CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bute du jeu

[bily]
[bily]
Niveau 8
31 juillet 2005 à 11:22:08

bonjour g le jeu mais g po compri c koi le but du jeux pouvai vou mexpliquer merci bien de votre comprehension

darksamus001
darksamus001
Niveau 6
31 juillet 2005 à 13:12:07

au faite tu vois c´est asser dure tous les metroid sont entrelacer avec un autre mais bon je t´aidrai du mieux que je pourrai le but du jeu est d´exploser une base pirate en orbite au dessus de Tallon IV mais les choses se complique!!! Samus vois une créature appelée méta ridley bien sur la chasseuse va chasser le " gibier" Méta ridley se dirige vers Tallon IV et... je crois qu´elle se dit qu´en retrouvent les artéfacts chozo elle trouvera ridley ( je raccourcis un peu le nom meme si ridley existe) alors elle les trouves mais certains boss lui blockait le passage et une fois les artefacts aquéris elle trouve Ridley qui lui blocke le passage(c´est Samus qui trouve Ridley c´est le contraire) une fois vaincu samus va se téléporter vert le cratere d´impact ( soutérrain puis rencontre un autre boss: le Métroid Prime une fois vaincu l´essence du metroid va combattre a son tour qui une fois vaincu se met en cocon qui une eclore se transforme en Samus Sombre et le reste se trouve dans metroid prrime 2 echoes j´oubliai: l´histoire est reliée avec le but du jeu voila j´espere que je t´ai aidée

Metyss_Pro
Metyss_Pro
Niveau 1
31 juillet 2005 à 17:04:37

dans le fond pour resumer dark samus le but c´est de retrouver tou otn équipemnt puis d´aller chercher les arrtefact pouis battre metal ridley et metroid prime

darksamus001
darksamus001
Niveau 6
31 juillet 2005 à 17:32:48

et elle va combattre le metroid prime pour récompenser les chozo d´avoir equiper samus a la combinaison de puissance modifié ( combinaison varia)

darksamus001
darksamus001
Niveau 6
31 juillet 2005 à 18:00:18

metyss pro je te conseil de ne pas trop parler parce que sur ta carte de visite t´es un nouveau et ton pseudo date e 1 jour alors si tu met trop de message au bout d´un moment ça va te dire:

desolé mais votre pseudo a moin de 10 jours d´ancienneté vous ne pouvez plus poser de message aujourd´hui veuillez revenir demain merci

et c´est mega enervant

-_-Y0shi-_-
-_-Y0shi-_-
Niveau 2
31 juillet 2005 à 20:48:48

Mais non, vous etes dans le champ. le but es de traquer ridley qui lui a fait perdre ses abilité pour les retrouvés. mais pour le trouver, elle doit combatre monstre et grosse bebittes méchantes pour pouvoirs trouver les artefacts pour le trouver :gni:

darksamus001
darksamus001
Niveau 6
01 août 2005 à 00:30:34

et comment elle sait que une fois qu´elle a trouver tout les artefacts elle rencontre méta ridley

All720
All720
Niveau 8
05 août 2005 à 01:03:44

sa m´enerve maintenant que je suis plus darksamus001 je doit economiser mes messages j´en ai marre

dite vous connaissé pas un moyen de contourner les truc par exemple desole mais votre pseudo a moins de 2 moins ce qui ne vous permet pas de poser de message toute les 2 min

Frankynounet
Frankynounet
Niveau 1
06 août 2005 à 01:58:30

É la jorè besoin daide pasque chu bloké a kèke por ! !! pi je c po quoi faire ! !! Chu vrm o debut genre a pheandra ou kèke chose de même pi lo un moment donné je scan une èspèse de cloture ak un masque pi sa ma di : If you want to pass my . ..
Seek my twin . .. pi c lo que chu coincé ! !! svp aider moi ! !!

La vidéo du moment