CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime --->topic d'aide officiel!

]v[eta_Ridley
]v[eta_Ridley
Niveau 1
08 février 2005 à 18:50:53

2 sec je nai rien a voir la dedan je regarde juste un truc

]v[eta_Ridley_2
]v[eta_Ridley_2
Niveau 1
08 février 2005 à 18:52:24

2 sec je nai rien a voir la dedan je regarde juste un truc

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
09 février 2005 à 14:12:04

Comment aller à la chambre de gravité ? Je dois y aller, mais je sais pas comment faire, je viens de la caverne du Magmoor ( deuxième ascenseur) Je passe la porte de glace, je prends le seul chemin possible puis j´arrive dans une salle avec 3 direction. Une va la ou y´avait le viseur Infrarouge, une autre est sous l´eau ( peux pas la prendre) et la troisième mène à une autre salle ou il y a un planeur ( monstre ou on s´accroche avec le Grappin) mais je n´ai pas le Grappin ! Donc je ne peux pas aller par une de ces deux portes. Je dois faire koi ?

Pete
Pete
Niveau 10
09 février 2005 à 14:20:01

Dans la grotte où il y a le planeur, il y a aussi des stalactites qu´il faut décrocher en tirant un missile dessus. Ca te donnera accès aux portes de l´autre côté de la salle.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
09 février 2005 à 14:26:00

Ah ok merci, je vais essayer.
Et aussi, est-ce-qu´il ya un point de sauvegarde proche ? Parce que j´ai pas trop envie de retourner aux Cavernes du Magmoor...

Pete
Pete
Niveau 10
09 février 2005 à 14:30:27

Justement une des portes violettes de la grotte donne sur un point de sauvegarde.

titilefan
titilefan
Niveau 5
09 février 2005 à 18:42:47

je vien d avoir le diffuseur d onde ( ca dechire)
kes ke je doi faire et j aurai koi apre merci d avance

Pete
Pete
Niveau 10
09 février 2005 à 19:18:48

J´ai répondu sur l´autre topic :)
Et j´attends donc plus de détails de ta part pour pouvoir mieux te guider :)

nightbarmare
nightbarmare
Niveau 5
11 février 2005 à 14:52:26

slt
je n´arrive pa a avoir l´artefact dans la serre car la porte est coincé par des plantes.
aussi je ne peut pa accionner les 4 symboles dans la tour solaire donc je peut pa passer
Svp peut tu m´aider
:merci: d´avance

granzelos
granzelos
Niveau 3
11 février 2005 à 19:46:38

slt tout le monde. j´écris ce message parce que je ne comprends plus rien. je sais qu´il faut que je batte un boss au monts de phendrana pr avoir la boule araignée. mais pour ça il faut le rayon à ondes et d´après ce que j´ai compris on l´a un peu après le boss que je dois battre.

ps: c´est peut-être moi qui m´embrouille complétement

Pete
Pete
Niveau 10
12 février 2005 à 00:06:30

Non le rayon d´onde s´obtient après Sheegoth, et la boule Araignée après Thardus.

Cynic
Cynic
Niveau 10
13 février 2005 à 18:27:16

woups

chuis bloqué. mais bien bloqué.
j´explique :
soui, sauvegardé dans les monts de phendrana, le nom de la cellule c " rives de phendrana" qd je sors de la sauvegarde... Dans cette salle ( kest en exterieur en fait) ya 4 portes, plus celle dou je vient, et yen a aucune qu´est accessible... toujours bloké par cette neige ! !! on fait comment pour avancer dans le jeu là ?

si je revient en arriere, je prend lascenseur pour l´ouest de cavernes de magmoor, et jarrive à l´"unité de contrôle", là ou ya 4 tourelles de defenses. ben là ya une porte en hauteur sur la carte mais je la voit pas non plus...

en gros je voit aucune porte, nulle part.

jfais comment ?

Pete
Pete
Niveau 10
13 février 2005 à 18:34:37

Quand tu rentres dans les Rives de Phendrana en venant de Magmoor, va sous la porte qui se trouve à ta gauche. En passant en boule Morphing tu accèderas à un interrupteur qui va sûrement te débloquer :)

titilefan
titilefan
Niveau 5
14 février 2005 à 10:32:18

slt les c pour savoir ou sont les artefart ( tous svp) et sqi c possible en detaille ( nom de la salle,coment faire,kel monde) voila merci d avance

PS:celui ki y arrive je lui di chapeau

Darkevenger
Darkevenger
Niveau 6
14 février 2005 à 21:05:13

Bon c kompliké mon truc je trouv pas de pt de sauvegard dans les ruines chozo jai buté le vaisseau ki lanc des abelle et jai gagné les missiles puis la boule morphing et la je descen dans les cavernes mamougr( ché pa koi) sans avoir sauvegarder jsui dans la merd si je doi tou refair vous savez ou je pe trouver un pion de sauvegard :rechercher: merci de repondr vite ! :merci:

Pete
Pete
Niveau 10
14 février 2005 à 21:07:21

Y´a un point de sauvegarde quand tu arrives dans les cavernes de Magmoor, dans le couloir après l´ascenseur et la pièce avec les plates-formes.

granthony
granthony
Niveau 4
20 février 2005 à 12:44:49

le pirate oméga comment ! lol je suis pas capable

Ridley_X-2
Ridley_X-2
Niveau 10
21 février 2005 à 16:38:23

:salut: tlm!

jai pas envie de lire les pages alors si je peux aider ceux ki en on besoin....

PS:je sui a Meta Ridley ms mon frere par contre la fini donc je sui a . .. :S . .. 78%je croi et c deja bien!

@lors repondez-moi :svp:

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Fatrixinc
Fatrixinc
Niveau 1
07 mars 2005 à 01:37:28

Ben moi mon problème c´est qu´on ma dit Qu´il y avait une barrière dans la place ou est ce que tu tue le boss Omega Pirate et qu´on devait mettre 2 mega bombes pour detruire la barrière mais je la trouve pas la barriere invisible!!!J´aimerai savoir si vous aurez des rensegnement et je pourais essaier de vous aidez si vous voulez mon e-mail c Fatrixinc@hotmail.com

Pete
Pete
Niveau 10
07 mars 2005 à 08:00:59

Une barrière ? Euh non y´a rien de tel.
Les bombes de puissances c´est pour détruire les plaques de Phazon sur Omega.
Après c´est lui qui devient invisible, il faut alors passer en vision radioscopique pour le voir et le blesser pendant qu´il est en train de se régénérer.

La vidéo du moment