salut je suis fabien et g metroid prime et je suis pas tres doué alors si vous pouvez m´aider ? merci alors je vous explique mon probleme g le costume varia , la boule morphing turbo les bottes de sauts spaciale je suis deja allez sur le mont phendrana mais maintenant je ne sait plus ou aller ni quoi faire je n´est plus de poins d´i´nterogation sur le plan aider moi svp merci
meta-ridley93
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:06:02
alors pour commencer y´a des topics d´aides pour tes problèmes d´avance mais sinon tu dois monter sur les plateformes dans les rives de phendrana ( 1ère salle ou tu arrive) , tu prends la porte et tu continus jusqu´a une pièce où tu devras monter et une fois arriver en haut tu devras petter une statue de chaman chozo avec un missile puis activer un connecteur boule morph , ça te débloquera la grille qui t´empéchais de passer . tu arriveras au rayon a onde et tu devras battre le sheegoth adulte(j´ai donné la technique pour le battre dans mon topic il n´y a pas longtemps) le point d´interrogation apparettra mais tu dois attendre un peu et puis c´est normal que tu ne sois pas doué mais a force tu t´amélioreras
fong15
Niveau 7
05 mai 2005 à 09:27:18
merci pour l´astuce sa marche si g d´autre probleme je te ferais appele merci