CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

META RIDLEY HEEEEEEEELP!

SpeedRunner
SpeedRunner
Niveau 6
19 juin 2005 à 15:00:48

COmment on lbat jmeure tlt HELP!

. ..

Voulez vous ben mdire comment vous faite pour avoir dla misere a cte boss la. Jpeut ben comprendre c le plus dur du jeu, i reste facile au boute. Vous mfaites honte serieusement. La seul fois quye dur c si vous faite un low percent a hard, pis deja la ye po si dur. Arreter de chialer de dire waaaaa impossible pis faite le maudit dodge. cpo dur.

dsl fallais qusa sorte, jen avais ras le bol des waaa meta ridley nanana.

raidouc
raidouc
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:09:38

salut, alors enfaite il est pas dur dutou a battre, o débu il est en laire et dès qu´ils s´arete tu lui titre un coup de rayon plasma charger après il se renvole et tu recomence l´operatien jusqu´a se qu´il perde ses aile,et après c´est la deuxième parti du comba, dès qu´il ouvre la bouche tu lui tire deçus au rayon plasma non charger, et o bou de quelque coup il se relève et montre son tors, alor titr lui un rayon plasma charger a fon et tu recomence jusqu´ ce qu´il crève, compirs?
ps: une petit astuce, dès qu´il lève la main c´est qu´il va cgarger alors déplace toi rapidemant.
jèspère que tu i arivera, can ont sai comen faire c´es facil mais après ta un metroïd a battre et c´est pas de la tarte.
t´en est a combient de % du jeu?

SpeedRunner
SpeedRunner
Niveau 6
19 juin 2005 à 16:41:58

. .......................................... ta po lu mon message toi....

XFIRE_ELITE
XFIRE_ELITE
Niveau 3
26 juillet 2005 à 05:13:57

Il est hyper dur à lire ton message surtout avec tes fautes d´ortographes.no méki c ki voudré taisder kan oncompren r1 de cke tékri?

kervok
kervok
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:12:24

serieu j´ai eu du mal a dechiffrer , mais j´ai piger le principal :

Modul de traduction extraterrestre ON ( lol )

Comment on le bat je meure tout le temps HELP!

. . .

Voulez vous ben me dire comment vous faites pour avoir de la misère a ce boss la ? Je peut bien comprendre que c´est le plus dur du jeu , mais il reste facile au bout du compte . Vous me faites honte serieusement. Le seul moment où Meta-Ridley est dur a battre c´est quand vous faite un low percent en hard , puis même comme ça il est pas si dur . Arretez de chialer et de dire waaaaa impossible pis faites le maudit dodge. c´est pas dur.

dsl fallais que ça sorte , j´en avais ras le bol des " waaa meta ridley nanana."

Modul de traduction endommager , language extraterrestre trop compliquer pour pousuivre la tradution , fin de transmission.

mdr t´ecris comme une chèvre c´est horrible :rire:

fin bon , mon module de traduction est au centre de reparage , il a de sacré dommage , t´en a pour 250€ ! !!

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:36:59

c´est vrai qu´il est pas si dur que sa, meme si je l´ai pas eu du premier coup la premiere fois!!

mais c pas parce que yen a qui ont de la difficulté que tu peux te moquer d´eux comme sa yen a tjs des moins bons et alors??

kervok
kervok
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:37:49

ouaip :)

si tu veux te venter , va voir mister Iowa et montre lui une video où , dans Metroid Prime 2 , tu bas le boss turbo sans combinaison sombre et avec 2 energie tank , la tu poura parler de VRAI pro gamer :-)

ps : Noe1603 Posté le 26 juillet 2005 à 17:36:59
c´est vrai qu´il est pas si dur que sa, meme si je l´ai pas eu du premier coup la premiere fois!!

reli bien ta phrase..... ^^

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:20:59

bon, je me ré-exprime:

il est pas trop dur, mais a ma premiere partie, je l´ai pas vaincu du premier coup

kervok
kervok
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:58:01

j´avais compri tkt ^^

´est seulement la façon dont tu l´avais dis qui me faisait rire ^^

sinon je trouve ça lamentable qu´un type se met en mod rageu parceque ya des gens qui bloquent a un boss , serieu quest-ce que t´en a a foutre ? serieu ils n´y arrive pas ben c´est tout , on lers aides , pas besoin de crééer un topic inutil et sans interet pour t´exprimer , va leur dire sur le topic en question

ungars
ungars
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:22:30

ptain moi o debut j en ai chier mais kan on la tué une fois apré tu pe le tuer 100foi...

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:47:11

la premiere partie est facile mais la 2ième s´agit de comprendre comment le vaincre et le tour est joué!

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
30 juillet 2005 à 16:24:58

moi je l ai fini du premier cout :ok: je vous le jure

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
22 février 2006 à 04:22:29

lol speedrunner c un de tes vieux topic non ? je le remonte pour rire :rire:

samus_du_62
samus_du_62
Niveau 10
24 février 2006 à 12:21:55

Ridley fait partis des boss que j´aimerais détruire la tronche tous les jours lol. Mais il n´est pas dur a battre. J´adore la zic pendant le combat moi c´est métroid prime que j´arrive pas a battre. J´ai éssayé ce matin, il avait perdu les 3/4 de sa vie et je suis mort il ma désintégré avec son rayon plasma :peur: .

BabyLinky
BabyLinky
Niveau 5
26 février 2006 à 13:13:39

moi c´est le pirate oméga qui me suer, je connais la technique, c´et juste les ptis c** qui m´énerve

xoda
xoda
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:58:29

si tarive pas a battre meta ridley t nul moi je les buté en dificile sans aucune dificulté et g fini le jeu avec 100% d´objet et 100% d´analyse

mais sinon pour meta ridley vas y au difuseur de glace

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
05 mars 2006 à 08:31:54

LOL Xoda...t´as vu la date du topic ? j´ai juste remonter ce vieux topic pour rire en plus t´as mal lu le premier msg :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

xoda
xoda
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:50:03

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment