Je suis bloqué dans une salle avec un gros pirate d´elite coincé dans une capsule remplie de phazon. Tout en haut de la piece se trouve un gros canon. J´ai remarqué que pour continuer je devais bousiller les murs avec le probleme c´est que je sais comment le faire pivoter mais pas comment le faire tirer. C´est la salle juste apres la 1er rencontre avec les unités à ondes donc au début. J´ai remarqué que presque personne n´a ete bloqué ici donc vous aller certainement me prendre
linkLEmaster
Niveau 9
20 mars 2005 à 10:24:41
il suffit d´analyser l´ordinateur situé a coté du système permettant de le faire tourner!
OoKamikaseoO
Niveau 4
20 mars 2005 à 10:29:52
c´est fait mais ça marche pas
djfgfgjdh
Niveau 3
20 mars 2005 à 12:23:53
il fau ke tu aille dans le trou a coté de l´ordi ( pour la boule) et que tu utilise le turbo comme ca ca le fait pivoter et tu analyse lordi pour tirer voila et ta une reserve de missilles dans un mur et une porte cachée
bonne chance pour la suite
et moi eceqe quelqun pe me dire comment buter la deuxieme partie de metroid jarive pa a ateindre le phazon asser vite ya plein de petit metroid qui me saute dessus aidez moi svp
OooKamikaseooO
Niveau 8
20 mars 2005 à 12:59:55
c´etait un bug j´ai recommencé et ça a marché. Mais maintenant je suis bloqué à la dynamo j´arrive pas a tuer le ( ou les) drone invisibles de plus j´arrive pas a les voir en infrarouge. Aider moi sinon chui obliger de recommencer depuis le debut des mines.
samus99
Niveau 5
20 mars 2005 à 14:09:37
qui peus me dire comment on tue les deux boule verte qui nnous mitraille
Chibibass
Niveau 9
20 mars 2005 à 15:17:32
Pour butter le drône invisible ( il n´y en a qu´un dans tous le jeu) il y a deux solutions :
-Essayer de lui tirer dessus en visant entre les deux lumières ( c´est chaud mais c´est possible)
-Utiliser le combo du rayon à ondes ( qui fera tout le travail pour vous, vous n´aurez qu´à appuyer sur la détente ! )
OooKamikaseooO
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:27:50
OK merci maintenant je suis dans la salle de monorail avec les metroid mais je n´ai pas besoin d´aide special. Merci
BenjaCool
Niveau 5
16 avril 2005 à 16:18:44
Pour buter la deuzième partie du métroid prime utilize le rayon de glasse chargé pour geler les p´tits metroids qui t´énervent puis finis les avec 1 p´tit missil. Sa marche ossi sur les metroids chasseurs mais pour les fisso metroids poses 1 bombe de puissance ! !!!!
BenjaCool
Niveau 5
16 avril 2005 à 16:22:23
Pour buter la deuzième partie du métroid prime utilize le rayon de glasse chargé pour geler les p´tits metroids qui t´énervent puis finis les avec 1 p´tit missil. Sa marche ossi sur les metroids chasseurs mais pour les fisso metroids poses 1 bombe de puissance ! !!!!
zeldajv2
Niveau 6
19 avril 2005 à 09:16:04
ou alor pour les fisso-metroids met toi vers du phazon et attend 1 fmetroid vienne pre de la flaque et la bourrine il va crever vite ca aime pas le phazon le metroid
PTMA_Master
Niveau 4
25 avril 2005 à 16:12:09
le metroid prime il tire des trucs ( une sorte de fire wave) et il tue ses propre metroids sa marive toujour.