Samus: 10 ans avant Metroid
Intro
Bonjour, je m´appelle Samus, j´ai 21 ans, je vis dans la banlieue de Washington, je suis célibataire, je recherche aussi du travail mais ce soir-là, ma vie à tout chamboulé...
Chapitre 1: Le meurtre
Le reveil sonna a 6 heures du matin, Samus tout émoustillé par la soirée qu´elle avait passé hier au bar, enlèva son pyjama et décida de prendre une douche. En arrivant dans la salle de bain elle trouva un homme vider de tous son sang, la tête à moitié ouverte par terre, des morceux de sa chair se trouvaient dans l´évier, une vraie boucherie. Samus, prise de panique, poussa un cri de terreur et courut tous de suite vers le télèphone pour appeler la police. Mais elle eut alors un souvenir de la soirée de hier, elle se rappella qu´un homme au bar lui nota son numéro de télèphone, et la harçelais de questions en appelant sur son portable. Elle se dit alors qu´il ne fallait pas prendre de risques et ne pas appelé la police car si c´était elle qui avait comis le crime, les consenquéces en serait terribles...Samus se dirigea vers son sac pour prendre son portable et consulter sa liste d´appel d´hier soir, il était inscrit:
PM 10:34 : 06 11 78 63 12
PM 10:42 : 06 11 78 63 12
PM 11:02 : 06 11 78 63 12
PM 11:09 : 06 11 78 63 12
PM 11:50 : 06 11 78 63 12
AM 01:01 : 06 11 78 63 12
Elle décida d´appeler au numéro, elle composa les 10 chiffres qui le qui y était inscrit et attenda... Quand trois secondes après avoir mit son oreille contre son portable, une petite musique retentit dans la salle de bain. Samus alors comprit que l´homme qui l´avait harçelait de coups de fil était bien celui qui se trouvait mort chez elle...Elle ne savait plus quoi faire, appeler la police pour être après accusé de meurtre, ça risquait de lui faire une lourde peine de prison sur le dos, et en plus dès qu´elle en sortirait elle se voyait pas arriver pour un entretien d´embauche, avec en gros écrit sur son casier judiciaire:
Samus, a purgé une peine de 15 ans de prison. Motif: A assasiné un homme pour la simple raison qu´il l´a appelé six fois dans la journée...
Elle pleura quelques larmes sur son lit, le maquillage dégoulinait, elle alla chercher un mouchoir pour l´essuyait, pendant le tragée du lit jusqu´à la boîte à mouchoir une idée lui vint à l´esprit...
Fin du chapitre 1