CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener demander de l'aide

guymarcelroger
guymarcelroger
Niveau 2
06 juillet 2005 à 14:53:02

ok et merci beaucoup de ton aide!!!!!!!

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:00:16

de rien , c´est fais pour ça un topic d´aide :ok:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:31:12

:up: :up: :up:

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:04:23

wech je viens d´avoir la boule turbo pour aller + vite mè je c pas où il faut aller maintenant tu peux m´aider please :-)

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:04:59

wech je viens d´avoir la boule turbo pour aller + vite mè je c pas où il faut aller maintenant tu peux m´aider please :-)

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:08:20

dsl bug

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:19:17

pour la troisième fois en 4 jours, il faut aller dans le canyon de Tallon ( surface de Tallon) et faire le turbo sur la surface en U :ok:

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:27:18

thank you

Sonicblue
Sonicblue
Niveau 4
19 juillet 2005 à 15:56:47

Salut a tous ! Voila je viens de battre thardus mais je suis bloque j´arrive plus a avance j´ai continue en passant par la caverne de magmoor puis j´ai ete jusqu´au gran hall ou ya une statu qui t´ejecte contre le mur mais voila c la que je bloque ya trois interrupteurs de couleur mais je peux activer que le violet a mon avis il me manque l´areme de glace et c´elle du feu ( enfin je me fis au couleur) de plus je n´ai aucune bombe de puissance et pas de grappin alors que ya plein d´endroi ou ça pourais m´aider mais non pas moyen de trouver j´ai retourne tout ce que je pouvais sur tallon mais rien pas d´arme pas de bombe pas de grappin juste deux artefacts ( c deja bien lol) bon enfin bref AU SECOURS SVP ! ! :)

guymarcelroger
guymarcelroger
Niveau 2
20 juillet 2005 à 03:26:13

Salut, j´ai une toute dernière question à te poser. je suis dans le cratère et à un moment donné j´arrive dans une grosse sale avec plein de metroid qui font chier. où c qui faut que j´aille???

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:25:34

sonicblue :d) tu dois aller chercher le rayon de glace, active l´interrupteur violet et va dans la statue ( un fois lancé, tu devras t´accrocher sur les rails qui sont apparus) pour pouvoir activer l´interrupteur ( parcequ´apparement c´est là que tu bloque), remonte par où tu es arrivé, sur ta gauche, en hauteur, y´a une corniche sur laquelle tu peux monter, une fois que c´est fais, il te reste plus qu´a l´activer :ok:

guymarcelroger :d) va vers le fond de la pièce ( a droite) tu vera contre le mur exterieur, il y a des sortes de pilier ( qui ressemble vaguement a des dents) , montes desssus et ensuite, il te suffiras de suivre les plateformes qui lévite ( fais gaffe au metroid, fou une bombe de puissance quand il sont trop près) ensuite tu arriveras a une unitées de recharge ( fais le plein de missile et de bombe) ressord de là et va a gauche, il y aura une autre suite de plateforme, puis il y aura une dernière pièce et ensuite le Metroid Prime t´attends :ok:

dark-saiyan
dark-saiyan
Niveau 9
20 juillet 2005 à 12:02:41

:salut: et oui je sais je viens plus souvent pardonner moi mais aussi non sa va meta ridley ?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:20:17

:salut: on te vois plus beaucoup en ce moment, sinon ça va bien et toi ?

julfred
julfred
Niveau 6
20 juillet 2005 à 16:39:46

moi je trouve pas l´artefacte qui dit < l´artefact se trouve dans une grotte en haut de l´arète de fendrana > j´arrive aller dans une grotte en haut mais ce qu´il y a dedans c´est des reserve de bombe de puissance.que faire?
merci d´avance

julfred
julfred
Niveau 6
20 juillet 2005 à 16:54:29

t´est la?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:29:23

tu dois mettre ton viseur radioscopique et repérrer un porte, devant cette porte, il y a un mur, pète ce mur avec une bombe de puissance et ouvre la porte :ok:

DidierDrogba611
DidierDrogba611
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:07:56

moi jan suis a thardus et g recherché la technique sur le forum pour le tuer c bo mai moi g pa bocou de missiles ma réserve est vide coman faire merci

Kongol
Kongol
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:53:02

moi jai juste besoin de savoir c ou sa dans phandrana drift storage cave

dark-saiyan
dark-saiyan
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:43:23

wé sa va bien

mais je viens plus bocou car vous conaiser warcraft III , bin jy passe des journée entiére dessu

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:53:09

DidierDrogba611 :d) la technique des trucs et astuces de MP1 pour battre thardus est bien :ok:
sinon trouve plus de réserve :ok:

kongol :d) le réponse est donnée un post avant le tien :-)

dark-saiyan :d) P O U E T

La vidéo du moment