CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

artefact des ancien et celui de lesprit

SPIDER64
SPIDER64
Niveau 3
01 juin 2005 à 00:47:10

SLT . . suis aller a la tour de control"a phendrana" pour avoir l artefact. j arrive dehors sur une passerelle entre 2 porte violet ya des petit boss ki vole et me tire dessus et ya plein de grosse caisse mais pa d artefact ? ?? il es cacher ou svp ? ??? merci bcp . ... ps pour la grotte de stocage a phendrana ya pa se nom??? ya grot de glace et otres ? ??? mai pa de stockage

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:05:38

tu dois aller dans la tour où il y a des caisses et pètes la vitre avec le rayon de plasma , puis tire dans les sortes de caissons rouges ( par la fenêtre) , ça feras tomber la tour et tu pourras allez chercher l´artefact :ok:

SPIDER64
SPIDER64
Niveau 3
02 juin 2005 à 01:19:07

MERCI ? ? mais g pa bien compris de kel tour tu parle c a l interieur ou a l exterieur ou ta des boss ki vole et te tire dessus et ya pa de vitre g pa vu a par de grosse caisse kon peu pa faire peté

romano08
romano08
Niveau 1
02 juin 2005 à 11:38:33

pour ta kestion en faite il fo ktaille o desu d1 d deux porte violette tu regarde odesu é la tu pe voire des sorte de trou ti va é la tu poura voire les caisse kil fo explosé pr lartefact é si ta la réponse pour la caverne 2 stockage tu mle di kar moi osi je cherche lendroi ou é lartefact

SPIDER64
SPIDER64
Niveau 3
02 juin 2005 à 18:42:13

MERCI tous le monde g trouver les artefacs il me reste le dernier a aller chercher dans la serre sur dan la ruine de chozo..; ROMANO pour l artefact de l esprit tu va dan l arete de phendrana et tu monte tou en haut c la plateforme ou tu acroche le grappin c la que se trouve la porte tu met une bomde de puissance et hop surprise tu verra ya une flaque de glace a tes pied

tomorrow57
tomorrow57
Niveau 4
02 juin 2005 à 18:57:01

Merci pour toutes ces réponses car moi aussi je suis bloqué sur les 2 artefacts ci

SPIDER64
SPIDER64
Niveau 3
02 juin 2005 à 19:03:35

slt romano qan tu as trouve l artefact de l esprit kan tu sort ya une reserve de bombe de puisance tou en haut c a droite tu saut et apres tu utilise le grapin et tu saute sur la plateform et tu verra un trou tu te met en boule morph et hop et apres l aventure continu moi il men reste un a chopé c celui de la serre au ruine de chozo slt

tomorrow57
tomorrow57
Niveau 4
02 juin 2005 à 20:17:04

SPIDER64 tu dira comment tu as chopé celui de la serre car je ne l´ai pas encore
merci

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:49:07

tu prends par la tour solaire ( super missile et boule arraignée) et tu trouve les runes,ensuites tu monteavec la boule en faisant de sauts quand le rail est coupé et une fois arrivé en haut tu continus et t´arrive a la serre ; butes les fantomes chozos et l´artefact apparait au milieu de la fleur de flagraah(les runes de la tour solaire sont :a droite et a gauche de la salle ´tu dois petter les trucs en cordite) derrière le pilier ( deuxième a gauche) et derrière le pilier ( premier a droite) ) :ok:

SPIDER64
SPIDER64
Niveau 3
02 juin 2005 à 22:51:57

slt meta ridley a raison passe par la tour solaire tu arrive dan une sale avec les rail pour boule morph magnetik . .. mai avan tu doi trouvé 4 symbole . ..2 deriere les poteau et les 2 autres son dan une tete au mur tu envoi un super misile et hop.... meta ridley commen on fai pour tuer ton personne sa fai deux foi kil me tue c koi l arme la plus efficase pour moi c le rayon de glacec" meta c le dernier boss ki resemble a un pterodactile "

SPIDER64
SPIDER64
Niveau 3
02 juin 2005 à 23:55:21

c koi les wave buster svp en francais ? ?? c pa le rayon a onde pour battre metal ridley ? ?? pa moyen de le buter surtout kan on lui a brisé les ailes et kil es au sol pas evident d evite c charge . . tan kil vole sa va je tien bon mais kan il es o sol j arrive pa a le tuer et pourtant ma bar de vie es pleine + 8 point de vie qan il es o sol grrrrrrr mais j lorai

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:16:39

le moyen le plus efficace pour le tuer c´est de lui tirer au rayon de plasma chargé dans son coeur ( ou au rayon a onde) pour bruler ses ailes ; une fois que c´est fais il vas venir a terre et tu devras lui tirer dans sa bouche pour qu´il te montre son coeur , quand il est bientot mort il accélerre ( le rayon a onde est efficace quand il vole car ses ailes ce perdent moins vite donc moins de combat au sol) :ok:

le wave buster c´est le combo à onde ( diffuseur d´onde) :ok:

tomorrow57
tomorrow57
Niveau 4
04 juin 2005 à 14:32:22

Où se trouve l´artefact Monde ?

La vidéo du moment