
Niveau 10
08 août 2005 à 19:19:30
cherche pas ici, ce forum est mort a 95%, a ta place je reposerais tout mes espoirs sur le forum MP2, t´as des gars qui pourrait le faire mais faut attendre un petit peu
goldenlink15
Niveau 8
08 août 2005 à 23:00:55
oh putain....
j´en suis un mais . ... juste au gc, enfaite le meilleur c´est mp1.... au GB aussi mais sa m´atire moin:S
Bref, si t´as besoin de rédacteur pour le mp1, je suis la!!
aragorn_dark
Niveau 2
11 août 2005 à 19:14:10
moi jaurai bien un ami pour fusion il est un fan de fusion et il a jouer a tous les autre metroid tu pourrais commencer ta phrase par yer vert et et il lance des vigne il te dirait flaagrah pis en plus c une bolle en francais il pourrait tetre utile