bonjour à tous c´est la première fois que je viens sur ce forum mais surement pas la dernière car j´aimerais vraiment partager avec vous mes impressions sur ce jeu vraiment sublime que j´ai pu me procurer à petit prix, il est vrai que j´ai eu un peu de mal à m´y faire au début vu que le jeu n´a rien des FPS consoles auxquels j´ai déjà joué auparavant, mais cela ne m´a pas empêché de progresser dans l´aventure curieux de découvrir les véritables qualités du titre, j´ai très vite compris que ce que je considérais comme des défauts ( maniabilité peu commune, absence de compagnons d´armes) avait été voulu par les développeurs pour créer un sentiment d´angoisse chez le joueur en lui donnant la possibilité d´explorer un monde inconnu et immense où le danger serait omniprésent, on se prend finalement au jeu en ayant toujours envie de progresser dans l´aventure pour obtenir de nouveaux objets, battre des boss encore plus puissants, comprendre la trame scénaristique... enfin bref un grand jeu qui mérite de figurer dans toutes les ludothèques N.B. j´ai oublié de télécharger les données de certains boss je suppose donc que je ne pourrai pas terminer le jeu à 100% sniff
Pete
Niveau 10
06 février 2005 à 01:05:32
Cela te donnera une bonne raison de le recommencer